AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Le Sanctuaire des Filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen

Cancer

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Ven 12 Oct 2012, 13:28

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien. Aline ta rhino??? Ca va mieux???? Contente que tu es trouvé des babies.

Haruka et Maeling, j'espère que vous allez bien vous aussi

Pour ma part, ca va très bien. Quelques difficultés pour dormir mais bon, j'ai l'après-midi pour me reposer et d'ailleurs, je crois que c'est ce que je vais pas tarder à faire.

Je vous souhaite une excellente après-midi

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Ven 12 Oct 2012, 14:05

Volcania59 a écrit:
mais dormir un peu m'a fait du bien... Saleté de rhino grrrr.

Alors comme ça Haruka tu aimes les sadiques ? Bah tu m'épates j'aurais jamais deviné Lol je sais que tu l'aimes ton Milo (et le charmant Camus aussi).

Je cache bien mon jeu n'est-ce pas Bah Milo, je le laisse à Camus (pas envie d'être transformer en glaçon), surtout que le pauvre Scorpion est entrain d'en baver pour conserver l'amour du charmant Camus, vue que Milo est infidèle, Camus l'a mit à l'épreuve (Bon j'ai les deux donc ça va Wink )

Personne n'a dit que l'amour n'était pas compliqué. Mais là, je suis bien embêter avec ces deux là, je ne sais que faire. Je crois que je vais faire comme Milo, faire preuvre de patience sans brusquer les choses.

Il rien de plus énervant quand tu entend (Je l'ai vendu il y a peu de temps), dans ce cas là, j'ai plutôt envie d'utiliser l'attaque de Milo et Camus combiner.

Le plus souvent, les petit mâle partent vite et la couleur que je désire est la plus rechercher en plus.

J'espère aussi que Maeling va mieux.

Eurydice et toi Aline, je vous souhaite un bon rétablissement et reposez-vous bien, vous en avez grand besoin.

Bisous et bonne après midi

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Volcania59
Devant le pilier de l'Antarctique

Taureau

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Sam 13 Oct 2012, 09:06

Coucou les filles, ça va pour vous ? Moi je suis toujours bien malade et patraque mais j'ai pu dodoter cette nuit et la j'arrive un peu à sentir l'odeur d'eucalyptus sur mon écharpe mais hâte de retrouver le goût et l'odorat Smile

Eurydice par rapport au sujet dans le topic du pub, ta fille m'épate ! Je l'admire pour ses 4 matchs remportés sur des mecs un peu plus vieux qu'elle ! C'est génial ! D'où lui est venu cette envie de boxer ?

Haruka tu as raison de laisser Milo à Camus ils sont fait l'un pour l'autre Smile Quant à toi si tu ne sais que faire, faire preuve de patience est en effet la meilleure solution, mais je souhaite pour toi que les choses s'éclaircissent au plus vite pour ne pas les perdre tous les deux... En tout cas observe bien.

Oui en brocante c'est horrible quand quelqu'un passe avant, moi je pète un câble, en plus ni mes parents ni mon mari ne sont très brocante, enfin mon père si mais pas trop tôt... Or les collectionneurs y vont tôt. En brocante tu me reconnais pas par rapport à mon calme habituel lol : je râle, je presse, j'attrappe mon père quand il se laisse distraire par autres choses que des jouets lol un vrai chien enragé^^ Une fois on est arrivé en même temps qu'une collectionneuse de poney ça a été une vraie guerre lol mon père a eu une longue leçon de moral sur cette exemple prouvant qu'il faut aller tôt et la fille et moi affrontement du regard, à un moment elle a pris une route à droite, mon père m'a dit bon faisons le côté gauche au moins ça évitera un drame si vous repérez un poney en même temps. Je l'ai suivi de mauvaise grâce mais au final je suis rentrée avec 10 poneys du coup mon père a eu droit aux éloges lol.

Ah la la moi aussi pour les chats je craque aussi sur les mâles même si étrangement j'ai une majorité de femelles, enfin avais puisque Michka est morte y'a 3 ans et que Daisy m'a quitté la semaine dernière, je n'ai que Mickeytte et Thecat maintenant et ils sont vieux... J'espère que tu trouveras ton petit mâle dans la couleur recherchée...

J'espère sinon que vous allez toutes bien ?

Bon samedi les filles !
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eurydice

Cancer

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Dim 14 Oct 2012, 12:19

Coucou les filles!!!!

Aline, pour ma fille et bien à la base, on allait pour son petit frère qui n'a pas du tout adhéré. et puis elle a voulut essayer et elle par contre, s'est éclater et elle réclame à languit quand c'est le jour d'y aller.

Autrement je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à plus tard
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Dim 14 Oct 2012, 12:32

Coucou les filles,

Ah ok je comprend mieux d'où ça lui vient en tout cas c'est un atout pour elle de pratiquer (bien en plus) un sport aussi peu commun chez les demoiselles ! Mine de rien les activités extra scolaires ça peut ouvrir bien des portes et amener des sujets de conversation, c'est un plus pour elle.

Bon dimanche les filles !
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel

Lion

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Jeu 18 Oct 2012, 19:44

Coucou les filles ^^
Je passe juste vous dire que je suis en vie mais je dois partir dans 10 min, je laisserez un commentaire plus tard :p
Sinon mon ventre ça va a peu près mais ça me fais quand même mal, le médecin m'a préscris une gastro mais a par le mal de ventre j'ai genre aucun symptôme, des nausées à la limite mais bon :x
Enfin là j'ai moins mal donc c'est cool ^^
Bisou les filles j'espère que tout va bien pour vous, bonne soirée.
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Jeu 18 Oct 2012, 19:50

Coucou Maeling, coucou les filles,

Bah cool de te lire Maeling Smile

En revanche que tu aies tjs mal au ventre après tout ce temps, même moins, c'est pas du tout normal à mon avis, je crois pas à une gastro... Retourne consulter si ça persiste et hésite pas à voir un autre médecin, deux avis valent mieux qu'un.

De mon côté ça va Smile
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Jeu 18 Oct 2012, 23:38

Bonsoir les filles, ça va?

@ Maeling: Ravie que tu soit de retour, même si c'est un retour éclaire. Comme là dit Aline, c'est pas normal que cela dure longtemps. Un Gastro c'est 3 voir 4 jours. Consulte un autre médecin, pour avoir confirmation, mais sinon ça peut être une crise d'appendicite au cas où tu ne l'aurais pas eu?

Sinon pour ma part, à part la nez qui coule et que je n'arrête pas d'éternuer ça va, j'ai refais les photos de mes celluloïdes histoire de remettre à jours ma galerie, et j'ai avancer dans mon dossier pour l'autre forum.

@ Eurydice: Comment ça va sinon? Tes problèmes de santé sont résolue?

@ Aline: Comment vas-tu?

Allez bonne nuit les filles

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Eurydice

Cancer

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Ven 19 Oct 2012, 07:20

Bonjour les filles!!!!

Comment ca va???

Maeling : je suis bien contente de te lire à nouveau même si ce n'est pas dans de bonne condition de santé pour toi. Mais tu devrais demander à faire une prise de sang car je pense comme Haruka, si tu ne l'a pas déjà eu, à l'appendice.

Aline : Alors cette pizza.... EUUHHH NON Excuse.... Ces crêpes elles étaient bonnes
Non je plaisante, j'espère que tu vas bien et que ton rhume est partis complètement.

Haruka contente de lire aussi. Et pour le petit rhume hélas, c'est la saison des microbes et malheureusement ce n'est que le début, donc .... Bon courage.

Sinon moi ca va. Les points m'ont étaient retirés hier. C'était assez douloureux sachant que les agrafes étaient pliées Evil or Very Mad mais sinon tous vas bien

Je vous souhaite une excellente journée

A plus tard
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Ven 19 Oct 2012, 15:34

Salut les filles,

Ah Eurydice tu m'as fait rire lol, beh oui comme tu as vu sur facebook grosse envie de pizza et au final j'ai eu des crêpes mdr... Oui bon sinon elles étaient bonnes mais voila quoi bof...

Sinon merci de vos nouvelles, le rhume est bien parti juste des petits résidus par ci par la. Bon courage à Haruka qui elle se tape le début de rhume Sad

Pour Maeling j'ai pensé comme vous mais j'ai pas voulu lui faire peur mais d'où mon conseil de voir un autre médecin, ma meilleure amie a eu l'appendicite il y'a 5 ans et son premier doc n'avait rien vu...

Sinon vous allez bien ?

Bisous les filles, bonne aprem !

Le Sanctuaire des Filles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant