Bonjour tout le monde
Je ne sais pas si l'endroit est approprié mais je voulais féliciter tout les membres actifs du forum.
Vraiment de jour en jour, je suis de plus en plus heureux de faire parti de ce forum et de connaître des gens comme vous.
L'ambiance est très bonne et les membres sont vraiment cool.
Comme quoi nous ne sommes pas que dans une société d'hypocrite qui ne pense qu'à sa gueule ^^
Ce qui me soulage
Je ne pensais pas qu'on pouvait se faire autant confiance et autant partager de choses et de savoirs.
J'ai eu envie de créer ce message et de remercier les membres qui font vivre ce forum depuis longtemps...... Mais ce qui m'a vraiment décidé de le faire c'est ce que m'a fait
Kouga Vraiment mon pote (lol bon maintenant, je te dis mon pote avec ce que tu m'as fait), tu es vraiment super. Tu m'as enlevé mes quelques préjugés que j'avais sur la société.
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aurait fait ce que tu as fait......

J'entends déjà tout le monde se dire mais alors qu'est ce qu'il a donc bien fait !!!!!
Accouche Chris !!! Tu nous fait chier avec ton baratinVoilà j'explique ^^
En fait, je lui ai juste demandé où je pouvais trouvé les épisodes de garo (PIRATE, on va me dire !!!) et lui tout simplement il me les a gravé et envoyé chez moi sans que je lui demande !!!!
Pourquoi !!! (Je me suis demandé) Alors qu'il ne me connait pas plus que ça...... 8)
Donc voilà longue vie à ce forum ainsi qu'à tout les super membres qu'on peut y trouver.
PS : J'espère qu'en ayant dit ce que tu m'avais fait, tu ne seras pas embêter !!!
Mais je voulais te remercier en public et te dire que je t'étais redevable !!!
Je comprends que Destiny soit ton pote parceque tu mérites d'être connu
Voilà j'ai enfin fini