AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T10 : 9/11/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T10 : 9/11/17   Ven 24 Juil 2015, 11:06

Des scans bien sympa en effet. Cela me fait penser que je n'ai toujours pas lue le Tome 3 acheter il y a peu.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Minidingue
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Bélier

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T10 : 9/11/17   Mar 04 Aoû 2015, 21:14

Siegfried39 a écrit:
le Tome IV (4) sortira le 10 Décembre 2015.

L'attente va être très très longue ! Sad
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T10 : 9/11/17   Jeu 24 Sep 2015, 23:35

Tome 6 prévu le 20 Octobre 2015 au Japon

Champion Red 12 qui sort le 19/10/15, il y aura un Cd Drama de la série.

Précision d'Archange (SSP), le CD "adaptera la rencontre entre Athéna et Shôko jusqu'au combat contre les dryades".

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T10 : 9/11/17   Mar 06 Oct 2015, 22:16

Couverture du Tome 6 au Japon qui sortira le 20 Octobre 2015 :

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Tako
Dans les flammes de Babel

Balance

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T10 : 9/11/17   Mer 07 Oct 2015, 17:39

Roooh mais ça fait longtemps que je n'avais pas eu le temps de poster ici sur ce sujet ! ^^'
Merci Siegfried39 pour le relai des images

Allez pour me faire pardonner, voilà 3 pages du dernier chapitre sur lesquelles on retrouve (entre autres) une Silver Saint bien connue...

Quelle classe cette Shaina dans son armure version manga original !

Ce dernier chapitre clos normalement le tome 06 qui sort à la fin du mois.

J'ai bien aimé ce chapitre car on y retrouve le sanctuaire, les bronzes secondaires (Jabu et ses camarades), et quelques Gold, tous protégeant leur territoire contre des soldats d'Eris (d'un niveau ultra faible par contre ^^) tentant de s'incruster.
Et du coup, il conclue le tome avec (à mon goût hein, forcément) un bon élan, amorçant l'espoir d'une suite plutôt dynamique.

En ce qui concerne ce 6e tome, par rapport à tous les autres qui m'avaient franchement emballé, celui-ci m'a plutôt laissé sur ma faim.
Ce n'est pas qu'il est mauvais, mais c'est le début d'un "nouvel arc" et, très franchement, il ne se passe pas grand chose d'ultra surprenant non plus.
J'ai trouvé que ça manquait de punch pour la mise en route de cette étape, mais j'ai bon espoir que ça s'active un peu dans le prochain volume.

Enfin rien de bien grave non plus.
En effet, je considère ni plus, ni moins cette série comme une bonne occasion de retrouver le manga original un peu dépoussiéré, très très bien dessiné, et de temps en temps d'y découvrir de petites anecdotes annexes sympathiques qui viennent étoffer, parfois préciser certains point de l'histoire originale.
Donc pour l'instant de ce côté-ci, je continue à prendre plaisir à suivre cette série.

Bien hâte d'écouter ce CD Drama offert avec le prochain chapitre sinon.
Je me souviens qu'à l'époque de Lost Canvas (l'histoire classique en prépublication), ils avaient également réalisé un CD racontant une histoire annexe avec Albafika des Poissons.
Cette histoire à plus tard donné la chronique n°1 de The Lost Canvas en version manga.
Là par contre, vu que ça va "raconter" ce qu'on a déjà lu dans les premiers tomes, je ne pense pas que ça débouche sur autre chose...mais je ne demande qu'à me tromper !  Smile

Dernière édition par Tako le Mer 07 Oct 2015, 22:06, édité 2 fois
Minidingue
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Bélier

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T10 : 9/11/17   Mer 07 Oct 2015, 19:32

On a la date de sortie du prochain tome en France ?
Tako

Balance

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T10 : 9/11/17   Mer 07 Oct 2015, 20:21

Minidingue a écrit:
On a la date de sortie du prochain tome en France ?

Le tome 04 est toujours prévu pour le 10 Décembre (allez, plus que 2 mois, ce sera vite là )

Par contre, rien d'annoncé officiellement pour le tome 05 à l'heure qu'il est.
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T10 : 9/11/17   Mer 07 Oct 2015, 21:33

Merci Tako pour les images et tes explications.

Pour info tu peux les mettre directement et pas sous spoiler, ça ne gêne personne ici.

Tako

Balance

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T10 : 9/11/17   Mer 07 Oct 2015, 22:02

Siegfried39 a écrit:
Merci Tako pour les images et tes explications.

Pour info tu peux les mettre directement et pas sous spoiler, ça ne gêne personne ici.

Toujours un plaisir de venir papoter sur cette série

Et pour les balises, y aura pas à me le dire 2 fois pour les images Wink

Tako

Balance

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T10 : 9/11/17   Mer 07 Oct 2015, 22:23

Et hop, bonus pour la soirée:
Des illustrations de Chimaki Kuori qui étaient en cadeaux avec le magazine.

Le Saga n'est pas issu du même mois que les autres. C'était un poster, alors que Milo et Aphrodite étaient dans un livret.
Et pour Saori, c'était une toute petite vignette sur une page avec plein d'autres dessins des autres auteurs publiés dans le Champion Red.

Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T10 : 9/11/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant