AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

La meilleure partie selon vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre partie préférée...
Le Sanctuaire
44%
 44% [ 7 ]
Natassia, l'Histoire du Cygne (manga only)
0%
 0% [ 0 ]
Asgard (animé only)
38%
 38% [ 6 ]
Poséidon
0%
 0% [ 0 ]
Hadès
18%
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: La meilleure partie selon vous.   Sam 06 Déc 2014, 15:16

Les Chevaliers de L'espoir par Angelo Rain  septic

Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: La meilleure partie selon vous.   Sam 06 Déc 2014, 16:47

La musique n'est pas top mais en même temps, la vidéo est belle y'a pas à dire. Ca aurait fait un beau générique de StSeiya comparés aux VF de l'époque ^^2
Après dans le sondage, il manque Tenkai, Omega et pour Hades, de séparer le 12kyu Hades et Meikai/Elysion^^ Mais je vote Asgard alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: La meilleure partie selon vous.   Sam 06 Déc 2014, 21:44

dans l'ordre

Asgard
Sanctuaire (tournoi, black, argent, gold)
Hadès (partie Sanctuaire)
Poséidon
Hadès (le reste)

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: La meilleure partie selon vous.   Lun 08 Déc 2014, 12:59

Asgard n'est pas un "arc" à part entière , c'est la 1ère partie de l'Arc Poseidon !
Il n'y que 3 arcs : L'avènement d'Athéna à la reconquête du Sanctuaire ( Tournoi-Black , Silver , Gold )
                           Poseidon via le contrôle d'Asgard puis son empire Atlantis
                           HadèSanctuary , puis Inferno et Élysion
Minidingue
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Bélier

MessageSujet: Re: La meilleure partie selon vous.   Lun 08 Déc 2014, 13:49

Le sanctuaire pour ma part et la bataille des 12 maisons en particulier. Les raisons: le charisme des chevaliers d'or et la beauté de leur armure, la BO, l'enjeu: traverser les 12 maisons en moins de 12 heures, qui rythme toute l'histoire ! (La série 24h chrono aurait pas pompé le concept ?!) :D et enfin le dénouement avec la révélation sur l'identité du Grand Pope !
Le moins: quelques combats qui traînent en longueur dans le DA (contrairement au manga)
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La meilleure partie selon vous.   Mar 09 Déc 2014, 21:57

Minidingue a écrit:
traverser les 12 maisons en moins de 12 heures, qui rythme toute l'histoire ! (La série 24h chrono aurait pas pompé le concept ?!) :
Si sûrement, et dans l'arc Omega, tu ressens bien le côté 24h chrono, y'a toujours un truc qui se passe quelque part!
Volcania59
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud

Taureau

MessageSujet: Re: La meilleure partie selon vous.   Jeu 11 Déc 2014, 10:16

J'ai voté Hadès, bien que je n'ai pas aimé la partie Elysion, mais hormis ça j'ai vraiment pris plaisir à suivre les Bronzes et les Golds dans cet arc.

Je crois que j'ai autant aimé les parties Sanctuaire et Asgard.

J'ai un peu moins accroché avec Poséidon mais en appréciant malgré tout...
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion

Taureau

MessageSujet: Re: La meilleure partie selon vous.   Ven 12 Déc 2014, 08:35

Ben pour moi toutes les parties valent le coup malgré certaines incohérences ou traînages en longueur.
Mais une petite préférence pour la partie sanctuaire qui a bercé notre enfance... nostalgie quand tu nous tiens... Smile
RomainJ
Pétrifié par le bouclier de Argol
Pétrifié par le bouclier de Argol

Gémeaux

MessageSujet: Re: La meilleure partie selon vous.   Dim 21 Déc 2014, 15:48

Tenkai et Oméga n'ont rien à voir avec l'oeuvre originale... Parce que si je rajoute les préquelles, y'en a des tonnes ^^ Désolé, je croyais avoir préciser ^^
Ta-ta-ta ! Asgard n'est pas la même partie que Poséidon. D'ailleurs - j'aime beaucoup le chapitre Asgard, je le regarde souvent- je ne comprends pas pourquoi les avoir mêlés à Poséidon. Je sais qu'il y en a beaucoup qui aime spécialement Asgard, alors je les ai pas mis ensemble.

Perso, je crois que je changerai mon top (seulement par rapport à l'animé) :
- Hadès
- Sanctuaire
- Asgard
- Poséidon

Je préfère le chapter Poséidon dans le manga. Pour le reste, j'aime bien les deux. (animé et manga)
Je change un peu d'avis, mais en vrai j'aime tout donc... ^^
http://romplaymobil.skyrock.com/
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La meilleure partie selon vous.   Dim 21 Déc 2014, 16:12

RomainJ a écrit:
Tenkai et Oméga n'ont rien à voir avec l'oeuvre originale...
Ben là pour le coup, qu'on apprécie ou pas le Tenkai et Omega, ils sont clairement dans la chronologie et l'histoire de la saga originale (de l'anim uniquement, vu qu'il n'y a pas d'Omega dans le manga et très peu de Tenkai si je ne me trompe).
Tenkai est la suite directe d'Hades et Omega, la suite de StSeiya avec la new génération. Ce ne sont pas des spin off, des histoires parallèles ou autre, ils sont clairement dans la chronologie de la saga originale version anim. Wink
Après, on peut toujours discuter pour le Tenkai vu qu'il a été renié par Kurugaga, par contre pas pour Omega ^^

Citation :
Ta-ta-ta ! Asgard n'est pas la même partie que Poséidon. D'ailleurs - j'aime beaucoup le chapitre Asgard, je le regarde souvent- je ne comprends pas pourquoi les avoir mêlés à Poséidon.
Là encore, dans l'histoire de l'anim toujours (pas du manga vu qu'il n'y a pas d'Asgard ^^) Asgard/Poseidon sont la même histoire. Il y a juste 2 arcs dans cette histoire comme le précisait virgonohodor: La 1er, avec le 1er éveil de Poseïdon mais qui attend que Julian Solo grandisse et durant ce temps, Kanon en profite pour tenter de manipuler Hilda de Polaris et d'éliminer Athéna; le 2nd arc avec le véritable réveil de Popo cette fois ^^
Mais la saga Asgard fait clairement parti de l'histoire de Poseïdon, vu que la manipulation d'Hilda vient de là ^^

Après pour le sondage, il était clairement plus judicieux de séparer les 2, vu que ce sont 2 arcs différents d'une même histoire Wink

La meilleure partie selon vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant