AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Subaru ami ou ennemie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Subaru ami ou ennemie?   Mer 14 Aoû 2013, 08:28

" />

[img][/img]

En regardant le générique de saint Seiya oméga ,et suite à l'avant dernier épisode lorsque Subaru déclenche son cosmos rouge, je me demande s'il n'est pas en fait le grand chef des Pallas, car sur le générique il y a un adulte avec une cosmo énergie rouge et qui ressemble à Subaru....

Bon même si sur l'image le visage est très sombre, une question se pose:

*Subaru a perdu la mémoire, et comme dit les Stells Saints il est venu de nulle part mais a eu les capacités pour être le meilleur des Stells en peu de temps.

*Et dans les premiers temps il voulait absolument être un Dieu et c'est pour ca qu'il voulait battre Koga.

Donc sujet à travailler, soit son corps va être utiliser(posséder) ou bien il est le boss de Titan et utilise Pallas.
Revenir en haut Aller en bas
Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Lion

MessageSujet: Re: Subaru ami ou ennemie?   Mer 14 Aoû 2013, 14:15

j'avais remarqué aussi dans le generique, je sens que c'est un gros traitre, un loup parmi les agneaux! héhé 
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Subaru ami ou ennemie?   Mer 14 Aoû 2013, 15:46

Oui on en parlait dans le topic d'Omega, c'est clair qu'il apparaît de plus en plus que ce Subaru va être le méchant de l'histoire!
Et sûrement une relation avec Ikki aussi! Il est trop étrange qu'on ait vu tous les anciens bronzes, sauf Ikki...
Peut-être vont-ils nous faire une histoire avec Shun, comme ils sont frères. c'est à dire que Shun a été possédé par Hades, peut-être qu'en même temps, les dieux ont possédé Ikki, mais le dieu qui l'a possédé a mis plus de temps à sortir.

Mais quelle serait la relation avec Subaru? Subaru est il Ikki? APrès tout, Pallas grandit super vite, les dieux peuvent faire ce qu'ils veulent et donc l'inverse aussi... Mais bon, ce serait étrange que les bronzes, notamment Shun n'aient jamais rien dit sur une éventuelle étrange disparition d'Ikki depuis tout ce temps...

Y a t il un dieu mâle très proche de Pallas dans la mythologie? Ou peut-être un "supérieur", une sorte de parent? Peut-être Pallas sera comme Mars, un adversaire finalement secondaire et le dieu derrière tout ça se cache dans Subaru....
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: Subaru ami ou ennemie?   Mer 14 Aoû 2013, 19:59

Le gros point à ne pas mettre de coté est le fait que Subaru ne se souvienne de rien,amnésique à 100/100% ,déjà je me demande comme il se souvient de son prénom.

-Est ce pas quelqu'un d'autre qui a trouver le prénom Subaru?

-La seul chose est sur Ikki est plussss absent que d'habitude,Subaru ressemble étrangement à Ikki,Subaru veut bouffer du dieu ,et à la fin il y a un mec vêtu comme Titan ,la même chevelure et les mêmes yeux rouges quand le cosmos de Subaru se met en action.

Mais ce qui est SUR ET CERTAIN c'est qu'il va y avoir du REBONDISSEMENT pour une fois.
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Subaru ami ou ennemie?   Mer 14 Aoû 2013, 23:22

oui je sens gros comme un maison un bis de koga possédé par Abzu.
J'espère du coup qu'ils vont varier en faisant de lui le bigboss caché qui la met à l'envers à tous le monde à la fin
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Subaru ami ou ennemie?   Jeu 15 Aoû 2013, 00:08

Ah ouais ce serait marrant ça! Subaru se révèle effectivement le chasseur de dieux ultime, il cartonne tout le monde même Athéna! Bon évidemment ça sera la fin d'Omega, mais ce serait fun!  

Ou alors une alliance avec Koga et un retour d'Abzu! Koga tellement jaloux de Seiya, qu'il se laisse posséder à nouveau par Abzu, Subaru c'est genre je sais pas... Ben tiens Mars, mais le vrai dieu cette fois, qui a rajeuni Ikki, Ikki lui aussi avait la haine que Seiya soit toujours le héros!
DOnc Subaru/Ikki et Koga s'allient dans une union de dieux ultra puissants et terrassent Pallas et Athéna qui se chamaillent avec leur poupée! LEs autres bronzes sont morts depuis longtemps, complétement démantibulés, sérieux ça le ferait comme final!  

Et puis après, rien n'empêche de faire de nouvelles séries avec comme histoire l'avant de cet armageddon! Ah ouais sérieux, ça me botterait grave! Omega serait l'armageddon du monde, de l'univers en fait!Twisted Evil  
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: Subaru ami ou ennemie?   Jeu 15 Aoû 2013, 08:29

Oh la la scénario démoniaque Roro Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Ce serais dingue qu'Abzu revienne posséder Koga mais ce serait franchement improbable car cela voudrait dire que Koga aurait encore sa partie des ténèbres et ce serait un peu répétitif.

Mais ce qui est curieux c'est que Ikki soit encore aux abonnés absents,mais dans Oméga cela ferait deux personnes assez solitaires Ikki et Eden.

Cela fera un super final (enfin) dommage que les meilleurs épisodes soit "la plupart du temps" dans le final des saisons.

Aller SUBARU montre nous ton vrai visage.

Mais un petit détail m'a interloquer sur la nature de Subaru,quand Eden a dit à Europe dans l'épisode 67 "celui que je suis moi maintenant.........n'a plus besoin du pouvoir divin"

Et c'est à ce moment précis que Subaru à commencer "à péter les plombs en explosant sa cosmo énergie et à avoir les yeux rouges".

Et puis comme dit Eden ,c'est cette cosmo énergie qui m'a attirer à moi.

Donc vivement la suite.

Subaru ami ou ennemie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1