AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Ven 19 Juil 2013, 17:19

pegasusryuken a écrit:
J'espère qua dans le manga il n'y a aucunes périodes de soldes sinon Athéna sera très mal lol

bah elle pourra acheter ces tampax à moins cher...  

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Dokhosurplis
Sur la plage face à Misty

Cancer

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Ven 19 Juil 2013, 17:30

whaoooo l'humour
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Ven 19 Juil 2013, 17:47

Imagine Athéna avec un Tampax à la place du septre    

Non sérieusement j'aimerais la suite avec les ennemis et aussi celles qui vont accompagner pégaze et leurs armures.
Haruka
Sur les pas de Deathmask

Scorpion

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Ven 19 Juil 2013, 19:43

Enfin les gars, penser à peu à sa fierté de femme  

Pour en revenir à ce manga ,selon la rumeur il y aurait une chinoise et la fine équipe féminine serait au nombre de quatre, si on compte Pégase. Perso je suis de t'on avis Matt, hâte de découvrir la suite, car l'histoire m'a l'air sympa.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Dokhosurplis

Cancer

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Ven 19 Juil 2013, 20:17

J'espère que les scénaristes auront arreter la drogue et pondu une vraie histoire car des bouzes de merde comme TLC(THE LOST CANVAS) ou OMEGA je dit stop ,
Mais ou est passer le charme Saint Seiya??????
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Ven 19 Juil 2013, 20:37

Ah oui ce que j'aime bien c'est les signes zodiacal des saints et voir "la tronche" des armures. 
Richie8701
Maison du Lion
Maison du Lion

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Sam 20 Juil 2013, 15:07

Ben déjà, bonjour l'incohérence, enfin à priori.
Si l'histoire prend place après le combat du sanctuaire et que la fille est une Sainte de Pégase, dans ce cas, il y a doublon non ? Seiyar est toujours là ?

Sinon, ravi de voir du Saint Seiya à la sauce féminine. Ce manga a toujours présenté ses peros androgynes mais a compté très, trop peu de femmes ( Shina, Marine, Shun...).
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Sam 20 Juil 2013, 15:33

Shonen Jump

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Sam 20 Juil 2013, 15:40

Bon j'pense qu'on peut imaginer facilement qu'on verra souvent sa culotte, qu'elle aura sûrement des cris d'orgasmes dès qu'elle se fera touchée, que tous ses adversaires voudront justement la ...toucher(!) bref, un ecchi StSeiya, ouais why not après tout! Wink 

Bon plus sérieux, c'est à voir comment ça va évoluer mais bon... Déjà l'armure n'est vraiment pas recherchée, ça laisse inaugurer des autres... Si ce sont toutes des filles, on peut encore une fois facilement imaginer que les armures ne seront pas trop couvrantes ni protectrices...

Par contre pour les golds saints, je me souviens d'une série féminine de gold saint aux looks et armures sexy à souhait, j'espère qu'ils s'en inspireront du coup! pig
Haruka
Sur les pas de Deathmask

Scorpion

MessageSujet: Re: Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17   Sam 20 Juil 2013, 18:11

Apparemment, d'après ce que j'ai lue, ce serais 4 demoiselles et sur l'image, on voit bien que les ombres appartiennent à des femmes, reste à voir à quoi elles ressembles maintenant.

L'image est sympa en tout cas, mais je trouve que ce nouveau concept fait un peu trop Magical Girl pig

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp

Manga Saint Seiya Saintia Shô (Kurokawa) T7 10/11/16 et T8 le 9/02/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant