AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Mar 15 Juil 2014, 16:47

Je dois avoir une vue en mousse car en 1080p je vois pas de différence avec mes coffrets dvds vo/vf
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Mar 15 Juil 2014, 17:41

La vue des acheteurs n'y sera pas toujours sensible, c'est sûr, mais leur portefeuille oui, et c'est uniquement ça que vise les éditeurs!  

Edit: Ah ouais j'avais posté un peu vite mais en regardant quelques secondes, effectivement on peut trouver la même qualité sur les sites euuuh de fan-éditeurs quoi ^^; Soit le mec s'est planté en postant sa vidéo, soit c'est une grosse arnaque quand même.

Y'a même les images un peu tremblotantes par moment, les couleurs pas super prononcées voire fades, bon et ce n'est pas l'image mais le son est particulièrement pourri. Perso, même mon intégral StSeiya semble de meilleure qualité, c'est pas peu dire!  comprend pas
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Mar 15 Juil 2014, 21:26

Moi , à part le DVD vostfr/vf du "TENKAÏ" , j'attends rien !
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Mar 15 Juil 2014, 22:09

y a pas une différence flagrante d'avec le Dvd, y a juste des passages un peu plus retravaillé.

concernant le prix, ben les japonais qui vont mettre 400 euros pour deux packs je trouve ça effrayant... mais bon le prix est déjà plus cher d'habitude chez eux.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Mar 15 Juil 2014, 23:24

virgonoshaka a écrit:
Moi , à part le DVD vostfr/vf du "TENKAÏ" , j'attends rien !

SAUF s'ils annoncent "Sortie prochaine STSeiya : Tenkai, la suite!!!!, Retour de la dream team en prime!!" J'la prends même en VOSTRusse là!!!! ET même l'édition AB ultra collector à 500€ le coffret de 2 épisodes censurés!   
Haruka
Sur les pas de Deathmask

Scorpion

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Jeu 17 Juil 2014, 12:11

legrooos a écrit:
Je dois avoir une vue en mousse car en 1080p je vois pas de différence avec mes coffrets dvds vo/vf

Tu parles de la réedition des coffrets AB ?

Moi perso vu qu'il est sortit au Japon, j'espère une sortie en France, car à ce prix là ça fait quand même cher.

Néanmoins, comme je l'ai mis à la page précédent, Olivier (Un gros fan de Saint Seiya ayant une belle collection de Celluloïdes) seul le disque 8 s'avèrent réellement intéressant

Citation :
- le plus interessant est certainement le 8eme disque appele "digital archive" qui contient des centaines d'images : 127 illustrations de Araki/Himeno, des pubs TV Bandai pour la premiere generation de figurines (tres kitsch), les story board des opening/ending et des episodes 1 et 37, une galerie de 50 decors (tres quelconques voire sans interet a part 2 ou 3... ils ont fait les fonds de tiroir a la Toei), mais surtout plus de 500 pages de settings (pour chaque personnage dessine de la tete aux pieds, de face et de dos, et pour son armure version socle, on a le scan des douga et cellulos correspondants. Ces scans ont du etre faits pour l'occasion car l'etat des lignes des cellulos laisse a desirer).

Surtout quand on sait que la Toei ne fait plus de vente depuis 20 ans et conserve une le reste des Settings et autres en sa possession.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Jeu 17 Juil 2014, 15:14

Je parle de ces dvds:

Après on aura peut-être la chance de trouver le disque 8 ou du moins son contenu en torrent; car il est super intéressant, mais se taper 250e juste pour lui, non merci
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Jeu 17 Juil 2014, 22:39

d'ailleurs si vous connaissez un box 3 (celui du cygne) à vendre je suis preneur -bon pas à n'importe quel prix non plus-

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Jeu 17 Juil 2014, 23:02

Tiens, je viens de noter en regardant mes coffrets que le second n'a pas écrit part.2 en vert sur la tranche.. Vous avez le même ou c'est un truc unique comprend pas
Haruka
Sur les pas de Deathmask

Scorpion

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Ven 18 Juil 2014, 11:03

Merci legrooos pour ta réponse   

Ayant les 4 premiers dans la même collection, j'ai la même chose sur celui du Cygne (coffret 2), pas de numéro non plus. Par contre l'image est dégeu lors du combat contre Milo.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp

SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant