AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Ven 09 Mai 2014, 22:08

franchement elle est moche cette couverture de box... le plastron fait vraiment plat de chez plat...

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Ven 09 Mai 2014, 23:35

Il y aura dans le box :

Bonus :
Illustrations copyrightées
Illustrations de Bandai Saint Paradise (+ de 120)
TV Spot de pub pour les Saint Cloth Series (7 différents)

Poster publicitaire :
Storyboard :
-Episode 1
-Episode 37
-Opening Pegasus Fantasy
-Ending Eien Blue
-Opening Soldier Dream
-Ending Yume tabibito
-Eyecatch Asgard
-TV Spot de pub pour l'épisode 1

Bonus spécial :
small setteis des persos (+ de 750)
Setteis des décors (+ de 290)
Boards des décors (+ de 50)
Scénario de l'épisode 30
Livret de dialogues de l'enregistrement de l'épisode 38

Booklet spécial 24 pages

L'illustration intérieure de la couverture est un dessin inédit de Michi Himeno.

Archange (SaintSeiyaPedia)

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Emo/dark 66
Sur la plage face à Misty

Scorpion

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Dim 11 Mai 2014, 01:14

Là ça fait quand même bien "on vous concocte un collector avec ce qui reste dans nos armoires", un peu déçu du coup...
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Dim 11 Mai 2014, 13:30

surtout au prix pour la moitié de la série, j'ai entendu un prix de 250 euros pour le premier pack et le second au même prix, 500 euros les bluray ça fait quand même mal.

Emo/dark 66

Scorpion

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Dim 11 Mai 2014, 23:17

Oui, d'autant plus avec les purges d'épisodes - arc black saint, présent dans ce coffret, le prochain va aussi nous gâter, car si je ne dis pas de bêtises, les immondices de Kawai se situe aux épisodes 56, 62, et 69...

Si c'était possible je n'aurais acheter que Asgard et Poseidon.

Du coup, je crois que je vais attendre un occasion. Je pense pas qu'il faille attendre quelque chose d'AB, ils sont capables de nous sortir la réédition bluray.... en DVD.
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Lun 12 Mai 2014, 21:34

Voir en VHS...   
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Mar 13 Mai 2014, 13:57

les épisodes les plus immondes sont pour moi les disciples de Shaka contre le Phénix.

Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Mar 13 Mai 2014, 21:51

C'est clair qu'ils étaient bien moches, mais le combat Hyoga/Milo était particulièrement ridicule et faisait mal à voir...

C'est dommage car quand on voit par exemple la qualité de l'épisode avec le chevalier d'argent du corbeau au début, on se dit que même des combats "secondaires" auraient pu être hyper beaux! Genre les disciples de Shaka avec des dessins de fou et une animation fluide, même en HS inutile, tout le monde aurait aimé je pense!

En fait, plutôt que de nous pondre 360000 versions différentes des box dvd/bluray, ils feraient mieux de nous refaire un relookage totale de la série, genre prendre l'équipe d'Omega et nous refaire les épisodes qui étaient tout pourris pour les insérer avec les autres qui auront été "nettoyé". Ca serait la classe quand même ça!   

Et après, ils pourraient à nouveau revendre tout plein de nouveaux box à prix de folie, comme si c'était un nouvel anim!! Ils ont tout à y gagner en fait! :p
subasume
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Lion

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Mer 14 Mai 2014, 00:47

endymion a écrit:
ils auraient du laisser marco pondre un beau yaya ( meme si la qualité de son travail varie d'une toile à l'autre )

Marco Albiero à la place de Michi Himeno ? Nan mais ça va pas ! lol ^^  non 
Et puis il est trop occupé à faire des Sailor Moon   

L'illustration de la box est superbe. Rien de tel que de revenir aux origines (Michi Himeno) pour retrouver le Saint Seiya que j'ai aimé  
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon   Mer 14 Mai 2014, 14:05

Himeno pour quelques personnages et plans ... mais le vrai maitre fût/est Shingo Araki pour le style et la majorité des personnages ! Marco , il sait dessiner mais ce n'est pas du Saint Seiya !

SAINT SEIYA TV SERIES et FILMS en bluray dès juin 2014 au japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant