| | Jack Bauer infiltre votre forum (precedement effacé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jack Bauer Attaqué par les corbeaux de Jamian

| Sujet: Jack Bauer infiltre votre forum (precedement effacé) Sam 23 Sep 2006 - 19:25 | |
| Ici Agent Bauer qui infiltre votre forul Bienvenue a la Cellules Anti Terroristes des Myth Cloth !!! Bon attention je rapelle tout de meme que je suis ici car je cherche un membre qui a en possesion un ordinateur qui comprends lui meme une adresse dans la quelle on peut trouver un crohe serrure qui permetra a rentré chez ma Grand mére (Jackline !!! Oui Jacqueline !!!) ce qui leur permettre de voler son sac main qui permettrais aux terroristes d'acheter la Myth Cloth de Saga numero 2892 qui comprend la notice pour former un Missile Nucléaire qui attaquerait Los Angeles !!! Mais nan Jdécone !!! Bref j'ai 14 ans je viens de commencer ma collection de Myth Cloth , j'ai deja en ma possesion Kanon (enfin Saga) que je trouve soit dit en passant le meilleur Myth ce fut mon premier , Ikki v2 , Eaque , Radamanthe (petit nouveau) (PS : J'oses esperait que tous les membres ne sont pas aussi fou ...) 
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 23:40, édité 5 fois |
|
 | |
Angel ADMINISTRATEUR Sysiphe du Sagittaire

| Sujet: Re: Jack Bauer infiltre votre forum (precedement effacé) Sam 23 Sep 2006 - 19:30 | |
| | Jack Bauer a écrit: | Désolée de vous déranger mais suite au bug de la nuit dernière , je n'est pu retrouvez mon message de présentation !!! Est ce normale ? |
T'inquiètes pas, il devrait normalement revenir, c'est une question de temps |
|
 | |

| Sujet: Re: Jack Bauer infiltre votre forum (precedement effacé) Sam 23 Sep 2006 - 19:35 | |
| Ok merci beaucoup je commencé à m'inquiétais . |
|
 | |
The game Dans le cimetière d'Amethyste

| Sujet: Re: Jack Bauer infiltre votre forum (precedement effacé) Sam 23 Sep 2006 - 19:49 | |
| c'est la merde partout sur les forum :lol: :lol: :lol: |
|
 | |

| Sujet: Re: Jack Bauer infiltre votre forum (precedement effacé) Sam 23 Sep 2006 - 19:54 | |
|
A mais je ne fais aucun reproche ! Ici le forum est super , et les modérateur vraiment sympa contrairement à un site que je ne citerais pas … Atch ... (Forum Myth Cloth a n'allez voir sous aucun prétexte)... oum !!! A le rhume des foins , ces dangereux . Désolée . Je tiens donc a précisez que ce forum est le meilleur que j'ai visité a ce jour , et je suis très exigeant !
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 9:56, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Jack Bauer infiltre votre forum (precedement effacé) Sam 23 Sep 2006 - 19:58 | |
| [quote="captain tsubasa"]je parlez du bug :copains: :copains: :copains: tu va vite rentre dans notre secte surtout que je sui le seul membre qui a reçu le ( meilleure membre de la semaine )c'est delire assure avec moi  |
|
 | |
Angel ADMINISTRATEUR Sysiphe du Sagittaire

| Sujet: Re: Jack Bauer infiltre votre forum (precedement effacé) Sam 23 Sep 2006 - 20:03 | |
| | Jack Bauer a écrit: | Atch ... (Forum Myth Cloth a n'allez voir sous aucun prétexte)... oum !!! !
|
On connait Malheuresement :silent: on vient tous de la....
Je ne dirais rien de plus sur ce forum qui n'en vaut vraiment plus la peine.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jack Bauer infiltre votre forum (precedement effacé) Sam 23 Sep 2006 - 20:22 | |
| | ANGELUS a écrit: | | Jack Bauer a écrit: | Atch ... (Forum Myth Cloth a n'allez voir sous aucun prétexte)... oum !!! !
|
+ 10 000 MALHEURESMENT :silent: |
|
 | |
prévots Aux prises avec Minos

| Sujet: Re: Jack Bauer infiltre votre forum (precedement effacé) Sam 23 Sep 2006 - 20:24 | |
| mieux vaut ne pas en parlé |
|
 | |
Wolfcerber BANNI

| Sujet: Re: Jack Bauer infiltre votre forum (precedement effacé) Sam 23 Sep 2006 - 21:03 | |
| | ANGELUS a écrit: | | Jack Bauer a écrit: | Atch ... (Forum Myth Cloth a n'allez voir sous aucun prétexte)... oum !!! !
|
En effet... je plussoie. |
|
 | |
| | Jack Bauer infiltre votre forum (precedement effacé) | |
|