AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Sam 16 Mai 2015, 16:59

ce qui me fait un peu peur c'est que c'est surement les images ps4 qu'on voit ici et qu'il faut s'attendre à moins bien sur ps3, déjà que quand on compare avec d'autres jeux, graphiquement c'est du niveau ps2

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Cri-cri
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Sam 16 Mai 2015, 17:06

Siegfried39 a écrit:
ce qui me fait un peu peur c'est que c'est surement les images ps4 qu'on voit ici et qu'il faut s'attendre à moins bien sur ps3, déjà que quand on compare avec d'autres jeux, graphiquement c'est du niveau ps2

Assez d'accord, plutôt just niveau graphisme par rapport à ce que l'on voit actuellement, même si c'est peut-être un peu mieux que l'ancien.

Comme Haruka j'ai l'intention d'investir dans une ps4, mais pas avant quelques mois, si je le trouve ensuite en occase, pourquoi pas, mais à tout petit prix... je suis pas trop jeu de baston à la base, mais l'idée de pouvoir incarné un GW ou un Gold me plaît assez. Wink
Minidingue
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Sam 16 Mai 2015, 19:04

Les décors ne m'ont pas l'air très travaillé... C'est vide !
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Dim 17 Mai 2015, 11:55

comme dans les autres versions, niveau décors c'est clair que ça pourrait être mieux, le premier jeu sur ps3 était très bon niveau décor, et les scènes axées beat them all entre les maisons apportaient beaucoup au jeu.

je vais pas prendre une ps4 pour jouer à un seul jeu, je me contenterais du jeu en occasion 1 ou 2 mois après sa sortie, ça sera bien suffisant;

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Dim 17 Mai 2015, 12:20

Quelques ors, bronzes et dieux visibles sur les divers menus :

http://seiya-ss.bn-ent.net/system/

http://seiya-ss.bn-ent.net/character/

atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit

Lion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Dim 17 Mai 2015, 13:48

ça sent le rechauffer du dernier quand meme .
A quand un saint seiya avec les armures qui pete pendant les combats du coop un vrai saint seiya quoi .
J ' adoré le jeux sur dreamcast ou neo geo arcade fighting viper c 'est vieux mais à l'epoque les armures petais a force de prendre des coups
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Lun 18 Mai 2015, 18:35

ils avaient fait ça sur le jeux PSP de Oméga et j'aime beaucoup cet effet justement
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mer 20 Mai 2015, 12:57

(Image à l'échelle vers le bas. Cliquez ici Pour le voir en taille réelle).

(Image à l'échelle vers le bas. Cliquez ici Pour le voir en taille réelle).

ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mer 20 Mai 2015, 14:57

il y aura le choix de la Big Bang Attack suivant les attaques des golds

et on aura aussi le choix de prendre un gold son heaume ou pas

D'autres visuels :

Minidingue
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Jeu 21 Mai 2015, 07:24

Les golds restent vraiment les stars du jeu ! Pas de visuels des asgardiens ?

Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant