AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Dossier Saint Seiya Manga Distribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Dossier Saint Seiya Manga Distribution   Sam 22 Nov 2014, 20:39

En cherchant une information sur le dossier que je suis entrain de faire, je suis tomber sur mes anciens mag de Manga Distribution et sur l'info que je cherchais, mais en plus j'ai redécouvert avec plaisirs les dossiers consacrés à Saint Seiya.

Je vous propose donc les Scan de trois d'entre eux, le quatrième mag étant plus gros, mon vieux scanner ne l'accepte pas, donc les scans sont à venir prochainement, quand j'aurais réussis à faire fonctionner mon autre scan.

Manga Distribution 01

Manga Distribution 04

Manga Distribution 07

J'espère que ça vous plaira. J'ai dû réduire la taille, car impossible à hébergé une fois scanner, les images était trop lourdes.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Dossier Saint Seiya Manga Distribution   Sam 22 Nov 2014, 21:04

Je me rappelle de ces dossiers, j'ai dût en conserver quelques uns aussi. C'est même chez eux que j'ai commandé mes coffrets K7. Smile

Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Dossier Saint Seiya Manga Distribution   Dim 23 Nov 2014, 20:55

Wolfen a écrit:
Je me rappelle de ces dossiers, j'ai dût en conserver quelques uns aussi. C'est même chez eux que j'ai commandé mes coffrets K7. Smile
Tout pareil que moi!!! Wink

Je m'en souviens très bien de ces numéros manga distribution spécial StSeiya et les images d'illustration choisies sont superbes! J'étais super content à l'époque de commander ces K7 d'autant que c'était les versions les moins censurées si je me souviens bien.

Merci pour les screens Haruka, t'as du rendre le Cap Sunion hyper moderne pour faire tous ces articles!
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Dossier Saint Seiya Manga Distribution   Dim 23 Nov 2014, 21:06

les coffrets k7 j'ai une partie du sanctuaire et les poséidons de chez eux.

merci pour les scanns

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Dossier Saint Seiya Manga Distribution   Dim 23 Nov 2014, 21:14

Don Roronoavic a écrit:
Wolfen a écrit:
Tout pareil que moi!!! Wink

Je m'en souviens très bien de ces numéros manga distribution spécial StSeiya et les images d'illustration choisies sont superbes! J'étais super content à l'époque de commander ces K7 d'autant que c'était les versions les moins censurées si je me souviens bien.

Merci pour les screens Haruka, t'as du rendre le Cap Sunion hyper moderne pour faire tous ces articles!

@ Wolfen: C'était la belle époque Smile J'avais commandé les coffrets de Capitaine Flam et de Fly à l'époque. 500 Francs ça représentait une fortune pour l'époque.

@ Don Roronoavic: C'est vrai que les illustrations choisies étaient vraiment sympa, je suis de ton avis. J'ai prit plaisir à les revoir (même si je n'ai pas relu l'ensemble des dossiers ^^)

Tu n'as pas idée combien j'ai modernisé le Cap Sunion, même Kanon ne le reconnaîtrait plus Wink

@ John: La seul vHS que j'avis de Saint Seiya, c'était celle ou il y avait Milo sur la jaquette, jamais retrouvé, elle a du partir à la poubelle lors d'un déménagement No

De rien pour les Scans

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp

Dossier Saint Seiya Manga Distribution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1