AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Quel niveau pour Shaka dans le sytème de ANS V3.0 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quel niveau devrait avoir Shaka dans la maîtrise du 7ème sens dans le système de ANS V3.0 ?
Niveau 17
33%
 33% [ 1 ]
Niveau 16
0%
 0% [ 0 ]
Niveau 15
0%
 0% [ 0 ]
Niveau 14
0%
 0% [ 0 ]
Niveau 13
33%
 33% [ 1 ]
Niveau 12
0%
 0% [ 0 ]
Niveau 11
0%
 0% [ 0 ]
Niveau 10
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Polaris no Lothair
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Balance

MessageSujet: Quel niveau pour Shaka dans le sytème de ANS V3.0 ?   Ven 01 Mai 2015, 11:03

Bonjour à tous,

Suite à la remarque de vorgonoshaka, quel niveau devrait avoir Shaka dans la maîtrise du 7ème sens ? Shocked

Plus Grand avec rotation:

Personnellement, je suppose que Saga est supérieur à Shaka.  
Saga a réussi à duper Shaka en se faisait passer pour le Grand Pope pendant plus de dix ans.
Shaka n'a pas réussi à duper Saga dans la maison du Cancer dans la partie Hadès, Saga a réussi à percer à jour Shaka et à le contrer.
Mais en réalité, je n'ai pas la réponse à cette question.  No  

Chacun est libre d'interpréter selon ses propres critères et de l’expliquer aux autres.

Donc je laisse chacun décider par le vote, puis expliquer sa réponse. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Polaris no Lothair
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Balance

MessageSujet: Re: Quel niveau pour Shaka dans le sytème de ANS V3.0 ?   Ven 01 Mai 2015, 11:07

Bon alors, je propose le niveau 13.

Car je ne vois aucune raison que Shaka ne soit pas au même niveau qu'Aiolia ou Mu.

Shaka a bien essayé de tenir tête seul face à 3 de ses confrères, mais il s'est fait dézinguer. Comme l'aurait été n'importe quel chevalier d'or face à 3 autres, le combat était trop déséquilibré pour avoir de signification pour moi.
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Quel niveau pour Shaka dans le sytème de ANS V3.0 ?   Ven 01 Mai 2015, 12:48

en même temps on nous dit dans le sancturaire (traversé par les bronzes) qu'ils ne peuvent sauter une maison...

par contre ça n'empêche pas dans hadès sanctuaire à Saga d'envoyé une attaque à plusieurs maisons après sur shaka, donc pourquoi ils n'attaquent pas directement le palais du grand pope où est athéna ???

c'est les incohérences de saint seiya.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Quel niveau pour Shaka dans le sytème de ANS V3.0 ?   Ven 01 Mai 2015, 12:48

Polaris no Lothair a écrit:

Shaka a bien essayé de tenir tête seul face à 3 de ses confrères, mais il s'est fait dézinguer. Comme l'aurait été n'importe quel chevalier d'or face à 3 autres, le combat était trop déséquilibré pour avoir de signification pour moi.

Dans ce passage, Shaka laisse entrevoir exprès son point faible pour que ses adversaires le battent. En temps normal, ses adversaires auraient eut plus de mal, notamment Camus et Shura. Saga est un peu un cas à part car ses techniques de combat jouent autant sur le physique que sur le mental; et je pense, et cela n'engage que moi, qu'un combat entre ces deux-là  seraient presque un match nul.

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Quel niveau pour Shaka dans le sytème de ANS V3.0 ?   Ven 01 Mai 2015, 12:49

niveau 10 pour moi, car il se fait déglinguer direct par ikki dans le sanctuaire et ils ne tirent sa puissance qu'en se privant d'un de ses sens.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Quel niveau pour Shaka dans le sytème de ANS V3.0 ?   Ven 01 Mai 2015, 20:52

Face à Ikki, Shakka se laisse vaincre comme bon nombre de Golds d'ailleurs. Shakka était dans l'erreur, il s'en est rendu compte, il a laissé Ikki le vaincre.
D'ailleurs ensuite, il n'a aucun mal à contacter Mü pour faire revivre Ikki.
Comme le dit Wolfen, SHakka utilise à la fois de puissantes attaques physiques mais aussi mentales.
Sauf qu'avec ça, il n'est pas à l'abri non plus de douter. C'est ce qu'il s'est passé contre Ikki.

Pour moi, Shakka est largement au-dessus d'Aiolia, y'a pas photo. AVec Saga, c'est plus compliqué c'est sûr. Mais Saga est très torturé, Shakka lui a fini par atteindre l'Elevation ^^
Saga n'aurait que la puissance pour lui, il ne pourrait faire vaciller Shakka psychiquement.
Comme Saga n'est pas spécialement plus fort que Shaka (même si c'est un peu, ça ne suffirait pas), je pense finalement Shakka plus fort que Saga.

Par contre face à Mü, là c'est une autre histoire. Mü est étrange. Il semble plutôt faible, complètement dépassé par tout, mais il analyse parfaitement constamment, ses attaques sont plus que surpuissantes, il est un Gold ultra puissant mais qui préfère rester dans l'ombre.
On le voit dans SoG par exemple : il se laisse complètement avoir par le GW sadique là mais franchement ça lui fait rien. A la fin de l'épisode, il vacille mais c'est pour le show ça!
Bref, je mettrais Shakka et Mü au même niveau, avec une petite avance pour Mü quand même! Wink (edit : Car Mü a déjà atteint l'Elevation depuis longtemps, il est bien plus sage que Shaka qui n'est encore que trop débutant dans le monde de la Sagesse ^^)
Mais pour moi, il est indéniable que ces 2 là sont largement supérieurs à Aiolia, y'a même pas photo!

Dans le classement, j'ai du mal à donner une réponse. Car déjà, je ne vois pas pourquoi Dohko est supérieur à Shion?
Vu la tronche du classement, je mettrais Shion et Dohko au même niveau, Mü et Shakka juste derrière au même niveau aussi. Mü et Shakka, ce sont clairement les futurs SHion et Dohkko et à mon avis, encore plus forts!

APrès bon, je devrais dire ça dans l'autre topic, mais je n'avais pas vraiment regardé le bas du classement, et Deathmask au même niveau que Baian par exemple, c'est n'importe quoi! Y'a aussi Fenril à ce niveau ou Thor, c'est nawak!
Il est clair que ce classement est sympa pour pouvoir en discuter, mais que son élaboration est très fanboyique, pas du tout réfléchi ^^

Enfin ce n'est QUE mon avis hein, et j'ose l'émettre même si je ne sais pas du tout comment on fait un tel classement!

Quel niveau pour Shaka dans le sytème de ANS V3.0 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1