AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Sanctuaire des Filles !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice

Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 12 376151828718boutonshorlogeMar 20 Nov 2012, 18:48

Coucou les filles!!!!!

Alors comment allez vous????

Les z'amours, la santé, etc.....????

Maeling j'espère que ca va mieux ton entorse
Revenir en haut Aller en bas
Maeling
Dans les flammes de Babel
Maeling

Lion

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 25 Nov 2012, 14:37

Coucou les filles,

Vous allez bien ? Moi mon entorse va mieux même si ça me fait encore un peu mal :x

Sinon Haruka je suis bien d'accord pour oméga totalement naze.

Lost canvas j'adore, mais je trouve que Asmita n'a pas été à la hauteur (comparé à Shaka elle la vite expédier et il a pas servi à grand chose), le duo Dohko/Sion est effectivement trop mignon ^^
Je trouve aussi qu'en livre les combat passe beaucoup trop vite, mais ça reste un bon manga, celui que j'ai préféré des œuvre annexe c'est sur en tout cas ^^

Episode G j'ai du mal avec le style graphique (aucun chevalier ce ressemble quoi :x), mais ça a l'air pas mal (j'ai lu que les deux premier tome), il a de bonne critique en plus.

Next dimension ça m'a bien plus au début mais ensuite c'est un remake de la guerre d'Hades. Pourquoi pas encore un ? Sauf que là c'est le même scénario que le sanctuaire, le grand pope veux tuer Athéna, les chevalier du cancer et du poison sont méchant bla bla, du coup ça m'a bien rebuter je dois dire :x

Voilà voilà, bisou les filles j'espère que tout va bien pour vous ^^

Albafica
Face aux corbeaux de Jamian
Albafica

Balance

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 12 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Déc 2012, 13:29

Bonjour à toutes =o

Omega, c'est pas si mal niveau histoire, le tout est de passer les 15 premiers épisodes.
J'ai pu regarder jusqu'au 37 et finalement, j'ai quand même envie de regarder le 38 (bien que j'ai une vraie frayeur quand à l'apparence et le caractère qu'aura le chevalier des poissons bruuu!

Lost Canvas est la série qui m'a le plus plu personnellement...
Bon j'avoue que j'étais un peu dégoûtée qu'Albafica meurt si vite, mais en même temps, face à un juge... Au moins, il l'a entraîner dans la mort avec lui!
Par contre pour Asmita, je trouve ça assez logique qu'il soit mort si vite, après tout on entends beaucoup parler du 7 ème sens qui pousse les capacités du corps au maximum... Mais là c'est le 8ème donc il ne joue déjà plus dans la même cour ^^"!
J'ai beaucoup aimer Deuteros également mais lui, comme Aspros, Degel et Kardia sont un peu beaucoup oublier je trouve.

Pour les next dimension et les épisodes G... Je lutte ne serait ce que pour m'en approcher.

https://www.facebook.com/sanakujacosplay
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 12 376151828718boutonshorlogeVen 28 Déc 2012, 18:50

Coucou les filles vous allez bien?

Maeling, j'espère que ton entorses va mieux et toi Eurydice comme vas-tu?

Sinon Maeling je vois que l'on est du même avis ^^ Perso je ne critique pas ceux qui apprécient Omega, je trouve même que le Saint du Loup a du charisme (j'ai même cru que c'était le Gold Saint du Verseau ^_^)
Néanmoins, je suis du genre nostalgique moi et les suites des vieux animes c'est pas mon truc. Si je prend l'exemple des Mystérieuses Cités d'Or, je trouve la suite complètement nul, mais nul à chier.
Concernant Omega, rien à faire j'accroche pas et je suis surtout déçue de voir que seul Seiya à reçu la Cloth Gold du Sagittaire. Enfin ...

La saga Hades de Saint Seiya, c'est différent, car la saga fait partit du manga d'origine, donc ça va et puis c'est grâce à cette saga que j'ai replonger dans Saint Seiya ^^

Aphrodite, je suis comme toi, j'ai adoré Lost Canvas, cette série est extra, dommage que la suite ne sera jamais adapté en version animé. Bon certains fans espère voir la suite un jours sur support DVD / BluRay où sous la forme d'OAV, mais vue ce que j'ai lue je ni crois pas trop.
Sinon, Asmita, j'adore l'épisode dans lequel il se sacrifie, dire que Tenma le prend pour un malade mais est peiné de le voir disparaître devant ses yeux. L'armure de la Vierge est magnifique par contre.

Pour Albafica, même s'il est le premier à mourir, il le fait pour protéger le village et on voit combien il est heureux de mourir en protégeant ce qui lui était cher.
Les deux gémeaux me font vraiment pensé à Saga et Kanon, quand à Degel et Kardia, même si on les voit peu dans l'anime, j'adore les répliques de Kardia, pas patient les Scorpions ^^
N'empêche que Degel à de beaux yeux je trouve.

@ Maeling: La critique pour Saint Seiya Episode G est bonne en effet, mais j'ai vraiment du mal avec les dessins, on a dû mal à reconnaître les Gold Saint.

Sinon, c'est vrai que Next Dimension ressemble beaucoup à la saga Sanctuaire, mais je trouve l'histoire fort sympathique, à voir la suite.
Albafica
Albafica

Balance

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 12 376151828718boutonshorlogeVen 28 Déc 2012, 20:13

Haruka > Je suis tout à fait du même avis quant à Albafica.
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire les "Lost Canvas Gaiden", mais le tome sur Albafica est relativement triste.
En tout les cas, pour ceux qui ne les ont pas lu, je les conseil fortement, j'attends moi même chaque sortie avec grande impatience.

J'ai énormément apprécier tout les chevaliers d'or et je trouve ça vraiment bien car Lost Canvas nous permets de voir un peu plus loin dans les caractères, les difficultés qu'ils ont affronter ou affronteront, leurs responsabilités etc... Et puis surtout, ils ont un réel esprit chevaleresque.

Pour Saint Seiya Omega, comme je le disais un peu plus haut, au final, passer une bonne partie de la série malheureusement, devient intéressant bien que pas exceptionnel.
On retrouve un schéma assez bateau sur le début, mais les personnages deviennent attachant et trouve leur propre voie... c'est juste dommage que le chara designer de My little Poney y ai mis sa touche perso!
https://www.facebook.com/sanakujacosplay
Eurydice
Eurydice

Cancer

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 12 376151828718boutonshorlogeJeu 24 Jan 2013, 07:12

Coucou les filles!!!!

Comment allez vous???

Céline, ca va mieux ton dos???

Je vous souhaite une bonne journée Le Sanctuaire des Filles ! - Page 12 3554500131
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 12 376151828718boutonshorlogeJeu 24 Jan 2013, 18:53

Coucou Eurydice, ça va et toi comment vas-tu?

Le dos à part l'énorme bleu qui me tatoue tout le bas du dos, ça va.

Ce sujet est presque abandonné c'est bien triste No

Enfin ... je te souhaite une bonne soirée miss Le Sanctuaire des Filles ! - Page 12 3554500131
Maeling
Maeling

Lion

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 12 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Fév 2013, 14:52

Hey coucou les filles vous allez bien ? ^^

Ca fais longtemps ! J'étais super occupée :x j'en profite d'avoir le dos bloqué et d'être chez moi pour vous faire un ti coucou.

Albafica, pour Asmita je suis quand même perplexe, je trouve vraiment qu'il est mort trop vite mais bon, je comprend ton point de vue également.

Et Haruka, je suis assez d'accord avec toi pour l'épisode G, moi aussi j'ai du mal avec les dessins, mais faudrait que je m'y mette un jour, vu les critiques desus je me dit je dois passer à côté d'un truc bien ^^
Mais bon, après c'est sur qu'on ne les reconnais pas du tout, et puis surtout elle a rendu mon Shaka tout moche :x

Eurydice, Volcania, j'espère que vous allez bien ^^

Voilà voilà ^^ bonne journée à vous.
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 12 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Fév 2013, 18:57

Coucou Maeling, ravie de te revoir comment vas-tu?

Tu ne verra malheureusement plus Volcania, elle a quitté le forum ...

C'est vrai mais Asmita se sacrifie pour la bonne cause et à la fin de sa vie on voit que c'est quelqu'un de gentil et d'honnête comme Shaka. L'un teste Tenma, l'autre teste les Renégats afin de savoir s'ils sont capable.
Et puis Asmita revient à un moment donné dans le manga où comprend qu'il apprécie beaucoup Tenma.

Camus et Milo ont l'air d'être assez proche d'après ce que j'ai lue quand il combatte côte à côte dans l'Episode G un peu comme dans Hades - Le Sanctuaire où Milo est très attristé de voir son ami qu'il la trahi.

Faudrait que je tente également mais entre One Piece, City Hunter, Saint Seiya et j'en passe j'ai déjà pas mal de série en cours, peut être quand j'aurais fini Fate Stay Night.

Au plaisir de discuter de nouveau avec toi,

Biz
Maeling
Maeling

Lion

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 10 Fév 2013, 13:51

Hey,
Ah oui Volca est partie ? :x C'est nul.

Pour l'épisode G je dois dire que j'ai lu que le premier tome alors je te crois sur parole ^^

Sinon oui ça va, mise à part des problèmes de dos mais bon :x J'espère que pour toi tout va bien, kiss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 12 376151828718boutonshorloge

Le Sanctuaire des Filles !
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant