AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les parties d'armure que vous préférez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atomicdragon
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Capricorne

MessageSujet: Les parties d'armure que vous préférez.   Jeu 31 Jan 2013, 00:14

Bonjour!

Je lance ce topic pour avoir vos avis et savoir s'ils rejoignent les miens!

Quelle sont les parties d'armure des myth cloth que vous préférez monter?
A contrario quelles sont les parties d'armure des myth que vous détestez monter?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Les parties d'armure que vous préférez.   Jeu 31 Jan 2013, 00:18

généralement les jambes, jambières et genouillères c'est ce qui s'emboîte le mieux.

après suivant les myths, les plastrons sont chiants, dragon V4, vierge Ex... et les avants bras sont des fois assez chiant (pas de possibilité de tourner la pièce) et je me souviens sur Hagen qu'il fallait forcer comme un boeuf pour mettre les mains après.

Y a autrement Fenril qui m'a rabboté la peau d'un ongle en enfilant un avant bras ainsi que sa coupe de cheveux bien piquantes par endroit.

Autrement je souhaite à personne de se prendre le taureau sur le pied il fait son poids le bougre... j'ai voulu amortir le choc du sol en mettant le pied et juste une chaussette, c'est à refaire je le laisse se casser la gueule...

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit

Lion

MessageSujet: Re: Les parties d'armure que vous préférez.   Ven 01 Fév 2013, 22:52

bien fan du plastron et épaulette de l'armure du dragon V1 , pas top le slip de Jabu
Portgace
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Les parties d'armure que vous préférez.   Ven 01 Fév 2013, 23:26

Une horreur , la jupe de l'armure d'Hypnos à monter sur son socle, sinon, j'aime toutes les pièces, mais les jambes et bras sont effectivement les plus facile à mettre.
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Les parties d'armure que vous préférez.   Sam 02 Fév 2013, 20:56

Un peu galère avec Hades en plus tout se casse la gueule, en particulier les petites ailes au niveau des jambières. Pareil pour Shyriu V3, les cheveux une vrai merde à faire tenir.

Sinon, moi j'ai pas de préférence, du moment que la Myth se monte bien ça me va ^_^

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Lion

MessageSujet: Re: Les parties d'armure que vous préférez.   Sam 02 Fév 2013, 21:41

Tout dépend du chevalier en fait.

J'ai adoré monter les V2 EX bronzes!

Les parties que j'adore monter les jambieres quand cuissarde, avant bras, protege biceps, buste. Smile

J'ai detesté les montages de Shiryu V4, Hades, Shaka EX pour les épaulettes, avant bras de Fenril aie les griffes!

Les épaulettes parfois chiantes à monter et les genouilleres, Hyoga V1 ou Phoenix V1, ses plumes... ça tient pas bordel! lol
PiscesNoAphrodite
Maison du Verseau
Maison du Verseau

Capricorne

MessageSujet: Re: Les parties d'armure que vous préférez.   Dim 03 Fév 2013, 02:58

euh...si on a jamais déblisté une seule figurine,notre opinion compte quand même?
http://glenlaroche.com

Les parties d'armure que vous préférez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1