AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya "Feature" anime Movie (Toei Animation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregy
Devant sa majestée Hades

Sagittaire

MessageSujet: Saint Seiya "Feature" anime Movie (Toei Animation)   Mar 09 Oct 2012, 23:26

Japanese production company Toei Animation is planning another bigscreen reboot of a cult manga skein with a toonpic based on "Saint Seiya: Knights of the Zodiac."
Move follows its announcement earlier this year that it would produce a feature version of toon franchise "Dragon Ball Z," which will bow on March 30 in Japan.

At Mipcom, Toei Animation chairman Kozo Morishita, the producer of the original "Knights of the Zodiak" skein, as well as "Dragon Ball," told Variety he's in talks with various Japanese outfits, including vidgame companies, to team on the production of the feature.

"Compared with other Toei Animation films, this 'Saint Seiya' feature will have a top-level budget, and will be delivered in S3D and CGI 3D," said Morishita. "In Japan, audiences are not yet fond of stereotropic films, but it's crucial to provide a 3D version for territories like China."

Morishita said Toei Animation will produce a 13-minute promo before the end of the year, and is hoping the production will be completed in July 2013.

The exec is also considering producing a TV toon skein after launching the feature film. It would be a different program from "Saint Seiya Omega," a spinoff series, which bowed in April on TV Asahi.

"In the past we'd produced a TV series first and then a film, but we've found that delivering a movie before starting to develop a series is a great way to test the appetite of audience, and limit risks," said Morishita.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya "Feature" anime Movie (Toei Animation)   Mer 10 Oct 2012, 00:14

Bref , on est pas prêt de le voir ce SS Movie 3D , et en fonction de la réussite commerciale , on aura droit à une série ?..en 2015???
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Saint Seiya "Feature" anime Movie (Toei Animation)   Jeu 11 Oct 2012, 20:12

J'espère ne pas me trompé de sujet, j'ai trouvé ceci sur le site d'Animeland:

Olivier Fallaix a écrit:
LE FILM DE SAINT SEIYA DATÉ
Il y a six mois, on apprenait que Tôei Animation allait produire un nouveau long métrage de Saint Seiya entièrement réalisé en 3D-CGI par Keiichi Satô (Tiger & Bunny). A l'occasion du MIPCOM qui se déroule actuellement à Cannes, le producteur Kôzô Morishita (ancien réalisateur qui avait justement travaillé sur la série et le premier film) a livré quelques nouvelles informations à ce sujet.

Tout d'abord, les premières images pourraient être dévoilées avant la fin de l'année à travers une longue bande annonce d'environ 13 minutes. Le film devrait être achevé quant à lui en juillet 2013.

Pour réaliser l'animation, Tôei se dote d'un budget conséquent, conscient que le niveau d'exigence de ce genre de film est déjà élevé. Il bénéficiera également de la 3D-relief. Kôzô Morishita reconnaît aussi que le Japon n'est pas forcément très friand de ce genre de technologie, mais il espère toucher d'autres pays, notamment la Chine.

Ce film n'aura évidemment aucun lien avec la série Saint Seiya Omega. Dans ses propos, le producteur n'exclue pas, si le succès est au rendez-vous, que ce projet soit par la suite décliné en série TV.

Sachez enfin que dans le numéro d'AnimeLand de novembre, nous vous proposerons une interview du réalisateur Keiichi Satô qui évoque également ce projet.

Perso si ce film ressemble au film 11 de One Piece, je dis Car la 3D du film 11 de One Piece faisait plus jeu vidéo qu'autre chose et même si la trame de l'histoire était sympa, pas aimé du tout cette version 3D.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya "Feature" anime Movie (Toei Animation)   Jeu 11 Oct 2012, 21:32

Enfin des news de ce projet..
Cool, ça devrait donner!
Il était pas mal le one piece 11 pourtant. Vachement court, mais sympa
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Saint Seiya "Feature" anime Movie (Toei Animation)   Ven 12 Oct 2012, 23:31

Oui, l'histoire était sympa, mais pas aimé le 3D. J'espère que Saint Seiya sera différent.

L'importance, c'est que Omega ne fera pas partit du projet.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Saint Seiya "Feature" anime Movie (Toei Animation)   Sam 20 Oct 2012, 16:14

Cool en tout cas que le stseiya d'origine soit encore bel et bien vivant! Perso j'avais bien aimé le one pice 3D bon je préfère nettement le one piece dessin classique, moins javellisé plus naturel, mais bon c'était un essai à faire et j'ai trouvé que c'était réussi tout de même avec notamment les attaques de Zoro qui étaient super classes! Cool

Pour le moment sur ce film, on a quasi rien, juste un teaser d'une micro seconde et 2 images, mais qui promettent, donc à voir tout de même... Pis bon me prendre un PRSK dans la gueule avec mes lunettes 3D ça devrait le faire!

Saint Seiya "Feature" anime Movie (Toei Animation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1