AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
avatar

Messages : 30198

Age : 36
Verseau

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Dim 28 Oct 2012, 08:27

c'est vrai ça mais qu'il sont cons ces bronzes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Haruka
MODO
Antarès

avatar

Messages : 8805

Age : 37
Scorpion

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Lun 29 Oct 2012, 19:41

Siegfried39 a écrit:
Haruka a écrit:
Ou alors, bien trop occupé à faire des galipettes avec leur amants, les auraient laissé sagement passés


j'avoue j'avais mon harem avec moi quand ils sont passés et bon vu leur gueule je voulais pas qu'ils rentrent pour effrayer mes escorts girls de luxe payé par la DS Athéna elle même...

Bah, tu m'étonnes Même la DS neuneu de Saori n'aurait pas comprit ce que tu faisais

Pour en revenir à l'Arc Poseidon, je me suis toujours demandé si nos cher Bronzes n'avait pas les neurones grillés après leur combats contre les Gold Saint, car franchement il suffisait de passé par cette jolie fenêtre.

Faut pas en vouloir à Athena, elle est cruche et neuneu comme le dirait DeathMask et Aphordite. Elle a préféré se baigner tranquillement et attendre ces gentils chien-chien à sa mémère

________________________________________________


Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard
avatar

Messages : 102486

Age : 41
Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Lun 29 Oct 2012, 23:02

aioros13 a écrit:


si ce c.. de seiya avait demander le plan a thetis....

en fait il était plus en train de la démonter mais il lui demandait le plan pour passer par la porte de derrière pig



Haruka a écrit:

Bah, tu m'étonnes Même la DS neuneu de Saori n'aurait pas comprit ce que tu faisais

Sur le moment elle pouvait pas comprendre (elle a 13 ans) et en 1986 y avait pas internet pour se renseigner... et soucis de plus, elle était bloqué plus bas après avoir prit une flèche...


Haruka a écrit:

Pour en revenir à l'Arc Poseidon, je me suis toujours demandé si nos cher Bronzes n'avait pas les neurones grillés après leur combats contre les Gold Saint, car franchement il suffisait de passé par cette jolie fenêtre.

Ben à leur décharge, la violette leur a pas dit qu'il y avait une petite fenêtre facile d'accès, et pis bon t'en qu'ils étaient pas devant ils pouvaient pas savoir, n'empêche qu'ils sont cons, moi le premier truc c'est que tu tapais du 421, un monopoly avec Popo pendant que les autres discrétos, partait chercher une échelle pour sortir la violette.







en tout cas très bien vu Roronoa

________________________________________________


L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard


Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
avatar

Messages : 3633

Age : 36
Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Ven 09 Nov 2012, 14:04

J'imagine trop la parodie ! Hyoga, Shiryu Shun et Ikki en train de divertir Popo comme ils peuvent, retenant son attention, Popo qui se dit "mais quels cons ces humains!" et on verrait Seiya, discretos avec son echelle, parcourir le royaume de Popo vers le pilier central MDR !!!

Imaginez, il ouvre la fenêtre :
"Eeeeeh pssssst! Saori-san, venez!"
"Ooooh SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
"Chuuuuuuuuut moins fort! (non mais quelle cruche vraiment!) Allez venez!"
"Euuh mais Seiyanounet, c'est trop haut pour moi, faut attendre que l'eau monte"....

Shocked Eeeeh les gars !! J'viens de comprendre pourquoi ils se sont fatigués à tuer les marinas!!
Ils avaient bien pensé à la fenetre, mais comme elle est haut placée et que Saori et une cruche, en attendant que l'eau monte dans le pilier, il a fallu faire une diversion plus longue que la parlote! Ooooh dis donc, c'est super bien pensé du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard
avatar

Messages : 102486

Age : 41
Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Sam 10 Nov 2012, 00:26

en résumé, une bande de dérangés du bocal à la secousse d'une alienée...

________________________________________________


L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard


Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard
avatar

Messages : 102486

Age : 41
Capricorne

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Dim 11 Nov 2012, 01:05

putain même pas 15 ans et déjà au volant d'une voiture

franchement en France là ça passerait pas, au japon ils sont bien plus cools la police...

Hyoga qui conduit Ikki :


________________________________________________


L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard


Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
virgonoshaka
BANNI
BANNI


Messages : 1026

Age : 41
Vierge

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Dim 11 Nov 2012, 13:36

Bien vu Sieur Siegfried ! Des Barres !!! PTDR , trop la classe ce Ikki , Hyoga est son chauffeur !AHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
aioros13
Aux prises avec Minos
avatar

Messages : 12175

Age : 38
Sagittaire

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Dim 11 Nov 2012, 13:40

comme si ikky était le genre de mec a mettre une ceinture de securité en bagnole.... No lol
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
MODO
Antarès

avatar

Messages : 8805

Age : 37
Scorpion

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Dim 11 Nov 2012, 13:45

J'adore ton raisonnement Roronoa ^_^

C'est marrant, le conducteur ne là met même pas, quelqu'un de sérieux comme Hyôga, c'est étrange! Comme quoi Ikki respecte les lois quand il veut

Mais que fait Saeko Nogami (la belle policière de City Hunter)

________________________________________________


Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
virgonoshaka
BANNI
BANNI


Messages : 1026

Age : 41
Vierge

MessageSujet: Re: La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...   Dim 11 Nov 2012, 14:22

Mais non , Ikki n'a pas confiance , il doute des compétences de Hyoga en tant que pilote ! hihihi lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée des 12 maisons du sanctuaire et Main Blade Winner et divers conneries...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA -
Sauter vers: