AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LES PRINCESSES DE DISNEY À LA GALERIE ARLUDIK

Aller en bas 
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Messages : 9159

Age : 38
Sagittaire

LES PRINCESSES DE DISNEY À LA GALERIE ARLUDIK Empty
MessageSujet: LES PRINCESSES DE DISNEY À LA GALERIE ARLUDIK   LES PRINCESSES DE DISNEY À LA GALERIE ARLUDIK 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Déc 2013, 21:05

Arludik est une galerie d'art qui avait accueillit en 2010 une exposition de l'Etrange Noël de Monsieur Jack en présence de Tim Burton mais aussi une exposition sur le chef d'oeuvre de Mamoru Hosoda: Yuki & Ame les Enfants Loup (du 27 Juin au 27 Juillet 2012) avec possibilité d'achat l'une des 31 oeuvres qui étaient proposé à la vente.

Mais ce n'est pas tout, rappelez-vous les 4 Illustrations de Ponyo sur la Falaise proposé à la vente il y a quelques années pour un prix de 85 Euros et bien d'autres ...

Tout cela  pour dire que à l'occasion de la sortie du dernier film d'animation de Disney qui s'intitule la Reine des Neiges (qui est tiré d'un conte de Hans Christian Andersen), la Galerie Arludik propose de découvrir une exposition autour des princesses de Disney à travers les films de Walt Disney, exposition dans laquelle on pourra admirer une cinquantaine de Dessins, Crayonnés et Celluloïds originaux.

Sachez que certains Crayonnés où Celluloïdes datent de 1937 comme ceux de la Princesse Aurore de la Belle aux Bois Dormant.

Toutes les princesses de Disney sont nées des coups de crayons d'artistes tels que: Marc Davis, Eric Larson où encore Tom Oreb.

Voici l'affiche de l'exposition:

LES PRINCESSES DE DISNEY À LA GALERIE ARLUDIK Affich10

Comme indiquez sur l'affiches vous pouvez admirer ces oeuvres du 03 Décembre au 11 Janvier 2014.

Et quelques photos dispo: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629098.html

L'adresse postale et du site se situe sur l'affiche.

Sachez que l'entrée est gratuite, donc ceux qui habites Paris où pas très loin n'hésitez pas car il est rare de voir de ses propres yeux UN celluloïdes de Disney, surtout quand on connaît le prix. Rien qu'un SeriCel de Disney (qui n'est qu'un reproduction) se vend en 300€ et 2000€ selon les série alors imaginer un cel ayant servit à la production d'un film comme Cendrillon ou La Belle aux Bois Dormant !
Revenir en haut Aller en bas
 
LES PRINCESSES DE DISNEY À LA GALERIE ARLUDIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: