AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Quels sont les 3 Guerriers Divins les plus puissants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Siegfried de Dubhe, l'étoile Alpha
23%
 23% [ 9 ]
Hagen de Merak, l'étoile Beta
10%
 10% [ 4 ]
Thor de Phecda, l'étoile Gamma
5%
 5% [ 2 ]
Albérich de Megrez, l'étoile Delta
13%
 13% [ 5 ]
Fenrir d'Alioth, l'étoile Epsilon
15%
 15% [ 6 ]
Syd de Mizar, l'étoile Zeta
3%
 3% [ 1 ]
Mime de Benetnash, l'étoile Eta
15%
 15% [ 6 ]
Bud d'Alcor, le guerrier de l'ombre, Zeta prime
15%
 15% [ 6 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
Polaris no Lothair
Maison du Scorpion
Maison du Scorpion

Balance

MessageSujet: Quels sont les 3 Guerriers Divins les plus puissants ?   Mar 14 Avr 2015, 10:11

Bonjour à tous Smile

Voici un sondage comme pour celui des Golds, mais pour les Guerriers Divins d'Asgard.

Quels sont pour vous les trois plus puissant ?

Vous pouvez plutôt dire lesquels sont vos préférés, plutôt ceux qui vous semblent les plus puissants.

Vous n'êtes pas non plus obligé de vous limités à seulement 3 GW.

Vous l'aurez compris, ce sondage reste très ouvert, le but étant de discuter et de partager nos points vus sur les GX, avec courtoisie et la bonne humeur Cool

Donc n'hésitez pas à expliquer vos choix

Dernière édition par Polaris no Lothair le Jeu 16 Avr 2015, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Panda-
MODO
Sombre

MODOSombre

Taureau

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 Guerriers Divins les plus puissants ?   Mar 14 Avr 2015, 10:20

Pas trop de surprise dans cette série,... Le servant fidèle protecteur de Hilda, invincible, ne serait ce qu'une maudite feuille collée dans le dos

Maison du Cancer
Maison du Cancer

Bélier

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 Guerriers Divins les plus puissants ?   Mar 14 Avr 2015, 10:27

Mon trio gagnant: Siegfried (évident non ?), Bud et Hagen Wink
Polaris no Lothair
Maison du Scorpion
Maison du Scorpion

Balance

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 Guerriers Divins les plus puissants ?   Mar 14 Avr 2015, 10:44

Minidingue a écrit:
Hagen Wink

intéressant Minidingue ! Smile

Pourquoi Hagen ? ^^
Haruka
Sur les pas de Deathmask

Scorpion

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 Guerriers Divins les plus puissants ?   Mar 14 Avr 2015, 11:00

Hum, question difficile.

En premier, je dirais Bud d'Alcor, car sa haine envers son frère s'est transformé en force. Au passage, la dernière scène ou il apparait est émouvante, car malgré tout il aime son frère et ce n'est pas pour rien qu'il a toujours gardé un oeil sur lui.

Après, je dirais Siegfried, car il est le protecteur d'Hilda et il a donné du fil à retordre aux Bronzes (d'ailleurs, je le compare un peu à Saga)

Ensuite je dirais Fenrir, car il contrôle une meute de Loup et en meute, c'est un animal puissant.

Voilà mon trio gagnant.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Minidingue
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Bélier

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 Guerriers Divins les plus puissants ?   Mar 14 Avr 2015, 11:07

@ Polaris: Déjà parce que j'aime bien le personnage et ensuite parce qu'il maîtrise à la fois la glace et la lave, deux éléments contraires: ce n'est pas rien ! ^^
Polaris no Lothair
Maison du Scorpion
Maison du Scorpion

Balance

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 Guerriers Divins les plus puissants ?   Mar 14 Avr 2015, 12:01

Minidingue a écrit:
@ Polaris: Déjà parce que j'aime bien le personnage et ensuite parce qu'il maîtrise à la fois la glace et la lave, deux éléments contraires: ce n'est pas rien ! ^^

Tout à fait d'accord

Même dans Oméga, où les éléments sont encore plus utilisés, ce n'est pas rien. Pour Koga c'est soit lumières soit ténèbres mais pas les deux à sa guise. Sinon je ne vois pas qui d'autre maîtrise 2 éléments ?

En plus la glace c'est spéciale, théoriquement c'est de l'eau, mais je me demande si c'est bien l'eau ou le vent dans Oméga ?

Bon quant à moi, je vais passer en revu les 7 GW + Bud, avec théorie personnelle qui n'engage que moi et ma perception personnelle. Et je le ferai par ordre d'apparition d'ans l'anime, je commencerais donc par Thor. Cool
-Panda-
MODO
Sombre

MODOSombre

Taureau

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 Guerriers Divins les plus puissants ?   Mar 14 Avr 2015, 13:03

Ben comme dit, ils se sont tous fait explosé 1vs1 par les bronze, sauf Alpha, qui les a bien mal traité, ... Et son suicide face a Sorento le classe pour moi au meme rang que Kanon vs Radha.

Sinon tous les autres sont (pour moi) de force equivalente,.. Ne serai ce que leurs attaques et leur techniques plus puissantes qui les différrencient.  Donc un point Bonus pour Alberick Wink

Tout comme Aldebaran, n'est pas le gold le plus puissant, mais qui possède l'attaque la plus puissante, a defaut d'y laisser sa peau.

Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique

Taureau

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 Guerriers Divins les plus puissants ?   Mar 14 Avr 2015, 16:48

Siegfried, pour les raisons déjà évoquées ici.

Pour le reste je suis assez d'accord avec Panda, sur les autres au sujet de force équivalente et donc cela va plus se jouer avec les préférences, j'ai voté Hagen pour sa maîtrise de la glace et de la lave, et Fenrir parce que son histoire m'a plu et qu'effectivement il maîtrise une meute de loups.
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Polaris no Lothair
Maison du Scorpion
Maison du Scorpion

Balance

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 Guerriers Divins les plus puissants ?   Mar 14 Avr 2015, 19:02

-Panda- a écrit:
Ben comme dit, ils se sont tous fait explosé 1vs1 par les bronze, sauf Alpha, qui les a bien mal traité, ...

J'espère que tu m’excuseras si je suggère une opinion différente de la tienne ? Ce n'est absolument pas contre toi, mais je vois les choses d'une autre manière.

Disons que ce n'est qu'une simple théorie. Mais pour moi, aucun GW ne s'est fait explosé en 1 vs 1 par les Bronzes.

1) Thor
Déjà c'est du 1 vs 3
Shun, Hyoga et Seiya foncent tous les trois sur Thor. Et au début l'attaque de Hyoga arrive alors que le bras de Thor est toujours enchainé par Shun.
Ensuite dans le Duel Seiya vs Thor, il y a une intervention de Shiryu qui sauve Seiya au dernier moment.
Et surtout l'aide d'Athéna pour Seiya avec son cosmos.

2) Fenrir vs Shiryu
Encore une fois, Athéna intervient avec son cosmos.
Et la seule chose que Shiryu explose, c'est une cascade.

3) Hagan vs Hyoga
Sans l'arrivée de la Princesse Freya (Flamme en vf) pour stopper Hagen, Hyoga aurait fini au fond fu Volcan

4) Mime vs Shun
sauvetage de Ikki comme toujours, pour finir par un double KO

5) Albérich vs Marine vs Seiya vs Hyoga vs Shiryu
avec aide de Dohko pour révéler le secret des forces de la nature

6) Syd vs Shun
aide de Shaina qui a apprit le secret de Bud par Marine (après avoir discuté et recouper les informations obtenues avec Freya et Aldébaran)

Vu ainsi, je pense que c'est un raccourci de dire que les bronzes aient explosé les Bronzes en 1 vs 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant