AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
hayabusa24
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Ven 09 Oct 2015, 11:11

ouais bonne combine, merci pour les conseils les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa24
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Lun 12 Oct 2015, 17:03

ouais ah après y avoir joué ce week-end, je trouve les prix vraiment abusés, surtout ceux des costumes ,mais même ceux des répliques....
bon y a des heures de jeux en perspectives......
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mar 13 Oct 2015, 08:31

Je viens de l'avoir sur ps4. Pour l'instant sur le peu que j'y ai joué (je suis sur Batman et la beta de battlefront pour le moment) j'ai pas vu de grosses différences graphique avec le précédent sur Ps3. Niveau jouabilité c'est quasi pareil. Par contre je pense qu'il durera plus longtemps que brave soldier grâce à ses différents modes de jeux
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Sam 24 Oct 2015, 08:09

Sinon pour ceux qui l'ont sur Ps3 est ce que vous avez remarqué des bugs de textures? Sur Ps4 j'en ai remarqué pas mal sur les god cloth avec les cheveux longs de saga et Camus ou les épaulettes d'aldebaran traversée régulièrement par les bras quand il fait certaines attaques
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Sam 24 Oct 2015, 21:05

j'ai eu quelques bugs aussi Aurélien sur PS3, pas fait gaffe sur aldé, saga ou camu, par contre des bugs d'affichage de rafraichissement de l'écran suite à une succession de coups porté et de combo enchainé et des fois avec l'abb y a du mal.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Sam 24 Oct 2015, 23:37

Ouais donc ça confirme ce que je pensais, ils se sont pas fait chier sur le débogage. C'est dommage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Sam 20 Aoû 2016, 17:13

Sur PC uniquement :

merci à Tio Alex (Cloth Myth Revolution)

Hyoya armure SOG du Verseau

Midgard

Rada

Hilda Freiya

Shaina du Bélier

Saga en Grand Pope

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm

Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22