AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Lun 12 Nov 2012, 00:13

d'après mes informations émanent directement du Directeur Général, la voiture est une voiturette sans permis de type Aixam ou Ligier...

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
aioros13
Aux prises avec Minos

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Lun 12 Nov 2012, 06:25

ca doit etre ca,mais ce ?/& de hyoga aurais du mettre sa ceinture!
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 24 Nov 2012, 02:24

EN fait cette scène montre bien les vrais rebelles du groupe.
C'est facile de faire son solitaire ténébreux écarté du groupe etc etc, mais les VRAIS rebelles ça se voit dans la vraie vie! ET qu'avons nous?
Ikki qui met sa ceinture et qui se pisse dessus d'inquiétude en sachant Shun sur l'île de la mort, ne peut être pris pour un rebelle!

Shiryu qui lui, n'a aucune mémoire car sûrement alcoolique. J'en veux pour exemple cette scène au début de Poséïdon, quand il cherche l'entrée :

Oui vraiment, merci Kiki de lui avoir rappelé l'entrée qu'il avait déjà deviné 2s avant ...

Mais de l'autre côté, nous avons 2 VRAIS rebelles, à savoir Hyoga et Seiya!

Hyoga qui donc ne met nullement sa ceinture, pffff c'est pour les fillettes ça! ET en plus quoi? On devrait avoir un permis pour conduire? HUhuhu C'te blague! Non vraiment Hyoga lui, est un dur un vrai!
Et vas-y que j'prennes la voiture de la compagnie sans permis et que je te mettes pas ma ceinture, et que je suis obligé de dire à Ikki que son frère peut très bien se débrouiller sans lui, etc etc OUI, lui c'est un rebelle!

Et Seiya! Souvenez vous qu'il a quand même son appart près du port à lui tout seul à l'age de 13ans, et en plus il y accueille des nanas genre la princesse Saori quoi! CA c'est un rebelle!!

Vous allez me dire, ben et Shun??
Je vous laisse juge de cette scène dans le temple de Shura, qui est la confirmation suprême de la rebelle attitude de Hyoga et Seiya, et du côté craignos de Shun à l'image de son frère et de SHiryu.

Résumé : SHura balance son attaque sur SHun, Hyoga et Seiya qui sont envoyés en l'air. Voici le résultat :

Seiya et Hyoga, la classe rebelle totale Cool

(Ok on ne voit pas complétement la réception classieuse de Seiya sur cette image, mais normal, c'est ZE chef des mecs classes lui, même pas besoin de le voir, on le SAIT! Cool )

Shun...No comment.... Suspect

=>Zero rebel attitude!

Haruka a écrit:

Mais que fait Saeko Nogami (la belle policière de City Hunter)
Nicky a finalement réussi à lui faire payer toutes ses dettes d'un coup, elle est donc très occupée à ce moment...
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Ven 21 Déc 2012, 13:16

ça y est confirmation que le lézard quand il se sent menacé il perd sa queue et après il complexe...

Golden

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Dim 25 Jan 2015, 16:35

Je me permets un p'tit re-up car je ne savais pas où mettre ce petit article espagnol rigolo (et au passage, je constate que ta photo, Siegfried39, a dû faire des émules et choquer les gens qui font les cartes StSeiya Battle! Là on se moquait du "lézard" de Mysti; en réponse, ils nous ont fait un Mysti fier de son lézard à l'en cacher avec la tombe Seiya pour pas trop choquer! )

Bref voilà l'article en question (traduction gooogle ^^) : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://elcomercio.pe/blog/elcuartodeseiya&prev=search

Bon on avait déjà imaginé Cassios dans l'armure de Pegase mais par contre je trouve que Shun dans celle du Phenix à la classe, ainsi que euuuh j'sais plus son nom dans l'armure du Dragon!!
Izaak en Cygne semble aussi torturé que Hyoga par contre ^^

Mais à une époque où la licence StSeiya est reprise à toute les sauces, ça pourrait être sympa qu'ils nous fassent un anim StSeiya dans "un monde parallèle" où les gentils qu'on connaît ont perdu face à leurs adversaires pour l'obtention de l'armure et donc que l'histoire soit réecrite avec ces nouveaux persos en héros! Ca pourrait être marrant dans un p'tit anim délire :p

Edit : Zut y'a pas le lien direct vers l'article. Faut cliquer sur l'article "Que serait-il arrivé si etc etc" ^^; Le lien en "VO" ^^ : http://elcomercio.pe/blog/elcuartodeseiya/2015/01/que-hubiese-pasado-si-el-destino-era-otro-en-saint-seiya-ikki-de-andromeda-cassios-de-pegaso
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Dim 25 Jan 2015, 18:07

ça aurait été Saint Casos du Zodiaque (où comment rien faire et touchez les allocs... pour les fainéants) ça n'aurait pas marché dans les années 80... mais en 2010 oui...

plus sérieusement y aurait eu ces chevaliers là (deuxième lien) l'anime et le manga n'aurait pas marché du tout, le design des persos et repoussant à souhait.

Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Dim 25 Jan 2015, 20:52

Ah ouais bien vu le Saint Cassos !!! EN plus ça irait bien avec la 1er image de ce topic : Plutôt que se coltiner les golds, on contourne la règle pour faire dans le simple sans sa fatiguer !! Et effectivement ça aurait super bien marché à notre époque actuelle...

En fait faudrait qu'ils en fassent des petits épisodes de 5mn, comme un peu les parodies en SD genre les petits épisodes de FMA ou ce genre, ça serait marrant quand même!

PS: C'est dommage, je parcourais à nouveau ce topic, certaines de nos images ont disparu...
Encore un coup de la "bien pensance" ça!
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Dim 25 Jan 2015, 23:08

c'est clair que c'est dommage les liens morts sur certaines photos ou trips d'avant.

Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Jeu 05 Fév 2015, 23:56

Bon j'savais pas trop où poster ça, alors je le mets là!
Mais quoi donc allez vous me dire??

Eh ben voici en avant-première universelle, ZE horloge zodiacal WaterPlouf pour Salle de Bain!

Bon, c'est la betâ version hein, dans la version finale, les signes seront correctement disposés ainsi que les aiguilles sûrement dorées et plus précises. Mais ça, ça sera au prochain changement de pile ou au passage à l'heure d'été!

En attendant, plus possible pour moi de trouver des excuses quand j'arrive en retard quelque part!
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Ven 06 Fév 2015, 22:03

t'as un lien s'il te plaît car c'est un produit dérivé tu peux en faire un topic, faudrait demander à Wolfen s'il l'a pas déjà poster car là ça me parle pas ce produit là

La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant