AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Calendrier Saint Seiya Online (Jeu Pc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Calendrier Saint Seiya Online (Jeu Pc)   Sam 25 Jan 2014, 22:36

autrement tenter une redimensionnement des images, pour ceux qui touchent en logiciel genre photoshop ou autres

et ensuite l'imprimer sur du papiers photos brillant, là ça peut rendre un max.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Calendrier Saint Seiya Online (Jeu Pc)   Mer 05 Fév 2014, 18:21

Roronoa a écrit:
Moi j'ai envoyé un mail à mon vendeur de l'époque, on ne sait jamais ^^ Sérieux je le veux ce calendrier!!!

Tu me fais penser à un truc concernant une boutique qui peut se renseigner pour avoir des trucs sur Saint Seiya, faudrait que je lui demande tient.

N'empêche que ton idée est bonne John   

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Calendrier Saint Seiya Online (Jeu Pc)   Jeu 06 Fév 2014, 22:56

Ouais moi je suis déçu, mon vendeur ne m'a pas répondu depuis le temps... En même temps ça fait longtemps que je n'ai pas commandé une fig' StSeiya...   

Mais je vais lui renvoyer un mail et puis je vais voir ses objets, car si les MC je pense que c'est fini pour moi, les petites figurines SD là me tentent bien, du moins au moins Seiya!!!  Cool 

Sinon effectivement, le faire soi-même comme dit Siegfried mais j'aime bien avoir les originaux moi!!   

Mais bon faut pas trop que ça traîne car vu comment le temps passe à la vitesse de la lumière en ce moment, ce calendrier sera très vite obsolète!   

Calendrier Saint Seiya Online (Jeu Pc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2