AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Salon Expo Mangas de Fresnes sur Escaut (22/09/12) photos page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cosplayquest
Sur la plage face à Misty

Vierge

MessageSujet: Re: Salon Expo Mangas de Fresnes sur Escaut (22/09/12) photos page 2   Lun 17 Sep 2012 - 8:00

Est ce que le concours se passe sur une scène ?
Si oui, est-elle rectangulaire ou en forme de T et quelle est (à peux près) sa dimension ?
C'est juste pour adapter la presta à la scène ;-)
Est-on limité dans le temps ?
Doit-on vous envoyer les bandes son avant ou bien venir avec une clef USB le jour J ?
Comment se passe l'inscription ? Vous faut-il une image de référence ?
Vous pensez que les résultats seront vers quelle heure ? Je ne pourrais pas rester tard car je fais une fête chez moi le soir même pour mes 30 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplayquest.fr
ozcargen
Au pied de l'horloge zodiacale

Scorpion

MessageSujet: Re: Salon Expo Mangas de Fresnes sur Escaut (22/09/12) photos page 2   Lun 17 Sep 2012 - 8:06

lâches moi ton tel, j't'appelle ça sera plus simple Wink
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: Salon Expo Mangas de Fresnes sur Escaut (22/09/12) photos page 2   Lun 17 Sep 2012 - 8:24

bon les loulous, pour plus de sécurité passez par MP pour les échanges de num de tel svp, on ne sait jamais.
merci

https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
ozcargen

Scorpion

MessageSujet: Re: Salon Expo Mangas de Fresnes sur Escaut (22/09/12) photos page 2   Lun 17 Sep 2012 - 8:27

Cha roule merci
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Salon Expo Mangas de Fresnes sur Escaut (22/09/12) photos page 2   Dim 23 Sep 2012 - 20:35

gladiateur a écrit:
Voilà je suis allé ce jour à l'expo mangas à Fresnes sur Escaut même si j'ai pas eu beaucoup le temps ce matin. J'ai eu le plaisir de rencontrer deux pt'its gars sympathiques et passionnés que sont Senechal et pisces que je salue au passage :wink:
Nous n'avons pas eu beaucoup de temps de discuter étant donné que je suis arrivé sur les fins des préparations.
Néanmoins j'ai pu admirer en live leur formidable travail en matière de décors et customs.:applause:

Je n'ai pas manqué bien sûr de prendre quelques clichés que voici :

Je trouve les photos un peu jaunies et pourtant j'ai pas utilisé de flash.

:grr:

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Salon Expo Mangas de Fresnes sur Escaut (22/09/12) photos page 2   Dim 23 Sep 2012 - 20:38

superbes les décors et customs présent, merci Gladiateur pour tes photos.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

pisces62

Poissons

MessageSujet: Re: Salon Expo Mangas de Fresnes sur Escaut (22/09/12) photos page 2   Dim 23 Sep 2012 - 20:55

tout d abord sénéchal et moi même tenons à remercier toutes les personnes qui sont venues nous faire un ptit coucou sur le stand.
et aussi un grand merci à l organisateur de cette expos : "ozcargen" qui à eu la grande gentillesse de nous inviter, et à mon poto "sénéchal" avec qui ce fut un réel plaisir de faire cette expo.

coté passage, c est simple, bien que la salle n était pas immense, il y a eu un monde de fou!! j avais pris un custom pour moi bosser les minutes creuse, et en fait j ai juste eu le temps de poncer une jambe durant 5 a 6 mn.... bref une mini japan expo (mais en mieux bien sur Wink ) .
les visiteurs ont étés de la nouvelle génération, les 5/15 ans a des personnes d une 60 ene d années (ce qui a été le plus surprenant), ce qui est génial car nous avons pus touché un public bien plus large que dans les autres conventions à entrée payante.
Il y a eu beaucoup de questions concernant la conception d un décor (matériaux, peintures, temps) et quelques passionnés de créations de customs aussi.
Et surtout un public très chaleureux et respectueux (pas de vols, de casses ou autres) ce qui donne envie d aller les revoir l'an prochain.

voici quelques photos de l expo... (avec une petite surprise sur une des photos du décor des silvers...)

et quelques photos de darkscorpinok (président de l association ma déesse)

Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Salon Expo Mangas de Fresnes sur Escaut (22/09/12) photos page 2   Dim 23 Sep 2012 - 21:09

Merci pour tes photos Pisces, donc c'était bien réussi cette expo.

subasume
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Lion

MessageSujet: Re: Salon Expo Mangas de Fresnes sur Escaut (22/09/12) photos page 2   Jeu 27 Sep 2012 - 8:49

Effectivement les décors et customs avaient l'air très réussis !
Dommage qu'il n'y ait pas de photos en gros plan, j'aurai bien voulu voir certains customs de plus près ! ^^
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Salon Expo Mangas de Fresnes sur Escaut (22/09/12) photos page 2   Jeu 27 Sep 2012 - 9:47

Les décors sont vraiment sympa, et merci pour le partage de photo, dire que je suis pas très loin et que pour raison médical je n'ai pas pu m'y rendre, dommage car c'était une belle expo.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp

Salon Expo Mangas de Fresnes sur Escaut (22/09/12) photos page 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant