AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 28 Fév 2015, 14:41

Siegfried39 a écrit:
si c'est en or et pas du plaqué hein, tu peux payer avec le médaillon...

IIIIIL EEEEEEEST EN OOOOOOOOOOOOOOOOR!

AIIIIIIIE CONFIAAAAAAAANCE SIEGFRIIIIIIIIIED399999999!!!

C'est clair qu'à un moment, c'est pas les yeux qui tournent avec ce gif!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 28 Fév 2015, 17:10

dis voir tu seras pas fan de l'émission de TF1 stars sous hypnose ???

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 28 Fév 2015, 19:50

Alors je ne connaissais pas cette émission, j'ai demandé au pote google et j'suis tombé sur ça :

Nan mais attends, vont pas faire croire que c'est pour de vrai quand même??? Même nous on est plus crédibles avec nos gifs!
OUIIIII JE VAIIIIIS TRAVAILLEEEEER GRATIIIIIIIIS!!!
TIIIEEEEEENS VOILAAAAAAA TON MEDAIILLOOOON EN OOOOOOOOOOOOOOOOOOR!!

Ceci dit, la candidate est fort jolie...
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Dim 22 Mar 2015, 20:40

Bon après un petit écart n'ayant rien à voir avec StSeiya, mais en rapport avec le délire de l'hypnose je retourne dans le pur esprit StSeiya!!!

Et voici le prochain film StSeiya!!!!!
http://cafedodu.com/video-le-trailer-du-prochain-film-des-chevaliers-du-zodiaque/

Le Tenkai est enterré, Omega aux oubliettes, Legend of Sanctuary balayé, voilà ZE futur of StSeiya!!!
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 28 Mar 2015, 14:27

Alors si ça c'est pas du mariage de malade!!! Shocked

Mariés par le Grand Pope himself avec un excellentissime : "Et maintenant, vous pouvez changer votre profil facebook"!
Trop fort!

D'autres mariage StSeiyaesques, par ici :
http://elcomercio.pe/blog/elcuartodeseiya/2015/03/boda-al-estilo-saint-seiya
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 28 Mar 2015, 18:11

le mariage de dingos, les parents et surtout les grands parents des mariés ont peut être pas tout compris

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 28 Mar 2015, 19:41

Ouais j'imagine trop leurs yeux complètement éberlués, du style "C'est n'importe quoi les jeunes maintenant! Tout part en vrille! Alalalala que c'était mieux à notre époque...."

Après, on les voit je pense dans la vidéo, ils ont l'air de s'amuser aussi au final! ET puis c'est ambiance StSeiya, ils ne peuvent qu'être captivés par cet esprit si grandiose!!!

En tout cas, ça devait être un mariage bien délirant! J'suis sûr que s'ils avaient pu, ils auraient trop aimer faire ça dans une grande église, voir une cathédrale, ça aurait fait temple du sanctuaire !! Cool
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 09 Mai 2015, 18:15

QUE LA PINTE DU CRANE ANCESTRAL T'ENNIVRE!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

drunken

La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7