|
|
| Goldorak (les news) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 ADMIN D'Asgard

| Sujet: Re: Goldorak (les news) Ven 23 Jan 2015, 22:07 | |
| ________________________________________________ L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard Signature de Jml40, merci beaucoup.
|
|  | | Siegfried39 ADMIN D'Asgard

| Sujet: Re: Goldorak (les news) Ven 23 Jan 2015, 22:56 | |
| ________________________________________________ L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard Signature de Jml40, merci beaucoup.
|
|  | | Minidingue Maison des Gémeaux

| Sujet: Re: Goldorak (les news) Sam 24 Jan 2015, 08:08 | |
| Pour ma part, j'ai préco la soucoupe seule, ayant déjà Goldorak ! Je l'attendais depuis longtemps ce spazer !  En regardant bien les photos du pack Goldorak + soucoupe, je confirme les dires de Siegfried. Il manque bien certains accessoires du Goldorak vendu seul: les attaques fulguropoing et cornofulgur ... C'est dommage pour ceux qui n'ont pas cette version car ces accessoires sont plutôt fun !  J'avais espéré un petit bonus comme la soucoupe d'Alcor, mais ce sera pas pour cette fois... est-ce que Bandai va nous sortir tous les autres alliés de Godorak ?  |
|  | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried

| Sujet: Re: Goldorak (les news) Sam 24 Jan 2015, 09:47 | |
| A voir .... ________________________________________________ Que l'étoile d'Alpha me protège ... Par le pouvoir du crâne ancestrale ... |
|  | | tonynicola MODO Pacifiste

| Sujet: Re: Goldorak (les news) Sam 24 Jan 2015, 13:33 | |
| merci John  , ok j'ai déjà le goldo alors , je vais peut être prendre la soucoupe enfin je vais voir  ________________________________________________  |

| Sujet: Re: Goldorak (les news) Sam 24 Jan 2015, 14:43 | |
| la différence des bleus entre le goldo que tu as Minidingue et celui qu'ils ressortent.
là ça se voit très bien. ________________________________________________ L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard Signature de Jml40, merci beaucoup.
|
|  | | Arkhan Maison du Bélier

| Sujet: Re: Goldorak (les news) Sam 07 Mar 2015, 09:24 | |
| Je viens de découvrir le Ex Gokin!!! Une vraie tuerie! Je comprends qu'il puisse ne pas plaire à certains. On est très attaché au Goldo de notre enfance! Mais à comparer les 2, celui de notre enfance fait un peu trop 70's - normal me direz-vous - là où le Ex Gokin semble un peu plus d'actualité! J'aurais 350 billets à foutre en l'air, je crois que je me ferais plaisir! Est-ce que le Spazer est sorti? |

| Sujet: Re: Goldorak (les news) Sam 07 Mar 2015, 17:38 | |
| pour le spazer y avait les précos y a pas longtemps, je sais plus pour quel mois par contre.
et pareil il me tente bien, mais c'est le prix qui me fait dire non pour ce goldo du futur. ________________________________________________ L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard Signature de Jml40, merci beaucoup.
|
|  | | Minidingue Maison des Gémeaux

| Sujet: Re: Goldorak (les news) Sam 07 Mar 2015, 21:10 | |
| La soucoupe sort au mois de juin. Les précos doivent être encore ouvertes pour ceux que ça intéresse  |

| Sujet: Re: Goldorak (les news) Mar 19 Mai 2015, 12:16 | |
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Goldorak (les news)  | |
| |
|  | | | Goldorak (les news) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|