AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Projets pour les 40 ans de carrière de Masami Kurumada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Projets pour les 40 ans de carrière de Masami Kurumada   Mar 19 Nov 2013, 13:16

Manga News et Champion Red a écrit:
C'est dans le Champion Red de janvier, en vente demain, qu'on apprend que le prochain numéro, en vente le 19 décembre, sera un numéro anniversaire. En effet, on y fêtera les 40 ans de carrière de Masami Kurumada.

Au programme de ce numéro :

-Une interview de l'auteur.
-Un poster double-face signé : Yun KôgaChimaki KuoriShiori Teshirogi et Megumu Okada.
-Un chapitre spécial de Saint Seiya - Episode G.
-Un chapitre spécial de Saint seiya - The lost canvas chronicles.
-Le prologue d'une nouvelle série (en haut à gauche sur l'image) (Histoire de Masami Kurumada et dessin de Yun Kôga). Celle-ci a pour titre provisoire Kurumada Suikoden et mettra en scène tous les héros des séries de Kurumada!.
-Le 5e chapitre de Saint Seiya - Saintia Shô (avec pages couleurs).

Je vais essayer de voir avec ma connaissance au Japon s'il peut me l'avoir et je ferais des Scans à ce moment là.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Projets pour les 40 ans de carrière de Masami Kurumada   Mar 19 Nov 2013, 14:52

la bonne nouvelle, merci Céline et hâte de voir le contenu.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Projets pour les 40 ans de carrière de Masami Kurumada   Ven 06 Déc 2013, 17:34

De rien John, j'ai commencé à faire des recherches mais rien à ce mettre sous la dent pour le moment, Champion Red n'a pas dévoilé la moindre image.

Néanmoins, Animeland dévoile ceci aujourd'hui dans ses news:

Animeland a écrit:
SAINT SEIYA ET LES 40 ANS DE CARRIÈRE DE L'AUTEUR
C'est un triple événement qui concerne Saint Seiya aujourd'hui au Japon : la sortie simultanée du tome 8 de Next Dimension, du tome 9 de The Lost Canvas - Chronicles (Gaiden), mais aussi le premier tome relié du nouveau manga lancé cet été dans le magazine Champion RedSaint Seiya - Saintia Shô (inédit en France). 

Et ce n'est pas fini ! Dans le prochain numéro du Champion Red qui sortira le19 décembre 2013, un hommage sera rendu à l'auteur, Masami Kurumada, qui fête cette année ses 40 ans de carrière. A cette occasion, on pourra lire un chapitre spécial de The Lost Canvas - Chronicles, mais aussi d'Episode G. De plus, une nouvelle histoire intitulée Kurumada Suikoden (titre provisoire) sera écrite par Kurumada et dessinée par la mangaka Yun Kôga (Loveless). 
Enfin, un poster hommage à Saint Seiya sera dessiné par presque tous les mangaka ayant contribué à la saga : Megumu OkadaShiori Teshirogi,Chimaki Kuori et Yun Kôga.

Source : Amazon.jpManga News

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Projets pour les 40 ans de carrière de Masami Kurumada   Ven 06 Déc 2013, 22:20

Y a cette photo qui traîne sur les forums sud américains :

cavzodiaco

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Projets pour les 40 ans de carrière de Masami Kurumada   Sam 07 Déc 2013, 10:00

oui je crois que ça dit "joyeux anniv" un truc dans ce genre, mais c'est une image du futur film
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Projets pour les 40 ans de carrière de Masami Kurumada   Mar 31 Déc 2013, 15:22

Fête des 40 ans de Carrière du Maître Masami Kurumada.

Photos prises à l'Hotel Impérial de Tokyo au Japon :

Projets pour les 40 ans de carrière de Masami Kurumada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1