AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Ven 07 Fév 2014, 19:19

Pegasus Symphony :

Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014

Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que "Pegasus Symphony", le premier concert symphonique entièrement dédié aux musiques des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya), aura lieu le 18 Octobre 2014 au Grand Rex de Paris à 20h.

Ayant fait vibrer le cœur de millions de fans depuis plus de 25 ans, venez découvrir pour la première fois sur scène une bande son légendaire interprétée par un orchestre philarmonique de plus de 60 musiciens.  

Au programme une longue sélection de plus d'1h30 des meilleures BGMs (Background Music / Musiques de fond) de la mythique bande originale retraçant tout l'univers de la série au travers des grands thèmes de chaque période : les batailles du Sanctuaire, d'Asgard et de Poséidon, et ce sans oublier les films avec entre autre l'inoubliable thème d'Abel à la Harpe !

Composée par Seiji Yokoyama, qui participe activement à la préparation de ce concert, la bande originale des Chevaliers du Zodiaque est d'une richesse et d'une intensité immense. Elle a fortement contribué à rendre inoubliable la série TV qui a marqué toute une génération de fans. Un succès qui ne se dément pas depuis 25 ans car la série, ses suites, ses mangas et ses rééditions attirent toujours autant l'attention du public. De toutes les bandes sons de dessin animés japonais licenciées en France, Saint Seiya est d’ailleurs celle qui a fait les meilleures ventes. Vous retrouverez sur scène toutes les plus belles musiques de la série d'origine des années 80, que ce soient les thèmes d'action, de combat, d'émotion, de mélancolie... qui seront sublimées par une interprétation live d'un orchestre symphonique au complet !

Le concert accueillera également en invité d'honneur les groupes MAKE-UP et Broadway qui uniront leurs forces à celle de l'orchestre le temps d'interpréter les génériques mythiques de la série que sont "Pegasus Fantasy" et "Eien Blue", et quelques autres surprises...

Laissez votre cosmos s'enflammer et ne ratez pas la première mondiale d'un concert d'anthologie !

Plus d'info ici: Concert Pegasus Symphony

Prix des places: 129€ (Carrée d'Or) ; 84,90€ (Catégorie 1) ; 59,90€ (Catégorie 2) ; 37,40 (Catégorie 3)

La Fée Sauvage a écrit:

[Annonce] Le concert symphonique des Chevaliers du Zodiaque au Grand Rex le 18 Oct. 2014

Bonsoir,

(En espérant être dans la bonne rubrique pour passer cette annonce.. Désolée si ce n'est pas le cas....)

Nous souhaiterions partager l'annonce du concert symphonique des musiques des Chevaliers du Zodiaque, PEGASUS SYMPHONY, qui aura lieu le 18 Octobre  2014 au Grand Rex de Paris (20h).

Nous espérons que vous trouverez un grand intérêt à ce concert et prendrez plaisir à le partager Smile

Voici quelques informations sur le concert :

Ayant fait vibrer le cœur de millions de fans depuis plus de 25 ans, vous découvrirez pour la première fois sur scène une bande son légendaire interprétée par un orchestre philharmonique de plus de 60 musiciens.  Le concert accueillera également en invité d'honneur les groupes MAKE-UP et Broadway qui uniront leurs forces à celle de l'orchestre le temps d'interpréter les génériques mythiques de la série que sont "Pegasus Fantasy" et "Eien Blue", et quelques autres surprises...

Au programme une longue sélection de plus d'1h30 des meilleures BGMs (Background Music / Musiques de fond) de la mythique bande originale retraçant tout l'univers de la série au travers des grands thèmes de chaque période : les batailles du Sanctuaire, d'Asgard et de Poséidon, et ce sans oublier les films avec entre autre l'inoubliable thème d'Abel à la Harpe !

Les places sont en vente dans tous les points de vente habituels (Fnac, Carrefour,etc.) et sur shop.wildfaery.com. A noter que pour les plus grands fans, les places "Carré Or", au plus près de la scène et incluant le T-shirt et le programme officiel de l'évènement, sont en vente uniquement sur la boutique officielle de la Fée Sauvage : shop.wildfaery.com

Toutes les infos ainsi que le flyer électronique sont disponibles ici : http://www.wildfaery.com/info/index.php/pegasus-symphony/a-propos/le-concert

A très bientôt !

Cordialement,

L'équipe de la Fée Sauvage
------------------------------
info@wildfaery.com
www.wildfaery.com

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Ven 07 Fév 2014, 19:32

je préparais le topic quand j'ai vu le tiens...   

Merci Céline.

ben là c'est la grosse claque, je pourrais pas y aller, mais c'est le genre de truc ça passerait en Suisse j'y cours...

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
La Fée Sauvage
Sur la plage face à Misty

Sagittaire

MessageSujet: [Annonce] Le concert symphonique des Chevaliers du Zodiaque au Grand Rex le 18 Oct. 2014   Ven 07 Fév 2014, 19:46

Bonsoir,

(En espérant être dans la bonne rubrique pour passer cette annonce.. Désolée si ce n'est pas le cas....)

Nous souhaiterions partager l'annonce du concert symphonique des musiques des Chevaliers du Zodiaque, PEGASUS SYMPHONY, qui aura lieu le 18 Octobre 2014 au Grand Rex de Paris (20h).

Nous espérons que vous trouverez un grand intérêt à ce concert et prendrez plaisir à le partager Smile

Voici quelques informations sur le concert :

Ayant fait vibrer le cœur de millions de fans depuis plus de 25 ans, vous découvrirez pour la première fois sur scène une bande son légendaire interprétée par un orchestre philharmonique de plus de 60 musiciens. Le concert accueillera également en invité d'honneur les groupes MAKE-UP et Broadway qui uniront leurs forces à celle de l'orchestre le temps d'interpréter les génériques mythiques de la série que sont "Pegasus Fantasy" et "Eien Blue", et quelques autres surprises...

Les places sont en vente dans tous les points de vente habituels (Fnac, Carrefour,etc.) et sur shop.wildfaery.com. A noter que pour les plus grands fans, les places "Carré Or", au plus près de la scène et incluant le T-shirt et le programme officiel de l'évènement, sont en vente uniquement sur la boutique officielle de la Fée Sauvage : shop.wildfaery.com

Toutes les infos ainsi que le flyer électronique sont disponibles ici : http://www.wildfaery.com/info/index.php/pegasus-symphony/a-propos/le-concert

A très bientôt !

Cordialement,

L'équipe de la Fée Sauvage
------------------------------
info@wildfaery.com
www.wildfaery.com
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Ven 07 Fév 2014, 20:22

Wink 

De rien John, en tout cas, j'y serais, je vais prendre mon billet demain en Catégorie 1 je pense.

Je ferais une petite reviews pour le forum si tu veux.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Ven 07 Fév 2014, 22:20

Ah oui j'ai vu la news au taf sur playnews (oui ben quoi? C'était durant ma pause rooooh!    ) c'est sympa Smile
Par contre il n'y avait pas les prix, là ça refroidit quand même. C'est sûr que l'OST StSeiya est magnifique mais bon, ce prix "rien que" pour ça, mouais... AU final je préférerais plutôt la diffusion des films StSeiya dans une super salle de ciné avec tout le confort visuel et audio!
Là ouais, je paye ce prix rien que pour voir les films Asgard et Tenkai dans une salle de folie!  
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Ven 07 Fév 2014, 22:24

Avez-vous une photo du t-shirt? ^^
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Ven 07 Fév 2014, 23:15

j'ai pris y a 10mn en catégorie 3 du coup placement libre.
Si y en a qui y vont et qui ont catégorie 3 faudra se capter Wink
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Ven 07 Fév 2014, 23:48

Site du Grand Rex

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Krokos

Bélier

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Sam 08 Fév 2014, 12:49

Bon je m'inscris sur le forum car je vois que l'un de ceux qui propose cette évènement vient de poster. J'ai pris mes places hier soir mais un truc me chagrine cependant.

1h30 de concert ? Ce n'est pas un petit peu léger. Ca fait 10 ans que j'attends ça, c'est 4 h de concert qu'il me faudrait... Et y a de largement quoi tenir plus de 4 heures Wink

En tout cas, j'ai trop hâte ! Ca a égayé mon début d'année ! Je comprenais pas pourquoi ça n'avait jamais été fait tant il faut avouer que toutes les musiques sont proches du chef d'œuvre.

C'est une initiative Française ? Qui est l'instigateur ?
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014   Sam 08 Fév 2014, 15:13

Salut Krokos,

S'il te plaît, pourrais-tu faire ta présentation aux autres membres sur le lien suivant :

http://www.saintseiyamythdreams.com/f86-presentation-des-membres

merci d'avance.

Pegasus Symphony : Concert au Grand Rex 18 Octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant