AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Publicité vidéo pour les jouets Saint Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Publicité vidéo pour les jouets Saint Seiya   Mar 18 Nov 2014, 15:18

Une petite découverte consacré aux Saint Seiya DX (avec un petit bout d'Action Figure):

Pour les collectionneurs des cartes Knights of the zodiac, la publicité en fait une rapide référence. En effet, certaines cartes rares étaient incluses dans les boîtes de ces figurines.

Louve

ADMINLouve

Sagittaire

MessageSujet: Re: Publicité vidéo pour les jouets Saint Seiya   Mar 18 Nov 2014, 15:35

Fort

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Publicité vidéo pour les jouets Saint Seiya   Mar 18 Nov 2014, 21:41

Ah ouais excellent!!
Je m'en souviens de ces figurines, mais pas quand j'étais petit, plutôt quand j'ai commencé à me réintéresser à StSeiya ^^
J'avais vu les Action Figure (mais les petites en plastique, celle par exemple dont je trouve que le Pégase V1 est la meilleure version à l'heure actuelle de cette armure en figurine ^^) sur le net mais je ne les trouvais pas en achat.
ENsuite un magasin de japanim avait ouvert par chez moi et je le découvre par hasard. J'appelle et j'explique ce que je veux. Il me fait ah oui on a ça !!

J'y go pour le chercher et BAM, c'était le DX ... No Bon c'était pas super beau et sur le côté de la boîte, il y avait une pub pour LA fig que je voulais ! Mais là ils n'avaient pas...

Bon au final, je trouvais mes Action Figure sur un site Internet et j'achetai la collec entière : les 5 bronzes V1, les 5 ankoku seinto et donc la 1er armure du Sagittaire fournie avec les ankoku!
Perso, pour avoir vu les MC V1 et Ankoku, je préfère toujours mes action figures en plastoc !!
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Publicité vidéo pour les jouets Saint Seiya   Mar 18 Nov 2014, 22:11

sympa la vidéo, merci Wolfen

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Publicité vidéo pour les jouets Saint Seiya   Lun 08 Déc 2014, 12:13

Vidéo compilation des publicités des vintages :

Angelo Rain

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm

Publicité vidéo pour les jouets Saint Seiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1