AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Livre Saint Cloth Myth Collection 2015 (TN Hong Kong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Livre Saint Cloth Myth Collection 2015 (TN Hong Kong)   Jeu 19 Mar 2015, 16:12

Livre Saint Cloth Myth Collection 2015

Tamashii Nations Hong Kong

SSF

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Thanatos Sama
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian

Scorpion

MessageSujet: Re: Livre Saint Cloth Myth Collection 2015 (TN Hong Kong)   Ven 20 Mar 2015, 20:33

Est-ce un nouvel bouquin comme on en connait presque tout les ans ou est-ce un petit livret de quelques pages sans rien de nouveau.
Je ne sais trop quoi dire, à voir les illustrations, on dirait bien qu'il s'agit en fait des images Tamashii officielles que l'on peut retrouver sur les box des Myth Cloth...

Je suis curieux d'en savoir plus pour savoir si j'en fais l'acquisition ou non...
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Livre Saint Cloth Myth Collection 2015 (TN Hong Kong)   Lun 23 Mar 2015, 22:58

Roy Focker

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Livre Saint Cloth Myth Collection 2015 (TN Hong Kong)   Lun 23 Mar 2015, 23:11

OK . Ils montrent seulement les vintage et les soul. Je pensais que c'était un nouvel art book avec tous les golds Ex et les nouveaux SOG. Déçu. .. va falloir quand même que je me cherche la version 2014. Avec les images protos de Camus Pffff. Deg

Maison du Bélier
Maison du Bélier

Gémeaux

MessageSujet: Re: Livre Saint Cloth Myth Collection 2015 (TN Hong Kong)   Lun 23 Mar 2015, 23:55

Du côté de Nippon Yasan ou cdjapan, la revue dont tu parles, Panda, est peut-être encore dispo.
(Je suis bien content de l'avoir d'ailleurs)
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Livre Saint Cloth Myth Collection 2015 (TN Hong Kong)   Mar 24 Mar 2015, 00:01

Oui pour 50€ hors fdp... mais comme dit à l'intérieur il y a les images proto de Camus et hyoga Ex... j'aurai bien aimé une réédition 2015 avec les vrais images et les 3 derniers SOG + saga LOS avec.

Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel

Balance

MessageSujet: Re: Livre Saint Cloth Myth Collection 2015 (TN Hong Kong)   Mar 24 Mar 2015, 09:02

Là, c'est manifestement un "livre" édité par Figure Oh.

Les books qui regroupent proprement toutes les MC sont édités par Hobby Japan.
C'est une compilation des pages de leurs magazines mensuels.

Je n'ai aucune certitude, mais il y a quand même de grandes chances qu'ils en rééditent un nouveau le jour où ils auront suffisamment de nouvelles MC à mettre dedans.

J'en ai déjà 2 versions ^^' alors que mon but n'était pas d'en avoir plusieurs.
Le premier ne présentait que quelques Ex (Gémeaux, Lion, Bélier, Scorpion, et Sagittaire).

Le second est sorti pour le 10eme anniversaire de la gamme.
Mais comme tu le dis Panda, Camus et Hyoga Ex n'étaient encore qu'en images de synthèse ^^

Après, dans ce nouveau numéro, il y avait pas mal d'ajouts quand même, et aussi quelques pages différentes du premier volume.
Du coup, si on a les deux, ça ne donne pas l'impression qu'avec le second, le premier ne serre plus à rien.
Je note par exemple, des images de décors avec les MC qui sont dans le premier mais plus dans le second.

Si tu achètes maintenant le 2nd par exemple, et que dans quelques temps ils en sortent un 3e, le prendre aussi ne rendra sans doute pas celui que tu as déjà inutile.

Peut être que du côté de chez Junko, la librairie japonaise à Paris (sur leur site web, ou en vrai, comme tu peux), il se trouve encore.
Il n'y a pas si longtemps que ça, ils l'avaient encore en stock dans leurs rayons.

Livre Saint Cloth Myth Collection 2015 (TN Hong Kong)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1