AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Boite présentoir + pochette Panini Saint Seiya et ramicards officielles année 80.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat47200
Sur la plage face à Misty

Sagittaire

MessageSujet: Boite présentoir + pochette Panini Saint Seiya et ramicards officielles année 80.   Dim 03 Fév 2013, 12:31

Salut à tous,

En fouillant au fonds de mes placards j'ai retrouvé des Panini et des Ramicards que j'avais acheté à l'époque, ça serait juste pour savoir si ça a une grande valeur ou pas, juste à titre d'info:

Photo recto:

Photo verso:

Merci d'avance. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Boite présentoir + pochette Panini Saint Seiya et ramicards officielles année 80.   Dim 03 Fév 2013, 12:42

Les RamiCard, je sais que certaines valent de l'or, seule une est officielles, les autres au dos blancs sont des faussent.

Pour les panini, je sais que les gens recherchent avec l'album, donc je serais de toi, j'ouvrier les pochettes et vendrait les Stickers à l'unité car certains en recherches. Je sais que dans le miens il doit m'en manquait pas mal, mais je ne sais plus où je l'ai mis Wink

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Boite présentoir + pochette Panini Saint Seiya et ramicards officielles année 80.   Dim 03 Fév 2013, 12:43

Pour les ramicards, je ne suis pas trop connaisseur au niveau de la cote; les prix varient facilement selon la carte en elle-même. On en trouve certaines à petit prix, d'autres avec des prix mirobolants.

Au sujet des Panini, les pochettes non ouvertes restent assez courant sur Ebay, mais peuvent atteindre des prix intéressants. A contrario, la boîte est beaucoup plus rare, c'est la première fois que j'en vois une; donc les prix peuvent rapidement grimper si tu la met aux enchères.

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Boite présentoir + pochette Panini Saint Seiya et ramicards officielles année 80.   Dim 03 Fév 2013, 12:51

Après tout dépend du prix que tu en veux, mais perso j'ai déjà vue cette boîte en vente deux où trois fois le prix n'a pas plafonner très haut.

Les RamiCard, je te confirme que seule celle portant une illustration au dos est une officielle, a savoir celle avec Seiya. Son prix peut varier de 5 à 10€ selon la demande, mais généralement ça dépasse pas les 10€

Celle non officielle avec le recto Blanc, c'est 1 voir 2€ maxi et encore.

Spoiler:

pat47200

Sagittaire

MessageSujet: Re: Boite présentoir + pochette Panini Saint Seiya et ramicards officielles année 80.   Dim 03 Fév 2013, 12:53

Pour les Ramicards, c'est ce que je pensait moi aussi que seule celle écrite derrière était officielle, mais j'avais un doute car celles écrites derrière je l'ai acheté vers 1995 à Toulouse et celles non écrites derrière je les avais acheté à l'époque au Quartier Chinois à Paris vers 1992 si mes souvenirs sont bon.

Pour la boite Panini en fait à l'époque je l'avais demandé au vendeur du bureau de Tabacs si il pouvait pas me la donner car il m'avais vendu la derrière pochette qui était dans celle-ci, et comme je savais qu'il allait la jeter après. Wink

Après pour le moment je ne compte pas les vendre, c'était juste histoire de savoir si ça pouvait avoir une certaine valeur ou pas Smile.

Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Boite présentoir + pochette Panini Saint Seiya et ramicards officielles année 80.   Dim 03 Fév 2013, 12:58

Après tu peux toujours regarder sur ebay pour les ramicard, mais un détail me chiffonne,c 'est l'absence du Stickers de la Toei. Peux être a t'il était retiré où autre.

Ah la boite est vide. Je sais que qu'il y a celle de cobras en ce moment qui doit être dans les 30€ mais pleine si je ne me trompe pas.

La vide, tu peux peut-être en tiré une dizaine d'Euros si quelqu'un à l'album complet.

Spoiler:

pat47200

Sagittaire

MessageSujet: Re: Boite présentoir + pochette Panini Saint Seiya et ramicards officielles année 80.   Dim 03 Fév 2013, 13:06

Haruka a écrit:
Après tu peux toujours regarder sur ebay pour les ramicard, mais un détail me chiffonne,c 'est l'absence du Stickers de la Toei. Peux être a t'il était retiré où autre.

Ah la boite est vide. Je sais que qu'il y a celle de cobras en ce moment qui doit être dans les 30€ mais pleine si je ne me trompe pas.

La vide, tu peux peut-être en tiré une dizaine d'Euros si quelqu'un à l'album complet.

Pour la ramicard je l'ai acheté directement comme ça chez le vendeur, et il n'y avait rien de collé dessus. En effet à la même époque j'ai aussi acheté des ramicards Street Fighter au même endroits et j'ai le sticker capcom de collé dessus.

Merci pour tes estimations au fait. Wink

Boite présentoir + pochette Panini Saint Seiya et ramicards officielles année 80.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1