AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mer 23 Sep 2015, 11:44

La liste des trophées:

http://www.exophase.com/game/saint-seiya-soldiers-soul-psn/trophies/

Les 10 derniers sont bien trouvés, à part ça rien de bien dur en apparence, et apparemment pas besoin de jouer en ligne (quoi que, peut-être pour les titres mais vu qu'on en débloque en scénario...)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mer 23 Sep 2015, 21:55

je vais prendre la version ps3 demain

donc apparemment à ce que j'ai lu sur d'autres supports, y a pas de différence dans l'animation et les graphismes comparé au jeu précédent sur ps3, à voir ce que ça va donner sur ps4

je regrette vivement les séquences d'attaques entre les maisons (le premier jeu sur ps3) ça amenait un réel gros plus à l'action

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
shaka68300
Dans les flammes de Babel

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Jeu 24 Sep 2015, 06:52

Apparament le jeux est dispo depuis hier
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Jeu 24 Sep 2015, 11:30

Ahaha, je suis mort, le jeu subit une grosse vague d'annulation de préco car sur le select screen il y a 3 cases random...
shaka68300

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Jeu 24 Sep 2015, 15:32

c'est a dire ?

en tout cas ça va pas m'empeché d'aller me le prendre lol
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Jeu 24 Sep 2015, 16:04

shaka68300 a écrit:
c'est a dire ?

en tout cas ça va pas m'empeché d'aller me le prendre lol

Sur l'écran de sélection des persos il y a 3 cases avec un point d'interrogation pour choisir un perso au pifs, les gens qui annulent leur précos se plaignent de trahison, qu'une des 3 cases aurait du être thétis, d'autre ont fatasmé aiola gold odin ou yaya god sagittaire... Bref, c'est sur que c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique, que 2 cases random auraient suffit, mais perso, ne pas prendre le jeu à cause de ça faut être sérieusement abruti
shaka68300

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Jeu 24 Sep 2015, 16:09

ah ok, ouais c'est clair ,surtout qu'il y a déjà pas mal de perso,mais comme dit des tarés il y en a partout
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Jeu 24 Sep 2015, 16:20

J'ai pu tester le jeu, c'est clairment mieux que brave soldier, par contre, en mode histoire l'IA est toujours conne comme une huitre, suffit de spammer R2+X et d'enchainer avec un combo, en boucle..

Niveau gameplay, dommage, une fois un combo de l'adversaire entammé, si on a du cosmos on peut faire une permutation comme dans naruto, sinon, bah tu bouffes tout le combo.. Pourquoi, mais pourquoi il est impossible de se mettre en garde après avoir pris 1 coup.. Contre l'IA, ça rend les combats vraiments nazes, c'est au premier qui place son combo en gros..
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Jeu 24 Sep 2015, 23:22

bon sur ps3 (si y en a qui ont la ps4 ça serait sympa de dire si les graphismes sont mieux)

donc d'entrée de jeu ben pas de surprises j'ai rien vu de transcendant comparés au précèdent jeu niveau graphisme

déjà je reste sur ma fin dès le départ pas d'introduction Shocked

la différence avec brave soldiers c'eset que pour casser une garde ben c'est du costaud contrairement à l'autre et là ben ceux qui commençait les combats par une chope risque d'être un poil dépourvu vaut mieux attaquer dans le gras direct

dans le mode histoire y a un truc rajouté qui sont bien sympa c'est les petites animations, dans ce mode (le seul que j'ai joué) on progresse rapidement (comme l'autre) et on débloque les persos rapidement (j'en suis à débloquer les guerriers divins)

pour avoir le mode SOG faut avoir un système de flambeau et après on peut débloquer les persos, des costumes et apparemment des améliorations pour chaque protagoniste

bref je m'attendais pas à un chef d'oeuvre dès le départ, et au final je me retrouve avec un jeu qui me plaît bien du fait qu'on ait enfin les guerriers divins.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
tonynicola
MODO
Pacifiste

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Jeu 24 Sep 2015, 23:25

Par contre les amis ce genre de jeu c'est du combat sans arrêt ou non ?Je veux dire par là c'est pas un monde ouvert ou tu peux te promener et trouver d'autres personnes , çà fight tout le temps je pense ??????????

Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant