AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ventes de Haruka

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TEAM_SSMD
MODO
Obscur

MODOObscur
TEAM_SSMD

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeLun 08 Oct 2012, 19:03

VENTES DE Haruka
Cliquez sur le pseudo pour contacter le vendeur par MP

ÉVALUATIONS EN TANT QUE VENDEUR  Ventes de Haruka 12277 Ventes de Haruka 12277 Ventes de Haruka 12277

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Aoû 2018, 15:58

(pour éviter que notre louve soit ennuyer, suite au transfert de compte, je recréer mon sujet de vente Ventes de Haruka 3224979720 )

Ventes de Haruka Degel10

Bonjour à tous et bienvenue dans mon petit Shop! Par manque de place, et besoin de fond, j'ai décidé de me séparer d'une partie de ma collection de figurines, DVD et manga ... afin d'investir dans des résines principalement.

Les prix sont FdpOut. Acheté pour la plupart neuves où sur le forum de « Figurine Maniax » (pour les POP Mild) et sur le forum "Ma Déesse" pour les Appendix. Sans boîte (merci aux voisins pour leur inondation qui m’a fait perdre une multitude de boîtes à cause de leur connerie U_U)   mais elles sont toutes complètes.

Pour toutes informations n'hésiter pas à me MP (je ne mors pas  Ventes de Haruka 957010468 )

* Envoi en Mondial Relay (moins cher que la poste) mais en Colissimo possible.
* Paiement Paypal OK, mais en argent de poche, sinon chèque et où Virement Bancaire
* Prix négociable dans la limite du raisonnable

Voici donc ce que je vous propose:  Cool

✓ Saint Seiya

Ayant acquis au fils des années plusieurs Myth Cloth, Appendix, Résines .... ayant flash sur les résines de The Lost Canvas, j'ai décidé de me séparé d'une partie de ma collection.

Je vous propose donc plusieurs Myth Cloth en version Loose principalement mais complète avec accessoires + Notices. Pour les prix, je me base sur les ventes terminées de Yahoo Auction. Prix négociable si achat de plusieurs Myth. Prix discutable dans la limite du raisonnable.

Bronze Saint:

* Hyôga Custom avec Cloth Classique du Verseau  : 35€

Ventes de Haruka Mazytr11

* Hyôga Totem V3 (Vendu comme sur la Photo) 25€

Ventes de Haruka Totem_10

Poseidon:

* Kanon Dragon des Mers (Kanon uniquement pas de totem ni de Kanon Civil)  : 25€

Ventes de Haruka Kanon10

Hadès:

* Hadès le Dieu des Enfers complète avec Notice : 75€ (en attente pour le moment)

Ventes de Haruka Hades_10

* Totem Orphée de la Lyre (Vendu comme sur la Photo) : 25€

Ventes de Haruka La_lyr10

Appendix: RESERVES

* Camus du Verseau, complète, vendu avec un bras supplémentaire puisqu'il était cassé (acheté ainsi sur le forum Ikki 63) 15€ (voir photo avec le custom de Hyôga)

* Kanon VS Rhadamanthe (Appendix Buste + Socle DX) 20€ vendus avec notices + accessoires dont chevelure avec tête complète de Saga OCE (sans boîte)

Ventes de Haruka Img_1115

Résine:

* Pilier du Pacifique Nord de Popsalute avec Certificat (sans boîte) 100€

Ventes de Haruka Img_0718

* Résine Hyôga du Cygne par High Dream statue numéroté avec certificat : Numéro 384/ 999 exemplaires dans le monde (Sans boîte) Sorti en 2008 : 100€

Ventes de Haruka Hyoga_12

PIÈCES EX + SOG + CAPES EX (Kanon, Shaka, Aiolos & Dohko)

(attention, sur le photo 01, certaines chevelures de Mû sont celle du SOG, voir photo 4) Les Capes EX sont vendu avec les pièces au prix de 155€ FdpIn (Mondial Relay)

Ventes de Haruka Zz4zh3tC_o Ventes de Haruka Boca1HtG_o Ventes de Haruka AxwwDaAs_o Ventes de Haruka Be3xGYfM_o Ventes de Haruka 4CX0mJVX_o Ventes de Haruka 5QmOziXX_o Ventes de Haruka 2ENSzjI9_o

Ventes de Haruka Img_1121
Ventes de Haruka Img_1122

Vends les 14 Totem nu des Gold EX (rare à la Vente, vendu uniquement si achat de la Cloth) Les 12 Gold EX + Kanon + Shion (attention ils sont en pièces détaché, certains ont été monté pour photo)

Ventes de Haruka Img_1117
Ventes de Haruka Img_1118
Ventes de Haruka Img_1116

Si achat des pièces + Totem 3 Bonus Saint Seiya en KDO, dont le Totem de Saga Surplis.

✓ Maquette Escaflowne Très rare, import Japon

Je me sépare de ces deux Model Kit des GUYMELEF ALSEIDES (piloter par Dilandau Albatou) et Escaflowne (Piloter parVan Fanel)

Import Japon et rare été en 1996 au Japon uniquement, édité par Bandai - Neuf jamais monté / grappé (mais plastique ouvert). Boite non scellé lors de l'achat, ouvert donc pour voir le contenu.

Escaflowne : 50€
Alseides : 35€

Ventes de Haruka P1030711
Ventes de Haruka P1030710

Ventes de Haruka P1030713
Ventes de Haruka P1030712

✓ One Piece

J’ai décidé de recentré ma collection de One Piece en conservant qu’une version de chaque personnage (je ne compte pas les Version Strong) Elles sont bien entendu Authentique

Ci-dessous, les figurines en vente + Prix.

POP Child :

* Robin Dereshi  Acheté à un collectionneur sur le forum « Figure Maniax »  Prix : 22€

Ventes de Haruka Robin10

POP Neo :

* Rob Lucci complète acheté chez Le Bazar du Bizarre (léger défaut sur le socle à cause du chapeau poser dessus) Prix : 40€

Ventes de Haruka Lucci10

* Sanji Acheté à un collectionneur sur le forum « Figure Maniax »  Prix : 35€

Ventes de Haruka Sanji_10

* Nico Robin Acheté à un collectionneur sur le forum « Figure Maniax »  Prix : 35€

Ventes de Haruka Robin_10

* Tony Tony Chopper Prix : 25€

Ventes de Haruka Choppe10

POP DX:

* Trafalgar Law, acquis sur la boutique Online Lapinourose (Facture à l’appuie) Prix : 45€

Ventes de Haruka Law10

POP Limited :

* Nami Limited Blue (issue d’une illustration d’Eiichiro Oda acheté neuve en 2011 sur un site Online de confiance au prix de 150€ (facture a l’appuie), j'en souhaite 75€

Ventes de Haruka Nami_l10

Figurines Diverses :

* Figuarts Zero New World de Sanji & Nami acquis sur une boutique Japonaise Online (aujourd’hui fermé : Otacute) Complète avec accessoires (Nami était vendu sans accessoires) : Prix 20€ pièce

Ventes de Haruka Img_0720

* Sanji Mild : 20€

Ventes de Haruka Sanji_11

* Gashapon sorti en 2009 de Tony Tony Chopper le médecin des Mugiwara : 10€ pièce

* One Piece - Tony Tony Chopper - Kumitate Shiki Serie 3 B: Foxy (Banpresto)
* One Piece - Tony Tony Chopper - Kumitate Shiki Serie 2 B: Studying medicine (Banpresto)

Ventes de Haruka Img_0719

✓ Manga

Je vends ces Mangas Grand Format de Dragon Ball, je n'ai fais que les premiers numéros afin de voir le rendu, mais contrairement aux Logs de One Piece que j'ai fait intégralement, je n'aime pas trop cette version de Dragon Ball. Ils sont neuf, feuilleté uniquement. Valeur d'achat environ 60€, j'en voudrais 45€

Ventes de Haruka 211

Ventes de Haruka Img_1232

✓ DVD

Je me sépare de plusieurs coffrets DVD, visionné une fois et comme neuf.

☆ Coffret intégral de Rémi sans Famille / Édition prestige (visionné une seule fois, comme neuf) 60€ les deux

Ventes de Haruka Img_0710
Ventes de Haruka Img_0711

☆ Film Studio Ghibli (visionné une seule fois, comme neuf)

Ponyo: Édition Collector spécial Fnac, valeur 60€, vendu 35€
Porco Rosso: Édition Collector, valeur 50€, vendu 25€
Souvenir de Marnie: 10€
Le Château Ambulant: Édition Collector, valeur 50€, vendu 25€

Ventes de Haruka P1050511
Ventes de Haruka P1050510

☆ Capitaine Flam 40€

Intégral de la série + le film + Novel japonais

Ventes de Haruka Cf10
Ventes de Haruka Cf_210
Ventes de Haruka Cf_310

☆ Card Captor Sakura --> Série intégrale IDP - Vu une fois avec livret --> 60€ où 12€ au détail

Ventes de Haruka Img_6612
Ventes de Haruka Img_6611

Ventes de Haruka Img_5915
Ventes de Haruka Img_5912
Ventes de Haruka Img_5916
Ventes de Haruka Img_5913
Ventes de Haruka Img_5914

☆ Wolf's Rain --> Série intégral avec livret / Poster --> 30€

Ventes de Haruka Img_5917
Ventes de Haruka Img_5918
Ventes de Haruka Img_5919

☆ One Piece (Première édition des DVD) --> --> 110€ les 11 premier coffrets de One Piece / 10€ Skypiea 3 et 29€ les deux de Water Seven

Ventes de Haruka One_pi11Ventes de Haruka One_pi12 Ventes de Haruka One_pi13Ventes de Haruka One_pi10[/spoiler]

☆ City Hunter 1 Film & 2 OAVs en DVD Collector (2 DVD) VOSTFR + VF présente  --> --> 20€

Ventes de Haruka P1020713
Ventes de Haruka P1020712

Merci d'avoir visiter ce Shop   Ventes de Haruka 32267

[/b]

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

Dernière édition par HARUKA le Lun 14 Oct 2019, 20:50, édité 7 fois
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeLun 07 Jan 2019, 18:22

Ventes de Haruka 25252 Ventes de Haruka 25252

Gros mise à jour Cool

Spoiler:

HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeDim 21 Avr 2019, 12:43

Suite à des problème personnel et ayant besoin d'argent, je dois me séparer à contre cœur de certaines pièces de ma collection de Saint Seiya.

Hyôga V4
Temple du Verseau + Pilier du Pacifique Sud (Popsalute numéroté - /333 exemplaires dans le monde)
Résine de Hyôga par High dream statue numéroté avec certificat / 999 exemplaires dans le monde

MP pour plus d'info

Spoiler:

Polotte R27
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
Polotte R27

Bélier

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeDim 21 Avr 2019, 20:51

Se séparer de certaines pièces de sa collection n'est pas évident. Suis dsl pour toi Haruka mais contente de te revoir sur le forum
http://saint-seiya-collection.e-monsite.com
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeMer 07 Aoû 2019, 13:21

Ventes de Haruka 25252 Ventes de Haruka 25252 Ventes de Haruka 25252

MAJ, DVD Ghibli + rare coffret de Rémi Sans Famille/

À venir: Pièces de Saint Seiya (mains, tête, accessoires ...)

Spoiler:

HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeVen 23 Aoû 2019, 20:55

J'ai décidé de me séparer d'une partie de ma Collection de Myth Cloth afin d'investir dans des résines de l'univers de Saint Seiya.

Toutes sont complètes avec boîte, manque juste le blister de rangement de pièces n'ayant pas de place pour les conserver.

Liste + prix à venir.

Spoiler:

HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeMar 24 Sep 2019, 20:47

Grosse MAJ de mon sujet de vente avec ajout de Myth Cloth, One Piece ....

Spoiler:

HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeMer 02 Oct 2019, 18:29

Modification Photo appendix Kanon avec ajout tête complète avec chevelure du Saga OCE

Spoiler:

Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon

Capricorne

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeMer 02 Oct 2019, 19:04

Hello, ton hades m'intéresse, c'est du Bandaï ? C'est en loose ou t'as la boite ? Mp sinon 😄

Ma petite collection: http://www.saintseiyamythdreams.com/t11527-le-tresor-d-atomicdragon#
Contenu sponsorisé

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorloge

Ventes de Haruka
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant