AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 21 Fév 2015 - 21:32

Tako a écrit:

Ah oui, va falloir trouver une autre solution pour ta production parce que du côté de la Chine, ils ont l'air bien débordés avec les LCM, ToyZone, et autres produits attribués au Côté Obscur  Wink
Ah non mais t'inquiètes, je vais faire comme la pomme croquée et débaucher du personnel chez les autres! Car LCM Toyzone tout ça, pfieeeew, ce sont des figurines quand même complexes à faire.Là, une ventouse, un système d'horloge tout simple, une bonne imprimante et pas mal de scotch et BAM c'est fait! Coût de production : Hyper faible.  Rentabilité : Un maaaaaaaaaaaaaax!!! Bien plus que le loto et bien plus facile!!!

Nan là je ne me fais pas de souci, les p'tis chinois vont affluer quand je vais poster mes offres d'emploi!!!

Edit : Puis bon, le riz ça coûte pas bien cher chez nous, je pourrais donc leur faire un salaire mirobolant à base de milliers de grains de riz!!!

Revenir en haut Aller en bas
Aqua972
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Verseau

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Lun 23 Fév 2015 - 17:21

Très bien ton horloge roronoa Zorro moi j'en veux une avec 3 sabres pour les aiguilles dont l'une dans la bouche de Zorro en fond hihi je te donne des idées et je touche 60% qu'en dis tu ?
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Lun 23 Fév 2015 - 20:30

pas de soucis pour tes 60% mais comme tu en as parlé sur le forum, tu dois 100 % de tes 60 au Staff du fofo

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Aqua972
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Verseau

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Lun 23 Fév 2015 - 20:50

Oh mais quelle arnaque Evil or Very Mad
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Mar 24 Fév 2015 - 23:29

Aqua972 a écrit:
Et attends car donc 100% des 60% devra être reversé au staff mais 100% en plus du tout devra M'être reversé!!!

Mais sinon sympa l'idée!! Ceci dit, pour augmenter les bénéfices, je verrais plutôt 2 versions alors : l'une comme tu le dis, l'autre améliorée de la mienne avec les aiguilles en forme de flèche d'or du Sagittaire.
Et seulement ensuite, si l'on voit que ça marche, on fait un "cross over" des 2! Ca coutera moins cher!! D'autant qu'après, une fois bien riche, on pourra simplement changer les couleurs, ça sera fait rapidement à petit prix mais on vendra ça genre "OCE Edition" ou "Ultra Collector' Limited Edition" etc etc, y'a de quoi faire là!!!!

seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion

Taureau

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Mar 24 Fév 2015 - 23:56

p'tain Roro, t'as de la suite dans les idées... T'es un requin du marketing, faut te lancer gars !!!
Heu au fait pour les 10000 ce sera sans moi, j'ai pas encore touché les allocs
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Mer 25 Fév 2015 - 0:07

T'inquiètes, on les a déjà contactés, les allocs sont déjà directement reversées sur le Roro'sAccount, on fera des envois successifs! Y'aura même une remise 0.005% sur les fdp (de 15€ en envoi lent! Ben ouais, on fait des colis de qualité, faudra compter 9.35€ de plus pour le suivi! ) à chaque fois, une affaire hein???

(ouais le 9.35€, on a remarqué que ça marche mieux qu'un chiffre rond, ça fait genre on calcule au plus juste avec la poste! )
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion

Taureau

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Mer 25 Fév 2015 - 0:11

Mais quel calculateur Shocked  T'as tout compris au business toi !!! P'tain Roro tu vas te transformer en Bill Gates, fais gaffe !!!
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Mer 25 Fév 2015 - 1:24

seiyaprime a écrit:
P'tain Roro tu vas te transformer en Bill Gates, fais gaffe !!!
Bah t'inquiètes, j'ai tout prévu si ça arrive! A la fin, une fois que je serai multi méga milliardaire, je dirais "Profiter de la faiblesse des autres, c'est pô bien!Il ne faut pas profiter de la société et verser sa richesse sur les autres" Le tout en prime time et dans tous les journaux people scientifiques pour paraître coooool et bien!!!! (bon évidemment, si l'époque où quand je serai multi mega $$$$, il faut dire "c'est trop bien de profiter des gens", alors je dirais ça hein!! Le principal à ce moment est que comme mon produit se vendra moins, faudra que je trouve des revenus ailleurs!!!! Biblgates Chapter 42 Verset 98500.25 Tuesday's Patch 36)
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Mer 25 Fév 2015 - 18:38

nous sommes désolés de vous annoncer que Don Roronoavic vit ses dernières minutes sur le forum...

en effet il a voulu s'en mettre plein les poches sur le compte du Staff ce qui nous a fortement déplu...

Adieu on t'aimait bien tu sais

bon en mp on va régler ça pour les royalties entre nous... et pas un mot aux autres du staff...

Aqua972 a écrit:

Dictature plutôt

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm

La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant