AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Mer 25 Fév 2015, 23:16

Siegfried39 a écrit:
nous sommes désolés de vous annoncer que Don Roronoavic vit ses dernières minutes sur le forum...

en effet il a voulu s'en mettre plein les poches sur le compte du Staff ce qui nous a fortement déplu...

Adieu on t'aimait bien tu sais

bon en mp on va régler ça pour les royalties entre nous... et pas un mot aux autres du staff...

Tes paupières sont louuuuuuuuuuurdes.... Tu ne veuuuuux pas banniiiiiiiiiirrrr Don Rrrrrrrzzzzrrooooo!
Tu aaaaaas déjàààà reççççu ta paaaaaaart des royaaaaltiiiiiies, touuuut vaaaa bieeeeeeeeeeeen!!!

Attends ça a déjà marché une fois, ça va bien remarcher!!!

Oooh attends j'ai oublié un truc :
Tu ne vaaaaaas paaaas diiiiiiire que Dooooonrorooooo accepte de travailleeeeer grrrrratiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!

Euh nan mais au pire, faut au moins que le dernier point fonctionne hein, c'trop la loose sinon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua972
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Verseau

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Mer 25 Fév 2015, 23:42

Migooels
MODO

Cancer

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Mer 25 Fév 2015, 23:51

affraid les grands malades !!!

Maison du Lion

Taureau

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Jeu 26 Fév 2015, 17:21

Cri-cri
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Bélier

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Jeu 26 Fév 2015, 17:36

Trop drôle !!      
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Jeu 26 Fév 2015, 18:18

Don Roronoavic a écrit:

Tes paupières sont louuuuuuuuuuurdes.... Tu ne veuuuuux pas banniiiiiiiiiirrrr Don Rrrrrrrzzzzrrooooo!
Tu aaaaaas déjàààà reççççu ta paaaaaaart des royaaaaltiiiiiies, touuuut vaaaa bieeeeeeeeeeeen!!!

Elles sont lourdes, je confirme

car je taf de nuit cette semaine et que j'aime pas taffer la nuit...

Don Roronoavic a écrit:
Attends ça a déjà marché une fois, ça va bien remarcher!!!

j'ai acheté un filtre anti hypnose à mettre sur l'écran, ça marche plus...

Don Roronoavic a écrit:
Oooh attends j'ai oublié un truc :
Tu ne vaaaaaas paaaas diiiiiiire que Dooooonrorooooo accepte de travailleeeeer grrrrratiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!

Euh nan mais au pire, faut au moins que le dernier point fonctionne hein, c'trop la loose sinon!!!!

non je ne dirais plus que tu acceptes de travailler gratuit, on va te donner un centime de rouppie de l'heure... tu verras avec le bol de riz et le verre d'eau et le quignon de pain qu'on t'offre, tu pourras plus te plaindre et on a même prévu de te faire des pauses au cours des 24 heures (qui ne seront pas payés) et tu auras droit à tes 31 jours de congés payés comme tout le monde, mais pour ça faut pas que t'es une absence ou un retard au taf dans l'année, sinon ça saute...

Je suis Don roro et j'obéis je suis Don roro et j'obéis

je suis Roro Don et j'obéis je suis Dorodon et j'avale...

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Ven 27 Fév 2015, 22:02

Siegfried39 a écrit:

Elles sont lourdes, je confirme

car je taf de nuit cette semaine et que j'aime pas taffer la nuit...  
Héhéhé je sais par quoi remplacer mon pendule pour la prochaine fois alors!!! Gnyark Gnyark Gnyark!  

Siegfried39 a écrit:
non je ne dirais plus que tu acceptes de travailler gratuit, on va te donner un centime de rouppie de l'heure... tu verras avec le bol de riz et le verre d'eau et le quignon de pain qu'on t'offre, tu pourras plus te plaindre et on a même prévu de te faire des pauses au cours des 24 heures (qui ne seront pas payés) et tu auras droit à tes 31 jours de congés payés comme tout le monde, mais pour ça faut pas que t'es une absence ou un retard au taf dans l'année, sinon ça saute...
Bon ben sur ce coup, même pas besoin de pendule ou quoique ce soit! Suffit "d'être en poste non cadre" dans n'importe quelle entreprise, c'est la paye habituelle!  

Siegfried39 a écrit:

Je suis Don roro et j'obéis je suis Don roro et j'obéis
je suis Roro Don et j'obéis je suis Dorodon et j'avale...
Pfieeeew heureusement que tu m'as parlé du filtre anti-hypnose juste avant, je me serais fait avoir sinon!!

Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Ven 27 Fév 2015, 22:12

tu es en mon pouvoir don roro

tu dois accomplir ton devoir

et donc accessoirement nous refiler le tout

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Ven 27 Fév 2015, 22:32

Attends j'vais aller chercher le pendentif de Shun, ils payent avec ça dans le meikai non?? Apparemment, ça suffit à Charon!

Trop sympa le gif par contre!!!

D'ailleurs, j'avais jamais remarqué, mais il a un peu les mêmes lunettes que Jingo de One piece non?? Ca doit être un verre de lunette fait à partir du fameux anti-filtre à hypnose!!!
Mais faut qu'on fasse gaffe Siegfried, ça semble pas très efficace quand on voit le sort des 2!
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 28 Fév 2015, 13:47

si c'est en or et pas du plaqué hein, tu peux payer avec le médaillon...

autrement ben ton imitation chinoise tu l'a files à quelqu'un d'autres et tu fais des heures supp non payé pour retomber dans les clous

n'empêche le gift plus je le regarde plus j'ai envie de

La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant