AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Ven 02 Aoû 2013, 22:03

subasume a écrit:
De ce que j'ai lu ici et là, il n'y a pas d'incohérence car l'héroïne n'est pas le Saint de Pégase, mais la Saintia de Pégase, ce n'est donc pas vraiment un chevalier, juste une "protectrice", la garde rapprochée d'Athéna.
Mais apparemment, elle n'est même pas un chevalier de Pégase, mais du petit cheval, ce qui semble être différent et qui au moins permettrait de ne pas trop faire d'incohérence...

Pour le fan service, c'est clair que ça ne va pas trop avec Saint Seiya, mais par contre tout anim-"shonen" avec nana va avec fan service car c'est à la mode donc bon .... Mais effectivement, encore une fois wait&see!

pegasusryuken a écrit:
Et si un jour ils devaient l'adapté en anime,je serait curieux d'entendre quel style de musique ils mettraient pour accompagner ces guerrières ou protectrices.
C'est clair! Bon tout dépendra du studio d'animation qui s'en chargera! Perso, j'attends toujours un anim StSeiya pris en charge par MadHouse! Qu'est ce que j'adorerais un bon p'tit PRSK façon Raito!  Et là les musiques, elles déchireraient aussi!
Si le manga marche, pour la version anim, il faudra juste que ça ne soit pas le studio de TLC qui soit choisi, car même si j'ai apprécié et que c'était beau, la musique était quelconque et l'ambiance globale ne rendait pas complètement hommage à l'oeuvre...

Par exemple, je suis sûr qu'avec le budget donné à des OAVs, si c'était l'équipe aux commandes d'Omega saison 1 qui avait fait les OAV TLC, on aurait eu une saison 3 sans problème! Car même si TLC était beau, ça restait des OAVs, donc normalement une qualité supérieure à un simple "anim" et là, ce n'était clairement pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Ven 02 Aoû 2013, 22:16

Roronoa a écrit:
C'est clair! Bon tout dépendra du studio d'animation qui s'en chargera! Perso, j'attends toujours un anim StSeiya pris en charge par MadHouse! Qu'est ce que j'adorerais un bon p'tit PRSK façon Raito! Et là les musiques, elles déchireraient aussi!
Si le manga marche, pour la version anim, il faudra juste que ça ne soit pas le studio de TLC qui soit choisi, car même si j'ai apprécié et que c'était beau, la musique était quelconque et l'ambiance globale ne rendait pas complètement hommage à l'oeuvre...

Par exemple, je suis sûr qu'avec le budget donné à des OAVs, si c'était l'équipe aux commandes d'Omega saison 1 qui avait fait les OAV TLC, on aurait eu une saison 3 sans problème! Car même si TLC était beau, ça restait des OAVs, donc normalement une qualité supérieure à un simple "anim" et là, ce n'était clairement pas le cas...

Oui mais il faut reconnaitre que les graphismes et certaines musiques de TLC étaient quand meme pas mal,les GOLDS étaient mis plus en avant .
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Ven 02 Aoû 2013, 22:39

Ah je suis d'accord avec toi, enfin pour les graphismes, car perso les musiques, ce n'est pas que je les trouvais moches, c'est juste que je les trouvais plates, ça ne transcendait pas comme un vrai StSeiya, comme avec Yokoyama ou dans Omega!
Les graphismes étaient très beau c'est indéniable! Mais ça restait des OAVs, donc normalement, une qualité supérieure à un simple anim. Par exemple Omega est souvent moche, mais c'est un anim, et c'est l'époque lol et je le trouve quasi tout le temps plus prenant que TLC...

TLC était beau mais bon, à ce moment là, t'avais une tonne d'anim tout aussi beau, voire plus avec un budget normalement inférieur vu qu'ils n'étaient pas OAVs, et ces anims étaient milel fois plus intenses que TLC...

Perso, TLC, j'ai plutôt aimé, mais j'avoue que j'ai trouvé la réalisation plate. Belle c'est sur, mais plate. Tu vois en comparaison, je trouve qu'Omega est moche, mais par contre la réal à la pêche, ça en jette très souvent avec une musique énorme, du StSeiya quoi!

Donc après TLC, ça a été fait par le studio par exemple de DGray Man, et perso DGray Man j'avais senti un potentiel comme Full Metal Alchemist, sauf que j'ai trouvé ça plat et une bande son bof, pas moche mais terne. FMA c'était dantesque, Saint Seiya c'est dantesque mais TMS Entertainment semble avoir le don pour transformer le dantesque en un truc certes beau mais terne et plat...

Et franchement, entre les OAV junikyu hades bourrés de défaut mais d'une classe folle et les OAV TLC certes sûrement plus beaux mais plats, je préfère avoir la team magistrale du Junikyu Hades pour faire ce nouveau manga StSeiya en anim par exemple lol
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Sam 03 Aoû 2013, 15:13

Oui mais niveau animation,Oméga (mis à part peut etre les prochains combats contre les Pallas de 1er rang ,et le combat KOGA contre Enzu )le reste des combats est tout aussi minable,lent et soporifique,justement heureusement que les musiques sont là pour égayer l'anime.
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Sam 03 Aoû 2013, 19:22

Je me répète : les BGM c'est ce qui sauve ce pauvre Omega , TLC avec la même B.O qu'Omega =GROSSE FRAPPE !!!
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Sam 03 Aoû 2013, 19:40

Nan mais les gens, ici c'est le topic des nanas Saint Seiya quoi, un peu de respect pour elles quoi... (j'fais ben le modo hein!  )

Nan mais virgonoshaka, plus sérieux, je suis toujours d'accord avec toi, TLC avec la BO d'Omega, on a la saison 3 finger in ze noze!
Là où je suis plus d'accord, c'est qu'au final, y'a pas que la BO qui sauve Omega! Rien qu'avec l'épisode 66 t'en as la preuve quoi! Bon tu as eu toute la saison 1 et son final phénoménal, mais cet épisode 66 était une tuerie!

Alors ce que je viens de dire n'est pas un HS, mais c'est juste pour dire qu'Omega s'en prend plein la goule surtout en comparaison avec l'original. Mais en le prenant à part, c'est un très bon anim, avec plein de défauts certes, mais un très bon et qui reste en tout point largement supérieur aux lamentables Meikai/Elysion.
Donc tout ça pour dire que ce nouveau manga, même si je suis sceptique, il faudra lui laisser sa chance, ne pas comparer, et le laisser vivre sa vie en tant que toute nouvelle histoire! (bon encore une fois, j'ai un gros doute, mais quand je vois la qualité d'Omega, je me dis why not!!? Puis un peu de fan service dans StSeiya sera la bienvenue!!  ....   )
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Sam 03 Aoû 2013, 20:51

Là où je te rejoins , c'est si on compare Omega à ce qui sort au même moment dans l'animation japonaise en générale , cela est sans doute même une super production ; One piece n'étant pas une nouveauté...De plus depuis Code Geass , il n'y a plus aucune tuerie ! Pour le 66 , je l'ai pas encore vu , je te dirai ce que j'en pense dans le bon topic une fois regardé ! Peace , and Burn your Cosmos !!!
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Sam 03 Aoû 2013, 21:04

Code Geass.... huhuhu no comment, je pense que tu voulais dire depuis Death Note et même là, y'en a encore de très très bon actuellement genre... OMEGA!! (oui j'avoue, je fais exprès mon troll, mais bon Code Geass quoi... le mec qui se fait voler son masque ou je sais plus quoi par un chien!  )

J'espère quand même que ce Saint Seiya Saintia Shô sera plus intéressant qu'un Code Geass! En même temps ce sera pas dur... :D
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Lun 05 Aoû 2013, 16:05

Vivement que le tome 1 avec ces demoiselles sorte dans les bacs pour voir ce que sa donne ou bien en scan.

Pour voir un peu l'allure de ces cloths et quelles sont les signes zodiaquales majeurs.
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Ven 09 Aoû 2013, 14:43

Je me demande qui jouera le rôle du pervers qui voudra voir sous "l'armure" des filles... un Zelos-like encore?  

Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant