AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Sam 08 Fév 2014, 18:35

C'est vrai qu'1h30, vu la qualité des OST StSeiya et aussi le prix du concert, c'est un peu beaucoup léger... Mais bon, l'initiative est sympa et ceux qui iront auront le devoir de nous faire un compte rendu détaillé et précis!!! :D

Edit : Au fait, vu qu'Omega est la suite de STSeiya et que la bande son d'Omega est magistral, il y aura des morceaux d'Omega dans ce concert?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Sam 08 Fév 2014, 23:00

D'après ce qu'il annoncé, ce concert serait uniquement consacré aux Arcs Sanctuaire, Asgard, Poseidon et les films.

Pour le compte rendu, je me suis déjà proposé, mas si d'autre y vont dans plusieurs cerveaux il y a plus que dans un  Wink 

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Dim 09 Fév 2014, 09:57

Je pourrais t'aider à compléter si nécessaire Wink
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Dim 09 Fév 2014, 11:48

Ce serait avec plaisir Aurélien.    C'est cool de voir qu'un membre du forum sera là, . Si d'autres viennes n'hésitez pas à le faire savoir ça pourrait être sympa   

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Dim 09 Fév 2014, 12:21

Par contre je serai dans les places à les moins chères
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Dim 09 Fév 2014, 17:46

Ils auraient dû mettre des "rangs" de chevaliers pour les places, genre les plus chers "Gold Saint" et ainsi de suite! Du coup tu serais simple chevalier d'acier deus77, désolé... Mais bon, y'aura SUbaru dans cette section, un Dieu tout de même! XD!!
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Dim 09 Fév 2014, 18:52

Roronoa a écrit:
y'aura SUbaru dans cette section, un Dieu tout de même! XD!!

A l'époque quand Solberg l'a pilotait son impreza elle avait des ailes... pis la déesse Citroen Xsara est arrivée et elle l'a battu...  

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Dim 09 Fév 2014, 20:56

Siegfried39 a écrit:

A l'époque quand Solberg l'a pilotait son impreza elle avait des ailes... pis la déesse Citroen Xsara est arrivée et elle l'a battu...  

Shocked  Attends mais là, y'a un super crossover à faire quoi, voire même un nouvel anim complètement déjanté! Genre tu vois, ça serait l'histoire de pilotes de rally, mais leurs "voitures" seraient comme des armures transformables avec leur propre volonté et qui seraient issues de la volonté divine! Les écuries seraient en fait représentées par des "anges" que chacun des dieux auraient envoyés sur terre pour prendre le pouvoir de ce sport qu'ils adorent regarder du haut de leurs nuages (le rally donc) sauf que forcément, chacun des dieux voudraient avoir THE écurie de folie totale!!
Ce serait sponsorisée comme Tiger&Bunny, c'est à dire avec les véritables marques (Subaru, Peugeot, Citroen etc...) mais ce serait complètement barré, genre ça serait des effets de fous et totalement improbables comme Oliv&Tom pour le foot tu vois?? Genre dans les virages, des dérapages de malade, le mec part en vrille mais il se rattrape in extremis avec une maitrise et une communion totale avec sa voiture, le copilote en folie aussi et genre lors de son dérapage, il déplace tellement d'air que t'as les arbres qui s'arrachent, la team repart de plus belle et s'envole avec leur voiture et tout, ça serait énorme!!!!   

Bien sûr en guest star, Loeb forcément!! Genre d'ailleurs les personnages auraient des traits plus ou moins éloignés avec des persos de "course" connus, ça serait en fait l'anim qui serait au rally comme Eyeshield est au foot américain ou Oliv&Tom au foot classique!!! Un truc barré total mais qui se base sur la réalité tout de même, là en plus un côté StSeiya avec l'intervention des dieux (voir un côté death note même) pfieeeeew, désolé Siegfried39, j'ai breveté l'idée, c'est toi qui en a parlé en prem's mais c'ets moi qui est breveté en prem's!!!   
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Dim 09 Fév 2014, 22:53

ben tant pis pour ton brevet, la voiture ils y ont déjà pensé, ils ont fait le chevalier d'acier de la terre et c'est une bagnole...    

t'arrives trop tard   

et moi je m'en fous j'ai déjà breveté au moment de la réponse, pour avoir un max de royalties ,  

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Dim 09 Fév 2014, 23:56

C'est pas une bagnole, c'est un skate l'armure de la terre!   

N'empêche plus sérieux, tu connais pas (ou n'importe qui du fiorum d'ailleurs) mais quelqu'un qui dessine façon manga??? Ca serait hyper classe un manga sauce rally à la manière oliv&tom, un truc complètement barré et sérieux en même temps, ensuite on se fait animer par madhouse pour l'anim et dans le générique, t'as "Specialu puroducta : Saint Seiya Myth Dreams!" La classe non? XD Je demande direct 95% minimum des revenus!   

Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant