AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Vu en chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Au pied de l'horloge zodiacale

Scorpion

MessageSujet: Vu en chine   Mar 09 Oct 2012, 06:01

Salut a tous,

Je partage donc avec vous quelques photos prises dans des boutiques de produits derives chinoises, etant actuellement en sejour a Shanghai. Certes ce n'est qu'une infime partie de cette fantastique ville ultra moderne de plus de 22 millions d'habitants mais je ne suis pas sur que le reste ai sa place sur le forum et qu'il y ai des interesses...dans ce doute je me suis abstenu.

Veuillez excuser la qualite des photos car prises discretement avec l'iphone, les chinois etant assez hostiles a la photographie dans leur boutiques, je me suis fais reprendre plus d'une fois, mais cela ne m'a pas decourage !! (je vous laisse imaginer pourquoi :arrow: )

D'entree je suis reste scotche par cet iron man d'au moins 1m50(surtout apres avoir vu avengers dans l'avion). Pour vous donner une idee de sa taille y a ma femme et mon fils en arriere plan de la derniere photo... et 100% en metal qui plus est, le buste du terminator aussi m'a bien plu mais je l'avais deja vu auparavant dans une boutique aixoise :

Ainsi que ce buste echelle 1:1 de predator qui semblait etre un custom en ceramique de visu , en tout cas vraiment impressionnant, j'aimerai trop avoir ca a la maison....mais ca ferai peur a mon fils de 17mois je crois :mrgreen:

Ensuite ce qui m'a le plus interesse et qui correspond bien a la section, saint seiya bien entendu : petit decor de presentation de bonne facture (mis a part des colonnes pourries ) j'ai trouve le reste d'un tres bon niveau meme si les photos ne mette pas cette realisation a son avantage...car pour l'avoir bien inspecte je confirme qu'il est en poly et que les details (fracturage notament) sont top, je compte d'ailleurs m'en inspirer en partie tres bientot :mrgreen:
Pour la petite histoire j'ai bien sympatise avec le gerant en lui faisant par de ma passion pour les decors en les lui montrant sur mon portable lol

Autres boutiques moins hupees, tres difficiles a trouver (merci le beau frere) mais dans lesquelles j'ai fait des affaires exeptionnelles :

Petite mise en scene bien sympatique de l'athena exclamation :

La crown du sagitaire que j'ai vraiment trouve affreuse (la pose merdique y joue beaucoup mais tout de meme...j'ai vraiment pas accroche) :

Je prefere de loin l'EX (PS Yodin si tu me lis : je ne pardonne pas les jambieres je te confirme ^^) :

La crown de poseidon releve un peu le niveau mais cela m'a tout de meme pousse a annuler ma precommande EU...car vraiment pas convaincu ici encore...trop grossier a mon gout....visage en particulier...entre la realite et les photos officielles retouchees y a un monde...

Crown en boites :

Des vitrines toutes plus allechantes les unes que les autres :

Quelques pieces sympatiques :

Bien evidemment du Gundam a Gogo du plus petit au gigantesque :

Je me suis fais plaisir avec ce superbe buste :

Ceux-la sont justes magnifiques et de bonne taille (30cm je dirais), j'aurai besoin de tres grosses valises...

Un peu d'evangelion dont cette resine que j'ai trouve bien chouette (le dernier ange si mes souvenirs ne me trompent pas)

Encore des jolis predators

La Dark knight mobile, je dirai qu'elle faisait bien 50cm de long

D'autre produits derives de film (iron man, transformers, terminator et autres)

Bon voila, j'espere que cela vous interessera !
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Vu en chine   Mar 09 Oct 2012, 09:02

correct
au niveau des prix ça donne quoi?
Kyo

Scorpion

MessageSujet: Re: Vu en chine   Mar 09 Oct 2012, 09:12

Ca envoie du lourd niveau prix
Je me suis pris un argol surplis + Harpie valentine pour un peu Moins de 85 euros les 2 en version JAP of course. Ceci dit ce n'est pas moi avec ma tete d'europeen qui est negocie mais ma femme , car ici tout est negociable !
J'ai Aussi vu les pack blacks a Moins de 120 tarif non negocie
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Vu en chine   Mar 09 Oct 2012, 09:16

oui en effet à moins de 45€ pièce là ça vaut largement le coup
En france t'aurais eu que le argol à ce prix là lol
Kyo

Scorpion

MessageSujet: Re: Vu en chine   Mar 09 Oct 2012, 09:21

Et encore argol il est a 139 sur la cite des nuages....ils font de la marge !
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Vu en chine   Mar 09 Oct 2012, 09:37

surtout quand on voit ce que c'est au final
et les transfo master piece t'avais fait gaffe au prix?
Kyo

Scorpion

MessageSujet: Re: Vu en chine   Mar 09 Oct 2012, 09:53

Ah non desole a part gundam et saint seiya j'ai pas Trop regarde
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: Vu en chine   Mar 09 Oct 2012, 10:20

je te confirme Kyo que pour les gundam que tu trouves grand il te faudrait plusieurs valises pour les transporter avec leur boites. ce sont les perfect grade y'a environ 700 pièces à monter dans ces maquettes (après peut y'en avoir beaucoup plus tout dépend des modèles)

c'est clair que ça fait pas très cherpour les myth mais avec la douane après ça peut peut être changer les choses comprend pas (ce sera surement moins cher quand même que par chez nous)

https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus

Verseau

MessageSujet: Re: Vu en chine   Mar 09 Oct 2012, 10:26

magnifiques photos
http://www.om.net
Kyo

Scorpion

MessageSujet: Re: Vu en chine   Mar 09 Oct 2012, 10:49

shigoldo a écrit:
je te confirme Kyo que pour les gundam que tu trouves grand il te faudrait plusieurs valises pour les transporter avec leur boites. ce sont les perfect grade y'a environ 700 pièces à monter dans ces maquettes (après peut y'en avoir beaucoup plus tout dépend des modèles)

c'est clair que ça fait pas très cherpour les myth mais avec la douane après ça peut peut être changer les choses comprend pas (ce sera surement moins cher quand même que par chez nous)

L'an denier j'avais voulu declarer 4 myths a la douane a mon arrive a l'aeroport mais c'etait ferme a 22h et demain j'arrive encore plus tard donc j'ai Bon espoir!

Je me suis rabattu sur les master grades 1/100 de l'unicorn et de l'exia OO raiser qui ont l'air vraiment sympas ! Et il y a pas mal de pieces J'ai hate de m'y mettre!! Les boîtes sont déjà grosse mais cette annee on a droit a valise en plus avec mon fils !

Dernière édition par Kyo.Kusanagi le Mar 09 Oct 2012, 11:00, édité 1 fois

Vu en chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant