AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Mer 08 Avr 2015, 22:03

Saint Seiya Soldier's Soul

(PS4/PS3/PC)

Bandai/Namco Entertainment

Nouvelle annonce d'un futur jeu Saint Seiya - Soldier's Soul à venir sur les plateformes Sony (PS4 et PS3) et sur PC.
gamekyo.com

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Minidingue
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Jeu 09 Avr 2015, 06:43

Va-t-on enfin avoir droit à un jeu ST Seiya digne de ce nom ?! Perso, j'ai fait l'impasse sur le dernier sorti sur PS3 et j'avais été bien déçu par les 2 opus PS2...
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Jeu 09 Avr 2015, 22:42

perso j'ai été gêné par la lenteur du brave soldier... je préfère le côté bien plus et qui défoule de la bataille du sanctuaire...

donc là je m'attends juste à une version avec les golds uploadé en soul of gold... et peut être les armures divines des 4 autres bronzes qui manquent dans le jeu brave soldier.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Jeu 09 Avr 2015, 23:00

Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Ven 10 Avr 2015, 23:15

Première impression ben si c'est tiré de la ps4 ben je demande à voir ce que ça va donner sur la ps3, car là on voit bien le foutage de gueule y a aucune amélioration par rapport à brave soldier de la ps3

La vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=F0U4eyFOeck

les photos :

LEGIDV

-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Ven 10 Avr 2015, 23:56

Le Yaya est vraiment beau... mais le mélange armure bronze v2 et gold v2 faut imaginer

Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Sam 11 Avr 2015, 01:11

C'est sûr que c'est le pur jeu de baston basique et que ça ne semble pas changer de ce qu'on a vu avant. Mais... Ben perso, le trailer donne envie quand même... ^^; Ne serait-ce que par le doublage, Aioria mais comment ça se fait que je sois toujours envie etc etc puis après bon, les bastons n'ont plus rien à voir MAIS...ben c'est StSeiya quoi ^^ Perso j'avais adoré le 1er sur PS2 en jap' avec surtout la Furuya-sama pour le doublage de Seiya quoi!
J'adorais rien qu'au début, face à Mü pour le tutorial, quand il lance son Mada MADAAAA!! et puis bon, c'était la dernière fois, avant les *biiiiiiip* meikai/elysion que j'avais du tSeiya bien doublé en jap'.
Ensuite le 2nd, j'ai clairement pas accroché, c'était nul
Ensuite sur PS3, j'ai trouvé ça plaisant, même si j'ai clairement pas beaucoup joué. Mais bon, c'était classe (bon en même temps c'était un cadeau, peut-être que j'aurais plus pesté si j'avais acheté ça plus de 60€ XD!) puis on allait sur plusieurs saga de StSeiya!

Bon après, je suis d'accord, on devrait boycotté ces jeux qui ne font pas honneur à cette magnifique licence qu'est StSeiya! On devrait avoir un bon JdR de malade, un truc super recherché un blockbuster avec budget de fou! Et pas seulement un simple jeu de baston. je suis OK avec ça....
Mais voilà, je kif StSeiya et quand je vois ce mini-trailer, j'ai envie d'y jouer... Je suis faible...
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Lun 13 Avr 2015, 07:35

Le site officiel: http://seiya-ss.bn-ent.net/top.html

Quelques images en vrac:

Par contre, j'ai bien peur que l'on aura toujours pas les guerriers divins.  No

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos
Cri-cri
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Lun 13 Avr 2015, 09:02

D'après les dernières news révélées par Bandai Namco au Gamers Day de Las Vegas, via le site TechTudo.com.br, le producteur Ryo Mito nous informe que les mécanismes de combats, de combos et d'attaques ont été revus et améliorés. Le jeu promettrait d'être plus difficile et stratégique. Le jeu est en préparation de puis 2014.

Les golds seront les principaux protagonistes de l'histoire, même si celle-ci mettra en vedette les bronzes également.

Une nouveauté intéressante est que la caméra de jeu s'adapte et montre la distance selon les coups des combattants.

Les armures pourront être détruites pendant les combats.

Les principaux fans de la licence étant des enfants, ils ont choisit de ne pas mettre autant de scènes de violence et de sang que dans l'anime.

La durée de jeu estimée est de 10 heures.

Source: TSS

Extrait  gameplay:

Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment   Lun 13 Avr 2015, 09:08

Cri-cri a écrit:

Les principaux fans de la licence étant des enfants, ils ont choisit de ne pas mettre autant de scènes de violence et de sang que dans l'anime.

Ils ont vraiment tout compris...

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos

Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant