AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

malediction Saint Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: malediction Saint Seiya   Jeu 18 Juil 2013, 22:15

ben vu qu'il en sort un quasi chaque année, mais le street fighter de la mégadrive, j'y ai joué y a deux jours il est toujours aussi bon.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: malediction Saint Seiya   Ven 19 Juil 2013, 13:46

Justement c'est celui de la mégadrive que j'y avais jouer,ca nous rajeunis pas tout ca.
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: malediction Saint Seiya   Ven 19 Juil 2013, 15:23

pegasusryuken a écrit:
Justement c'est celui de la mégadrive que j'y avais jouer,ca nous rajeunis pas tout ca.

ben quand j'ai fait jouer mon fils, il me dit, mais c'était pourri vos trucs et au bout de 20 minutes, il lachait plus le paddle...  

bizarrement y a des jeux qui ont bien traversé les époques, là j'ai essayé le terminator sur la mégadrive, au bout de 5 minutes j'ai lâché prise, trop pourri mais d'autres c'est le pied.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: malediction Saint Seiya   Ven 19 Juil 2013, 15:52

En jeux megadrive ceux que je raffolais était de mémoire:

*Sonic(le premier opus)
*Dragon ball z l'appel du destin
*Altered Besat(toujours la petite musique en tete)
*Shinobi 1
*NBA JAM
Et j'en passe
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: malediction Saint Seiya   Sam 20 Juil 2013, 10:29

C'était qui cette tornade s'en prenait à tout le monde  

pegasusryuken a écrit:
En jeux megadrive ceux que je raffolais était de mémoire:

*Sonic(le premier opus)
     *Dragon ball z l'appel du destin

Tu sais quoi Matt, je suis 100% d'accord avec toi, je me souviens les heures que je passais avec ces deux jeux que j'ai toujours ainsi que la console Megadrive, la 8 Bits qui fonctionne toujours. Par contre, quand on voit les Graphique des jeux d'aujourd'hui, on voit l'évolution ^^

Le dernier jeux que j'avais acheter, c'était Sonic 3D, un très bon jeu d'ailleurs Wink

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: malediction Saint Seiya   Sam 20 Juil 2013, 15:54

Aah ouaiiis les Sonic megadrive! Petit on m'a d'abord acheté une NES mais j'étais pas trop au courant des JV à l'époque.
Je me suis bien éclaté avec, notamment un jeu de foot, je ne sais plus le nom, mais qu'est ce que j'ai pu éclater comme manette quand le joueur ne voulait pas faire ce put*** de retourné!!  

Puis après, en m'intéressant plus aux JV, je me suis aperçu que Sonic était bien plus classe que Mario!
Et c'est clair, qu'est ce que c'était bon la megadrive!!

Je ne me souviens plus de tous les jeux, mais ceux dont je me souviens et qui m'ont marqué, hormis les Sonic, c'était Landstalker, mon 1er FIFA (95 je crois) avec les étiquettes des shorts qui ressortaient  , SHinobi, la légende de Thor et bien sûr, le magnifique ALADDIN! Ma mère m'en parle encore aujourd'hui!
Je l'avais tanné comme pas permis pour l'avoir, lui disant que c'était le 1er jeu à avoir eu 20/20 etc etc et finalement, elle avait cédé (j'avais appelé en renfort mon cousin et des potes  )
Puis donc je le lance, je m'enferme dans le salon pour y jouer : JEU GRANDIOSE! Au bout de quelques heures, je sors du salon, ma mère :
-ALors il est si bien que ça?
-Ah oui alors! Vraiment génial, mais un peu facile quand même, je l'ai fini...
Ma mère qui en reste sans voix, mais me rappelle encore une bonne dizaine vingtaine   d'année plus tard le prix qu'avait couté le jeu pour seulement même pas un aprem d'amusement  

Et donc également comme pegasusryuken,le fameux DBZ l'appel du destin. ALors là pareil, je crois que c'était un cadeau pour noel ou anniversaire, sauf que j'avais trouvé la cachette et avec mon cousin, on avait déjà fini pas mal de perso avant de le remettre en place. Du coup bon, ben j'avais eu un peu de mal à cacher ma déception en ouvrant le cadeau! Désolé maman, mais merci quand même hein ! ^^;

Enfin bref, rien à voir avec le sujet mais quand même, on a eu de la chance d'être à l'époque de ces consoles mythiques, avec des jeux originaux!  

Pour pas être totalement HS : BOUUUUUH Bandai, t'es méchant, arrête de compter tes sous et fais nous un VRAI StSeiya!!! Et traduisez le STSeiya online aussi vindiou!! La malédiction StSeiya s'arrêtera enfin!
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: malediction Saint Seiya   Sam 20 Juil 2013, 19:17

la légende de Thor, c'était une tuerie, les 100 sous sol à passer à se battre contre des ennemies dont la force va crescendo, les quêtes les aides des élèments... bref le top.

Aladdin il est beau, le soucis beaucoup trop facile.

pis un bon thunder force 3 ou 4  

Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: malediction Saint Seiya   Dim 21 Juil 2013, 22:12

Aaah ouiii c'est vrai le passage des sous-sol j'avais oublié! Je m'y étais aventuré une 1er fois, sans vraiment savoir ce que c'était comment je m'étais fait rétamer!  

Les Thunder Force, je n'y ai pas trop joué, par contre rien à voir mais je me rappelle des EarthWorm Jim! Trop délire ce jeu!  
Et aussi je ne sais plus le nom mais tu incarnais la pastille rouge du 7up!  

A cette époque, les jeux à franchises pouvaient encore être très bon et pas seulement être une pompe à fric!

D'ailleurs, ce n'était pas sur megadrive mais sur NES, je me souviens du DuckTales où tu incarnais picsou c'était trop géniam! Et aussi le Batman sur NES, j'adorai les musiques et j'ai encore souvenir les crises de rages face au boss qui balançait des attaques électriques et le final plutôt balèze!
Car là, la sauvegarde, ben tu peux toujours rêver, c'était l'époque où fallait finir le jeu en une fois!

Sinon, pour ne toujours pas être HS au vue des nouvelles photos StSeiya PS3, peut-être que la malédiction StSeiya va prendre fin :D
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: malediction Saint Seiya   Ven 02 Aoû 2013, 19:55

J'éspère vraiment que la malchance de Saint seiya s'arrete car j'aimerais bien voir un jour tous les persos de Saint seiya .

DES CHEVALIERS NOIRS AUX SPECTRES sans oublier LES GUERRIERS DIVINS.
RomainJ
Pétrifié par le bouclier de Argol
Pétrifié par le bouclier de Argol

Gémeaux

MessageSujet: Re: malediction Saint Seiya   Mer 07 Aoû 2013, 12:36

Ce que je comprends pas, c'est qu'ils ont quand même réussi à sortir le jeu sur PS3 après PS2, vu que vos avis sont plutôt négatifs. Je pense aussi qu'ils savent que beaucoup de collectionneurs vont s'acheter les deux jeux, juste parce qu'ils sont fans de St Seiya.
Moi, je joue pas à la PS2 et PS3 donc j'en sais rien, mais ça me semble difficile de faire ça en J-V.
Roronoa a écrit:
Mais Bandai lui, c'est surtout le fric avant tout qui l'interesse donc voilà, on a des jeux sans grande envergure de STSeiya car ça suffit à vendre bien.
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, mais toutes les marques ne pensent qu'au pognon. S'ils font des trucs nazes qui marchent, ils vont continuer puisqu'ils y gagnent !  
http://romplaymobil.skyrock.com/

malediction Saint Seiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant