AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Mer 12 Juin 2013, 23:06

Dégel du Verseau viendra nous voir et en Français le 10 Octobre 2013.

Et Kardia du Scorpion et prévu le 4 Juillet.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Dim 16 Juin 2013, 11:58

L'histoire de Kardia devrait etre interessante et savoir depuis quand il a sa maladie de cœur.Un personnage qui suit son signe piquant et attendant sa proie.
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Dim 16 Juin 2013, 12:41

tu vas être déçu quand tu vas le lire alors pegasusryuken a écrit:
L'histoire de Kardia devrait etre interessante et savoir depuis quand il a sa maladie de cœur.Un personnage qui suit son signe piquant et attendant sa proie.
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Dim 16 Juin 2013, 15:22

Pourquoi cette suite n'est pas terrible???
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Dim 16 Juin 2013, 15:56

ce n'est pas une suite Wink
Mais surtout l'histoire ne reprend aucun des éléments que tu espères trouver.
Spoiler:

pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Dim 16 Juin 2013, 17:55

C'est bien dommage car c'est la premiere fois que l'on peut découvrir en détail le passé des chevaliers d'or,mais déjà on en sera un peu plus et découvrir les chevaliers d'or du passé.
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Dim 16 Juin 2013, 18:20

Franchement j'ai eu du mal avec l'épisode G au début, pareil pour Lost Canvas et encore plus pour next dimension (mais bon ça y est je crois que le tome 4 m'a permis de sauter le pas)...

et là pour ses chronicles ben le fait que les golds sont quand même pour certains beaucoup plus charismatique que leur successeurs qu'on connaît par le manga original et bien je suis rentré directement dans l'histoire et même mieux j'ai adoré dès  les premières pages et pourtant c'était pas gagné d'avance.

il me reste plus qu'à me mettre à Omega:mdr:

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Dim 16 Juin 2013, 19:23

Euh non le manga G pas du tout possible a regarder,meme un pote m'a supplier de faire un effort de lire le premier tome en entier mais j'ai eu des sueurs froides au bout de 8pages donc non.

Next dimension est tres bien sauf quelques incohérences dans l'histoire et l'extreme lenteur de l'auteur à avancer dans le scenario.

Lost canvas j'ai tres bien accrocher car les chevaliers d'or etaient fort sympathique,et un petit faible particulier pour Dokkho et Kagaho du Bénou armure magnifique:super:

Et les Gaidens vont etre pas mal je pense.
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Dim 16 Juin 2013, 22:57

Non plus, en fait chaque tome (mise à part pour le taureau et Dokko où c'est après) sont des histoires qui se passent avant la guerre sainte.Mais c'est vrai que chaque histoire est sympa dans son genre car on voit les golds en mission spé a écrit:

pegasusryuken a écrit:
C'est bien dommage car c'est la premiere fois que l'on peut découvrir en détail le passé des chevaliers d'or,mais déjà on en sera un peu plus et découvrir les chevaliers d'or du passé.

pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17   Lun 17 Juin 2013, 15:29

Tres interessant meme surtout (enfin normalement) de voir les golds saint d'avant(ceux avant Dokkho,Shion ect).
En tout cas je me dit que les spectres sont revenues sur terre depuis un bon moment pour que Albafica en voyent avant d'etre chevalier d'or(enfin je crois)

The Lost Canvas Gaiden (THE LOST CANVAS CHRONICLES) T XVI : 24/08/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant