AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Jeu 24 Sep 2015, 23:32

Les golds SOG sont assez rapide à débloquer, il suffit de gagner 1 match avec le gold voulu.
La ou c'est plus dur, c'est que pour avoir le 4ème match caché il faut faire 3 rang S sur les 3 matchs ( ce qui donne une flamme bleue), et si on perd ce 4ème match il faut recommencer les 3 rangs S...

Un flambeau coute 2000 pièces, il en faudra 36 donc. Petite astuce si vous voulez débloquer les golds SOG rapidos, il suffit de faire un match J1 vs J2, en mode 7ème sens, 1 round, J2 avec 25% de vie et y a juste à balancer la BBA, entre 2900 et 3200 pièces par match de 20 secondes.

Les trophées des tournois vont être raides, il faut faire tout les tournois dans chaque catégories

Pour le survival j'ai fait que le bronze mais on peu regagner de la vie si on réussi les déifs donc ça devrait être jouable, mention à shun qui est bien cheaté contre l'IA avec ses chaines
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Jeu 24 Sep 2015, 23:38

Tony c'est pas comme le premier opus sur ps3 où tu figthtais des gardes du sanctuaires entre chaque demeures des golds, là y a plus l'aspect beat them all.

C'est du combat en versus que ça soit contre l'intelligence artificielle, un pote, ou des personnes en ligne

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
shaka68300
Dans les flammes de Babel

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Ven 25 Sep 2015, 06:59

ah dommage j'aimais bien le fait de devoir fracasser les gardes, du coup il y a vraiment que des combats
tonynicola
MODO
Pacifiste

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Ven 25 Sep 2015, 10:58

Merci John pour l'info , ben du coup je verrais pur le prendre d'occasion moi quand çà bastone sans arrêt je me saoule vite  Sad

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Ven 25 Sep 2015, 20:43

A ceux que ça intéresse, pour valider le trophée ou il faur finir l'histoire à 100% il faut refaire un combat en histoire après avoir eu les 100% pour qu'il soit pris en compte.

Finalement le rang S partout n'était pas si dur, par contre le survival c'est une autre paire de manche, 12 adversaires de suite c'est chaud
hayabusa24
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Dim 27 Sep 2015, 15:24

alors rapidement mon avis:
graphismes: équivalant à ceux de brave soldiers
vitesse de jeu améliorée, je trouve.

gameplay: plus complexe qu'avant, mais les attaques spéciales sont toutes là.

personnage et stage: on les débloque puis on les achète....de nombreuses heures de jeux en perspective pour débloquer toutes les versions oce.

j'ai commencé le stage asgard, il est assez bien fait.

par contre plus de séquences d'intro au jeu comme dans brave soldier. l'interface de choix des arcs de l'histoire fait un peu cheap.

après cela reste le jeu saint seiya le plus complet niveau personnage à ce jour.
shaka68300

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Dim 27 Sep 2015, 20:06

question tu dis graphismes équivalant a brave soldiers , tu veux parler de la version PS3 de soldier soul bien sur
hayabusa24
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Lun 28 Sep 2015, 19:42

oui bien sûr , sur ps4 il doit être mieux
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Lun 28 Sep 2015, 20:01

hayabusa24 a écrit:
oui bien sûr , sur ps4 il doit être mieux

Nan, il est juste plus fluide et moins aliasé mdr
hayabusa24
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mar 29 Sep 2015, 10:08

je l'ai pris sur ps3 car pour le moment je n'ai pas de ps4.

franchement ce que je trouve cheaté à mort, c'est le second combat en classe god cloth. Franchement quand tu vois que face à seiya, si tu ne dépèches pas de le battre, il a sa barre de vie qui se reconstitue, c'est franchement balèze.
Surtout de faire un S dans ces conditions.

Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant