AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Mer 03 Juil 2013, 22:41

déjà le volume 8 au Japon avec Asmita de la Vierge

Amazon.jp

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Jeu 04 Juil 2013, 04:15

Ah oui Asmita en tome 8 ca promet d'etre une belle histoire,

Et avant lui y'aura en tome Degel,Manigoldo,El cid.....

Interessant.
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Sam 06 Juil 2013, 14:04

Alors je sais pas si j'ai le droit d'en parler ici,s'il faut que je creais un topic ou si c'est bon mais j'ai acheter le volume 2 de the chronicle avec Kardia et j'ai été un peu décu de l'histoire avec le dieu qu'il affronte et la horde de lynx qu'il combat.

J'ai préférée le premier tome avec Albafica,ou peut etre qu'e le relisant une deuxieme fois cela passera mieux?
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Sam 06 Juil 2013, 16:20

t'es sur le bon topic pour en discuter t'inquiètes, faudra que je l'achète, je l'ai pas encore commandé celui là

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Sam 06 Juil 2013, 16:22

Ah ok merci Sieg,quand tu l'auras acheter tu me diras ce que tu en penses,je le relirais une autre fois et donner ma deuxieme impression.
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Sam 06 Juil 2013, 17:32

pas de soucis, j'ai adoré celui avec Albafica donc on verra bien avec celui-ci, surtout que j'ai bien aimé kardia contre la wyvern dans le manga lost canvas.

pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Sam 06 Juil 2013, 18:31

Moi aussi je l'ai aimer face au Wyern mais dans ce combat j'ai pas trouver le combat palpitant.
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Sam 06 Juil 2013, 20:52

Acheter sur Paris aujourd'hui vue que je suis aller a l'expo Saint Seiyz

Je l'avais déjà lue en version Jap puis en VF sur un blog consacré à la saga Saint Seiya ou les Gaiden s'y trouve et franchement j'avais adoré, la trame de l'histoire est bien tourné. Perso j'ai autant apprécier le Gaiden de Albafica que celui de Kardia.

Celui de Dégel est sympa aussi tout comme celui de Manigoldo. Par contre celui de El Cid pas trop aimé l'histoire.

Hâte de lire le Gaiden de Asmita.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Sam 06 Juil 2013, 21:18

L'histoire de Asmita doit etre vraiment génial
tenma52
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Cancer

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Sam 06 Juil 2013, 22:46

j ai hate aussi!!!

The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant