AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Classification des chevaliers d'or par Achaeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Sam 20 Juin 2015, 20:53

Regulus, c'est pas le concierge dans Harry Potter??
Revenir en haut Aller en bas
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Dim 21 Juin 2015, 00:11

scratch
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Dim 21 Juin 2015, 13:14

désolé je n'ai vu aucun des harry empoté potter

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Dim 05 Juil 2015, 01:41

Bon les gars, vos classements avec SHura dans le top 3, c'est définitivement du nawak vu l'épisode 7 de SoG!
OK vous n'aimez pas Omega et vous ne le considérez pas comme du vrai STSeiya, par contre SoG, vous le considérez comme du vrai STSeiya.ALors OK faisons comme ça et suivons votre argumentaire comme je le décris dans le topic de SoG!
Vous dites qu'AIolos est moins fort que Shura car ce dernier à 10ans, et qu'en plus il tue Aiolos. OK, je suis pas d'accord avec vous, car j'estime qu'Aiolos ne combat pas Shura, qu'il se contente de protéger AThéna et en plus, je rajoute qu'AIolos, vu son âge, va pas foutre la volée à un pauv' gosse de 10ans.
Mais OK, vous dites que si, c'est comme ça, et donc que SHura, plus fort qu'AIolos!

Seulement regardons l'épisode 7 de SoG! Shura se fait rétamer par Camus, ce dernier que vous mettez dans les ersatz de Golds!
Je vous vois venir : Ouiiii mais SHura il vise la statue, pas Camus! Bah oui et alors??? QUand je vous disais qu'Aiolos n'en avait rien à faire de SHura et se laissait vaincre, vous mettez cet argument aux oubliettes!
Là Shura fait la même chose, il se fait laminer par Camus, vu vos arguments du combat Aiolos/SHura, alors Camus est plus fort que Shura. Pourtant, vous ne mettez pas Camus supérieur à Shura! C'est pas trop crédible vos arguments là hein!  

Je le répète mais l'histoire montre clairement que Shura est l'un des plus faible des golds, c'est en plus un hypocrite, il est clairement inférieur à Aiolos! (accessoirement, c'est clairement l'un des plus faibles, il vaut rien Shura ^^)
Si Aiolos le combattait maintenant, et non quand il était un pauv' p'tit bout d'chou de 10ans, et qu'il n'y avait pas AThéna à protéger des griffes d'un sadique total (SHura   ) AIolos met une trempe totale à ce pauv' naze de Shura!!! Cool
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Dim 05 Juil 2015, 13:40

Relis mon classement avant de t'enflammer comme à chaque fois, 

J'ai toujours mis AIolos AVANT Shura, Et Shura AVANT tous les bébés Golds arrivé après lui.

Tu ne portes pas Shura dans ton coeur, mais tes arguments ne volent pas plus haut que les notre sur ton Omega, à mes yeux ...

Et comme énoncé dans l'épisode Shura attaque la Statue, pendant que Camus attaque Shura,.. c'est la même Mascarade que le combat du trio vs Shaka.

Pour moi Shura ne perds pas du tout sa position au sein de MON Classement (bien au contraire) et comme j'ai bien dit, cette épisode aurai eu pour possibilité, uniquement de classifier Camus par rapport aux autres Golds de son niveau, ... mais il en ai rien.

Même si je pense toujours que Camus reste le Gold de la seconde génération le plus prometteur, car il a été choisi par les scénaristes (et Saga) pour former le Trio d'Elite , et non un DM et un Aphro. il reste toujours une ombre sur Camus dans mon Classement .

Big up pour Shura  Cool (même si c'est pas mon Gold préféré ^^)

Sagittaire

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Dim 05 Juil 2015, 13:47

Wink
phoenix316
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel

Lion

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Sam 18 Juil 2015, 22:37

Le heros gagne toujours ... En trouvant ton point faible ou a la suite de succession d'évènements mais la finalité c'est que c'est lui qui va lever le bras a la fin ! Le meilleur exemple est pegase .

Pour les golds le heros :

Saint seiya G = aiolia (lion)
lost canvas = régulus (lion)
soul of gold = aiolia (lion)

On peut théorisé 50 ans le gold qui ressort en temps que heros est toujours le lion donc meme si on pourrait croire certain plus fort tel pégase c'est toujours lui qui trouvera la clef a la fin !
Polaris no Lothair
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Balance

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Dim 19 Juil 2015, 10:17

D'un autre côté, ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne

Ce qui rend tout l'idée de classement plutôt inutile
Polaris no Lothair
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Balance

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Dim 19 Juil 2015, 10:23

-Panda- a écrit:

Et comme énoncé dans l'épisode Shura attaque la Statue, pendant que Camus attaque Shura,.. c'est la même Mascarade que le combat du trio vs Shaka.

Ce sont les meilleurs d'exemples qui faussent la plupart des tentatives de classement en ajoutant Mu vs DM + Aphrodite. C'est interprété au premier degré au lieu de prendre un peu de recule pour analyser ce qui s'est vraiment passé.

Shura n'est pas un manchot
Hein ? Comment-ça ? Shiryu lui aurait coupé le bras droit ? Shocked
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Dim 19 Juil 2015, 15:48

Polaris no Lothair a écrit:
-Panda- a écrit:

Ce sont les meilleurs d'exemples qui faussent la plupart des tentatives de classement en ajoutant Mu vs DM + Aphrodite. C'est interprété au premier degré au lieu de prendre un peu de recule pour analyser ce qui s'est vraiment passé.
Le truc c'est que ces "à-côtés" des combats qui en modifient le résultat ne sont clairement pas utilisés de la même manière dans les argumentaires en fonction de ce qui en découle pour les différents combattants! (pfiieeew j'viens de relire ma phrase, je comprends mieux pourquoi je me sentais perdu pour la terminer! )

Citation :
Shura n'est pas un manchot
Hein ? Comment-ça ? Shiryu lui aurait coupé le bras droit ? Shocked
Sa présentation dorénavant sera :
Ore wa SHURA ! SPACE's MANCHOT no SHURA!

Classification des chevaliers d'or par Achaeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant