AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya en BLURAY chez AB en Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arkhan
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Gémeaux

MessageSujet: Re: Saint Seiya en BLURAY chez AB en Juin   Ven 02 Juin 2017, 20:53

Par contre rien n'indique la sortie des films en Blu-ray!?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya en BLURAY chez AB en Juin   Sam 03 Juin 2017, 13:34

faudra que je regarde mais ça devrait arriver quasi en même temps

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya en BLURAY chez AB en Juin   Sam 03 Juin 2017, 20:03

Arkhan a écrit:
Par contre rien n'indique la sortie des films en Blu-ray!?

10 Juillet

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

endymion
Face aux corbeaux de Jamian

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya en BLURAY chez AB en Juin   Sam 03 Juin 2017, 20:10

Tous les films seront donc en bluray ? C est confirmé ? J ai vu Ca nulle part ... Juste la version dvd
Siegfried9182
Résiste aux boulets de Dante

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya en BLURAY chez AB en Juin   Jeu 08 Juin 2017, 12:16

Pour les films il s'agit effectivement d'une version DVD... et NON PAS en Blu-ray!
Il faudrait remastériser les quatre premiers films pour les avoirs ainsi; le dernier film aurait pu l'être!
endymion

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya en BLURAY chez AB en Juin   Jeu 08 Juin 2017, 17:33

Siegfried9182 a écrit:
Pour les films il s'agit effectivement d'une version DVD... et NON PAS en Blu-ray!
Il faudrait remastériser les quatre premiers films pour les avoirs ainsi; le dernier film aurait pu l'être!

ben les 4 premiers films sont déjà en bluray au japon... et aussi en italie, espagne
pourquoi pas la france ? la seule raison pour racheter les films déjà sortis en dvd serait le bluray
en outre du 5eme opus VF

là ca n'en vaut pas la peine pour moi.
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya en BLURAY chez AB en Juin   Jeu 08 Juin 2017, 20:41

ha désolé, j'avais cru en bluray donc en dvd et les 5 apparemment

Siegfried9182

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya en BLURAY chez AB en Juin   Jeu 08 Juin 2017, 23:36

endymion a écrit:
Siegfried9182 a écrit:

ben les 4 premiers films sont déjà en bluray au japon... et aussi en italie, espagne
pourquoi pas la france ? la seule raison pour racheter les films déjà sortis en dvd serait le bluray
en outre du 5eme opus VF

là ca n'en vaut pas la peine pour moi.

Si au Japon et d'autres pays sont déjà au Blu-ray, oui, pourquoi pas nous! comprend pas
C'est pas grave Siegfried39... on peu tous faire des erreurs!
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya en BLURAY chez AB en Juin   Jeu 08 Juin 2017, 23:45

donc vu que je trouve que le 5ème film est une daube sans nom qui ressemble à rien de bien, j'ai tout intérêt à garder mes 4dvd des films d'avant ça me conviendra très bien

n'empêche j'ai les packs des 5 bronzes en dvd, mais cette édition bluray pour la série avec la tour me botte bien

Siegfried9182

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya en BLURAY chez AB en Juin   Ven 09 Juin 2017, 00:01

J'ai vu le film sur YouTube... c'est vrai qu'il a l'air pas terrible... voire nul!
Du coup cela me laisse perplexe quant à revendre les 4 premiers films en DVD, pour acheter ce pack des 5 films... septic
Par contre, il est évident que j'achèterais le coffret collector intégral en Blu-ray; bien que je possède les toutes premières éditions DVD; que je garde et garderais toujours, ça, c'est indéniable!

Saint Seiya en BLURAY chez AB en Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant