AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 ONE PIECE Chibi-Arts: BANDAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka
MODO
Antarès

avatar

Messages : 8105

Age : 36
Scorpion

MessageSujet: ONE PIECE Chibi-Arts: BANDAI   Ven 11 Jan 2013, 11:27

Connaissez-vous les Nendoroid?

Non et bien il s'agit de personnage déformé mais ultra réaliste édité par un éditeur Japonais très connu: Good Smile Compagny connu pour édité les figurine tiré de l'univers de Fate / Type Moon (éditeur de Jeux Vidéo ) On peut les qualifié aussi comme Action Figure vu que l'on peut les mettre dans différentes positions. Elles mesurent environ 10 cm.

La société Bandai connu pour sa Licence Saint Seiya (Myth Cloth) s'est intéressait une fois de plus à One Piece en proposant non pas des Nendoroid vue que ce terme est la propriété de GSC, mais des Chibi-Arts.

Petite différence avec les deux, c'est que pour les Chibi-Arts ont peut mettre des bulles comme dans une scène de manga.

pour la première deux personnage: Boa Hancock et Monkey D. Luffy l'un des futur couple de One Piece quoi XD

Avec plusieurs possibilité d'exposition que voici ci dessous:




















La troisième a rejoindre cette première vague est Nami Swann comme l'appelle Sanji. Comme les deux précédente voici les différentes pose possible:









La quatrième a rejoindre ce mignon petit couple est le frère de Luffy, Capitaine de la Seconde Flotte de Barbe Blanche: Portgas D. Ace avec cette fois ci une boîte bien garni puisque en plus du Drapeau de Barbe Blanche, il y a la possibilité de le mettre tel qu'il apparaît à Marinford. Voici les différentes poses possibles:









Après, deux autres seront dévoilé lors d'un salon de figurine se déroulant au Japon: Perona & Nico Robin. Ce sera Perona qui rejoindra la gamme. Peu de pose possible malheureusement comme vous pouvez le voir.









Ensuite toujours d'un salon de figurine de nombreux personnages sont dévoilés en plus de Nico Robin, sont présentés: Roronoa Zoro, Sanji-Kun, la Princesse Vivi ainsi que Tony Tony Chopper et aux cotes du petit renne, on voit au format carton: Dr. Hiluluk et le Dr. Kureha qui nous fait penser que ces deux personnages sortiront. Malheureusement la date annoncé fut 2012 mais rien de plus.











Le 25/08/2012, étant donné que les Japonais ont déjà bien avancé l'Arc Shin Sekai: Fishman Island c'est la Princesse Shirahoshi qui pointe son nez avec un personnage qui fut absent dans la version POP: Megalo ( ne pas confondre avec Kuzco l'empereur megalo ^_^)
Aucun accessoires, une seule tete de rechange, qu'une seule pose possible et un socle immense et blanc qui ne sert à rien.





La dernière en date qui doit sortir en mars 2013 est Boa Hancock (une seconde version) en compagnie de son compagnon toujours absent des POP: Salome
Elle vient dans sa version bleue comme la POP avec à la différence de l'ancienne version c'est que l'on peut l'asseoir dans les anneaux de Salome.













Les visuel qui proviennent de Tsuki-Board que j'ai ré-héberger

La photo ci dessous posté par Gregy n'est pas des pop theatre mild, ni des figurine SD mais les prototype des prochaines Chibi-Arts à venir.


________________________________________________


Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
 
ONE PIECE Chibi-Arts: BANDAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE Chibi-Arts: BANDAI
» Chibi Japan Expo Volume 4 (29-31 octobre 2010)
» [Figurine] HeartCatch Pretty Cure
» ONE PIECE : Bandai Figuarts ZERO
» ONE PIECE Bandai "special Days" Figuarts zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: ONE PIECE-
Sauter vers: