AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

EN DIRECT. Prise d’otages à Toulouse par un homme se revendiquant d'al-Qaïda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd

Scorpion

MessageSujet: EN DIRECT. Prise d’otages à Toulouse par un homme se revendiquant d'al-Qaïda   Mer 20 Juin 2012, 14:13

encore une foi de plus

Quatre personnes sont actuellement prises en otage dans une banque de Toulouse. L'individu est armé et se réclame d'al-Qaïda. Il aurait selon la police tiré un coup de feu et demande à parler au Raid. Il retient entre autres le directeur de la banque dans une succursale du CIC avenue Camille Pujol dans le quartier de la Côte Pavée.

Cette prise d'otages intervient trois mois après l'affaire Merah et le lieu choisi par le forcené se trouve à une centaine de mètres de l'appartement de l'islamiste abattu par le Raid.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/20/1382785-en-direct-prise-d-otages-en-cours-dans-une-banque-toulousaine.html
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: EN DIRECT. Prise d’otages à Toulouse par un homme se revendiquant d'al-Qaïda   Mer 20 Juin 2012, 14:25

Y avait déjà eu une prise d'otage il y a 2 semaines à Toulouse.
Là on en parle parce que le mec se revendique d'Al-Qaida, ce qu'il n'est certainement pas.
Un sombre couillon dont le cambriolage à main armée a dérapé.

Rien de plus.

En espérant surtout qu'il ne fasse pas de blessés, voir pire.
http://www.saintseiyamythdreams.com
Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Lion

MessageSujet: Re: EN DIRECT. Prise d’otages à Toulouse par un homme se revendiquant d'al-Qaïda   Mer 20 Juin 2012, 14:33

Oh non mais franchement les arabes vont encore en prendre plein la gueule après ça, j'en ai marre D'al Qaida!!
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: EN DIRECT. Prise d’otages à Toulouse par un homme se revendiquant d'al-Qaïda   Mer 20 Juin 2012, 15:11

Bah de toute façon, dès que t'as un con qui pète un plomb comme le Merah, t'as direct des retombées derrière...
Genre "arabes = musulmans = islamistes = terroristes"... septic

Bizarrement, quand c'est un blanc qui pète un câble comme en Norvège ou en Belgique ces dernières années, c'est beaucoup moins stigmatisant...

Je précise que je suis "blond et blanc"... au cas où
http://www.saintseiyamythdreams.com
Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Lion

MessageSujet: Re: EN DIRECT. Prise d’otages à Toulouse par un homme se revendiquant d'al-Qaïda   Mer 20 Juin 2012, 15:20

Spip a écrit:
Bah de toute façon, dès que t'as un con qui pète un plomb comme le Merah, t'as direct des retombées derrière...

Bizarrement, quand c'est un blanc qui pète un câble comme en Norvège ou en Belgique ces dernières années, c'est beaucoup moins stigmatisant...

Je précise que je suis "blond et blanc"... au cas où

Ouai c'est clair!

Bin moi je suis d'origine Algérienne, voilà donc ça fout les boules a chaque fois ce genre de faits divers! Après ça fera les choux gras du FN, et moi je vis dans le sud de la france ya vachement de FN donc je vais encore entendre des choses qui ne me plaisent pas.

Voilà mon tit coup de gueule, j'espere que les flics vont gérer!
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen

Cancer

MessageSujet: Re: EN DIRECT. Prise d’otages à Toulouse par un homme se revendiquant d'al-Qaïda   Mer 20 Juin 2012, 15:33

C'est clair que c'est complètement débile de faire tout un plat sur lui parce qu'il revendique Al Quaida et qu'il est arabe alors qu'il y a 2 semaine de ça on a a peine entendu parler du gars qui à tuer à coup de pilon quoi.

Moi je dit il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et se dire aussi qu'il y a aussi des blanc et des noirs qui se conduisent comme des abrutis
Gregy
Devant sa majestée Hades

Sagittaire

MessageSujet: Re: EN DIRECT. Prise d’otages à Toulouse par un homme se revendiquant d'al-Qaïda   Mer 20 Juin 2012, 17:20

Spip a écrit:

et une suite logique apres :

FN = Marine LePen, condamne, immigration, sans papier,
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: EN DIRECT. Prise d’otages à Toulouse par un homme se revendiquant d'al-Qaïda   Mer 20 Juin 2012, 22:48

http://actu.orange.fr/une/la-police-met-fin-a-une-prise-d-otages-a-toulouse-trois-mois-apres-merah-afp_662466.html

un schizo qui en deux secondes peut flinguer un des otages car ça lui prend comme ça...

son beau frère dit que c'est un appel aux secours car il voulait faire un coup

alors que c'est complétement en rupture avec ce qu'il fait puisqu'il agit sous forme de pulsion...

ça aurait pu se finir dans un bain de sang et tant mieux si on en arrive pas là.

par contre la police si décrié par Hollande pour l'affaire Merah, là aussi ils ont tiré sur l'agresseur présumé (sans que ce dernier arrose à l'arme automatique le GIPN), donc la légitime défense on en reparlera aussi, ils ont fait que le blessé alors que celui ci était dehors avec un otage...

après on parle de neutralisation (le bon truc pour dire qu'on a tenté quand même de le refroidir pour de bon). donc Police de sarko ou de flamby même combat et même ordre.

ça au moins je suis sur que ça changerait pas.

espérons maintenant qu'il soit hospitalisé qu'on lui trouve un traitement adapté à son cas (car il n'est en aucun cas conscient du fait de sa maladie de ses actes), et que surtout quand on le relachera dans quelques mois ben faudra que quelqu'un veille à ce qu'il prenne son traitement tous les jours...

enfin y a pas de morts et c'est le principal surtout que le coin a déjà été durement mis à l'épreuve y a quelques mois avec Merah.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm

EN DIRECT. Prise d’otages à Toulouse par un homme se revendiquant d'al-Qaïda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1