AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Ven 06 Fév 2015, 23:16

Ah non mais c'est du "made in chez moi" hein ^^

En fait j'avais acheté il y a longtemps une horloge de douche à ventouse (ça se trouve un peu partout et ça coûte pas bien cher) mais un jour, il y a eu une infiltration et le fond s'est abîmé.
Du coup je m'étais dit que je le changerai par un fond StSeiya et c'est seulement cette semaine que je l'ai ENFIN fait! (ça fait un moment que l'horloge était en "attente d'évolution" dans une boîte! )

Mais j'admets que je suis content du résultat, d'autant que ça m'a pris 5mn à le faire! (imprimer une image trouvée sur google, plastifier avec du scotch et HOP double face pour que ça tienne! )

Ceci dit maintenant que t'en parles, je devrais améliorer le truc, le breveter, le vendre et devenir riche!! RIIIICHE!!!! HAHAHAHAHA RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion

Taureau

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Ven 20 Fév 2015, 00:45

C'est une tuerie ton horloge Roro !!! Un concept incroyable !!! Shocked Shocked
Tako
Dans les flammes de Babel

Balance

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Ven 20 Fév 2015, 07:17

N'empêche que si Ikki avait eu cette horloge dans sa salle de bain, il ne serait peut être pas arrivé en retard après tout le monde pour entamer sa monter des marches du Sanctuaire ...

Sinon, super sympa ton idée
Très chouette !
Les idées simples sont souvent bonnes. Bravo !

Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Ven 20 Fév 2015, 22:10

Tako a écrit:
N'empêche que si Ikki avait eu cette horloge dans sa salle de bain, il ne serait peut être pas arrivé en retard après tout le monde pour entamer sa monter des marches du Sanctuaire ...
J'avais pas pensé à ça!! Remarque, lui sa salle de bain, c'est son volcan, à l'autre bout du monde du monde du sanctuaire, il serait capable de se planter dans le décalage horaire!!

Sinon merci seiyaprime et Tako pour l'horloge, comme elle vous plait, je suis disposé à vous la vendre. Comme c'est un collector, je commence l'enchère à 10000€. Prix d'amis hein comme vous êtes membres Wink
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Ven 20 Fév 2015, 22:31

mais ikki du fait du magma à ses côtés ça a eu l'effet de dérégler sa rolex...

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Tako

Balance

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 21 Fév 2015, 09:26

Don Roronoavic a écrit:

Sinon merci seiyaprime et Tako pour l'horloge, comme elle vous plait, je suis disposé à vous la vendre. Comme c'est un collector, je commence l'enchère à 10000€. Prix d'amis hein comme vous êtes membres Wink

Ooooh bin à ce prix là, tu m'en mets 10 palettes !
J'ai toujours eu le sens des affaires et quand je vois un prix d'ami comme ça, je ne laisse surtout pas filer l'occasion ......

Cri-cri
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Bélier

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 21 Fév 2015, 09:37

Tako a écrit:
Don Roronoavic a écrit:

Ooooh bin à ce prix là, tu m'en mets 10 palettes !
J'ai toujours eu le sens des affaires et quand je vois un prix d'ami comme ça, je ne laisse surtout pas filer l'occasion ......

Et 10 de plus pour moi si jamais Tako offre !
Tako

Balance

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 21 Fév 2015, 09:45

Argh, voilà une adversaire coriace en affaire ... bon, tu ne me laisses pas le choix: Je t'en prends 2 wagons de marchandises !! (et du coup j'hypothèque mon hôtel rue de Paix)
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 21 Fév 2015, 20:35

'taiiiin si j'avais su que c'était si facile de se faire des sousous, j'aurais commencé plus tôt!! Shocked

Bon par contre, vu les quantités des commandes, va falloir que je débauche quelques p'tits chinois là, sinon j'vais y passer ma vie!

OU alors je fais comme dans The Big Bang Theory, quand ils aident la nana à faire des colliers ou des bracelets je sais plus!
Tako

Balance

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 21 Fév 2015, 20:39

Don Roronoavic a écrit:
'taiiiin si j'avais su que c'était si facile de se faire des sousous, j'aurais commencé plus tôt!! Shocked

Bon par contre, vu les quantités des commandes, va falloir que je débauche quelques p'tits chinois là, sinon j'vais y passer ma vie!

OU alors je fais comme dans The Big Bang Theory, quand ils aident la nana à faire des colliers ou des bracelets je sais plus!

Ah oui, va falloir trouver une autre solution pour ta production parce que du côté de la Chine, ils ont l'air bien débordés avec les LCM, ToyZone, et autres produits attribués au Côté Obscur Wink

La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant