AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Seiya Pegasus Autor gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: Seiya Pegasus Autor gallery   Jeu 10 Oct 2013, 03:51

Tu t'aperçois quand même que dans la partie d'Asgard ,les coup de "pinceaux" étaient quand même remarquablement fins ,c'était épurée .

Surtout dans la fin du combat contre Milo dans les moments ou Hyoga se barre comme une chenille vers la sortie du temple du scorpion en rampant ( avant que Milo arrête l'hémorragie de son adversaire ) .

Comme l'impression que l'auteur à ce moment là a bu un bon petit saké lol .    

La meilleur partie est indéniablement à mon avis la partie Asgardienne .
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Seiya Pegasus Autor gallery   Jeu 10 Oct 2013, 20:14

Idem pour moi, je ne savais pas que Seiya avait bénéficier d'autant auteur. Pour ma part, celui de Shingo Araki reste la meilleur réalisation de Seiya.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Seiya Pegasus Autor gallery   Jeu 10 Oct 2013, 20:46

virgonoshaka a écrit:
Dans le genre moche on a aussi et surtout les combats avec Aphrodite(certaines planches semblent avoir été dessinées par le graphiste de Yuda dans Hokuto no Ken...très moche!)et Milo.
Ah oui clair! Moi aussi ça me faisait penser à Ken, c'était carrément ultra moche!  

Siegfried39 a écrit:
y a certains plans de Milo lors du combat contre le cygne qui valent des pions aussi.
Eh oui car c'était Araki, le début, quand il a Shun dans les bras! Mais après, comme dit virgonoshaka et pegasusryuken, quand Hyoga se fait transpercer et tout, on dirait à la fois que le dessinateur faisait du Ken et avait bu beaucoup de saké!  

endymion a écrit:
pour en savoir plus et jeter un oeil sur les chara designers par episode, vous pouvez lire cette page très sympa d'où la comparaison provient d'ailleurs Smile 
on voit finalement qu'araki n'a pas tant participé que ça et c'est pourtant son style inégalable qui a marqué les esprits
Sympa le lien, merci!   Et effectivement, Araki n'a pas tant participé et c'est bien dommage! Les épisodes où il officie sont juste splendides, avec un travail inégalé sur le regard et les expressions des personnages! D'ailleurs si StSeiya est autant parodié dans d'autres anims, c'est car ce style est unique et a marqué les esprits!
Les reflets dans les yeux lors de la douleur, les expressions de folie, la violence des coups hyper bien retranscrites, mon rêve aurait été un reboot de la saga dessiné rien que par lui!!  Malheureusement ce n'est plus possible...
Mais avec un directeur de prod de qualité aussi!

Car on l'a vu avec Hades, Araki c'est super beau, mais il ne peut rien faire si le directeur de prod n'a rien compris à l'esprit STSeiya en anim!
1er partie d'Hades, avec Yamauchi, c'est une tuerie totale;
2e partie avec je sais pas qui, c'est une bouse sans nom!

Donc de beaux dessins c'est cool, mais si c'est mal mis en scène, c'est comme un film avec que des acteurs renommés et un mauvais réal : ce sera de la daube ^^
Gregy
Devant sa majestée Hades

Sagittaire

MessageSujet: Re: Seiya Pegasus Autor gallery   Mer 16 Oct 2013, 23:06

On continue avec la saga Asgard pour les differents Seiya

1395255_546343025453165_8807370_n sur Imagesia

kawai a disparu  
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Seiya Pegasus Autor gallery   Jeu 17 Oct 2013, 19:46

Gregy a écrit:
kawai a disparu  
Youpiiiiiiiiiii!!!!  C'est ce qu'on dû se dire les fans à l'époque, en voyant le casting pour la suite! Je me demande sil a oeuvré sur d'autres anims...

Par contre en replongeant dans ces dessins, c'est là où l'on voit que StSeiya était vraiment beau, car il n'a pas mal veilli, comme par exemple dragon ball z.
Tu regardes un épisode de StSeiya maintenant, même si ce n'était pas Araki/Himeno, c'est quand même vraiment beau et bien animé!
Un épisode de Dbz, c'est plus difficile de dire pareil...

En tout cas ces comparaisons sont vraiment sympas!  
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Seiya Pegasus Autor gallery   Ven 18 Oct 2013, 21:06

Gregy a écrit:
kawai a disparu  
Il n'a pas survécut aux Météores de Pégase  

Le premier est le mieux comme toujours.

Merci pour ces comparaison Gregy, il en a eu des têtes Seiya 

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp

Seiya Pegasus Autor gallery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2