AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mar 29 Sep 2015, 10:28

En 3-4 full combo dash cancel ca passe a l'aise normalement
Revenir en haut Aller en bas
shaka68300
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mer 30 Sep 2015, 22:47

je l'ai sur ps4 et franchement n'ayant pas les autres ,je le trouve pas mal.
bon bien sur il n'est pas parfait mais les attaques sont bien faites ,et les perso reponde au doigt et a l'œil.
petit bemol, pour bloquer les attaques aux poings,impossible en court d'attaque est c'est bien dommage
hayabusa24
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mer 07 Oct 2015, 15:40

je pense que pour le moment en jeu de combat saint seiya c'est clairement le best avec une préférence pour la version ps4.

Les enfants je peux vous demander une faveur de noob: je vais avoir peu de temps pour y jouer ce week-end et j'aimerais tester les armures divines des bronzes qui ont été ajoutées, comment je fais pour les débloquer ? je fais l'arc hadès ou l'arc soul of gold ?
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mer 07 Oct 2015, 15:59

hayabusa24 a écrit:
je pense que pour le moment en jeu de combat saint seiya c'est clairement le best avec une préférence pour la version ps4.

Les enfants je peux vous demander une faveur de noob: je vais avoir peu de temps pour y jouer ce week-end et j'aimerais tester les armures divines des bronzes qui ont été ajoutées, comment je fais pour les débloquer ? je fais l'arc hadès ou l'arc soul of gold ?

Faut finir le mode histoire d'hadès et après il faut les achetées (oui, elles sont payantes) dans la boutique à 50000 pièces chacune
hayabusa24
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mer 07 Oct 2015, 17:52

merci legrooos
les versions normales sont pas payantes, seules les oce ?
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mer 07 Oct 2015, 18:06

hayabusa24 a écrit:
merci legrooos
les versions normales sont pas payantes, seules les oce ?

Les bronzes god cloths normales sont payantes à 50000, les bronzes god cloth oce ne sont pas dans le jeu (à part seiya peut-être de tête je ne sais plus)
Minidingue
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mer 07 Oct 2015, 19:28

Toujours pas eu le temps de l'essayer... J'espère pouvoir insérer la galette dans la PS4 ce week-end Wink
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mer 07 Oct 2015, 21:36

par contre faut déjà aller jusqu'à la fin d'hadès pour les obtenir (enfin avoir les sous pour se les acheter aussi) donc faut prévoir quelques heures de jeu afin de parvenir déjà jusque là, perso j'ai débloquer que les asgards pour l'instant (quelques heures de jeu seulement).

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mer 07 Oct 2015, 21:48

Siegfried39 a écrit:
par contre faut déjà aller jusqu'à la fin d'hadès pour les obtenir (enfin avoir les sous pour se les acheter aussi) donc faut prévoir quelques heures de jeu afin de parvenir déjà jusque là, perso j'ai débloquer que les asgards pour l'instant (quelques heures de jeu seulement).

Pour les sous ça peut aller vite, en farmant le mode vs avec la règle "en 1 coup", 1 round en config, une seconde manette et hop, en 15 secondes chargement compris tu te fais 3255 pièces.

J'avais calculer le prix de tout ce qu'il me restait à acheter en boutique (sauf les slots à 80000 de réplique (( là il en faut 5 par perso, donc 400000 par perso))) en gros si me souvenirs sont bons il faut dans les 3-4 millions de pièces pour tour acheter..

Vu que namco sont de gros rats et vendent des dlcs de level up dans les tales of, je serais pas surpris de voir arriver des dlcs pour des pièces dans saint seiya, du style 10e les 500000 pièces
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mer 07 Oct 2015, 23:09

ha tu peux tricher en mettant deux joueurs et faire des combat en 1 coup ça rapporte autant, ben purée je vais exploser mon cosmos en faisant ta combine

merci

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm

Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant