AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Selene-underworld
Au Sanctuaire face à Shion

Verseau

MessageSujet: Re: 5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)   Dim 27 Mai 2012, 05:41

shigoldo a écrit:
oui Selenou c'est une commande q'une dame m'a passé pour son fils et si tout va bien je devrai avoir à faire les autres entrées de temples pour qu'il puisse exposer les socles des armures d'or.

C'est cool pour toi si tu obtiens de nouvelles commandes. N'hésite pas à poster les wip de tes futures réalisations, surtout Smile.

shigoldo a écrit:
pour les cosplays V, y'a le leader de leur asso qui a récupéré le costume qui a servi dans la série (je pourrai pas te dire quel perso je ne connais pas, je sais juste que la dame est pas très grande et que le costume lui va comme si il avait été fait pour elle), je verrai avec les copains pour voir si ils ont des photos de tout leur groupe.
Quelle chance que leur leader ait pu obtenir un des uniformes des Visiteurs Shocked. J'en aurais bien voulu un moi aussi .

C'est peut-être celui du personnage de Diana. L’actrice Jane Badler n'est pas très grande : elle mesure 1m63 Smile. Mais bon, ça peut être aussi celui d'un figurant car l'uniforme de Diana comporte quelques différences de part son statut de Commandant.

Surtout, si tu peux obtenir d'autres photos du groupe, je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: 5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)   Dim 27 Mai 2012, 09:58

Selene-underworld a écrit:

C'est peut-être celui du personnage de Diana. L’actrice Jane Badler n'est pas très grande : elle mesure 1m63 Smile. Mais bon, ça peut être aussi celui d'un figurant car l'uniforme de Diana comporte quelques différences de part son statut de Commandant.

Surtout, si tu peux obtenir d'autres photos du groupe, je suis preneur .

il me semble bien que c'est ça faudra vérifier avec des tofs quand j'aurai le temps d'en choper d'autres

https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Selene-underworld

Verseau

MessageSujet: Re: 5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)   Lun 28 Mai 2012, 00:56

OK. Alors, chope un max de "tofs", shishi Smile.
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: 5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)   Lun 28 Mai 2012, 14:58

tiens mon selenou tu peux faire un tour sur leur forum si ça t'interresse, tu devrais avoir de belles photos des costumes qu'ils possèdent

www.vfrenchsquad.fr

https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Selene-underworld

Verseau

MessageSujet: Re: 5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)   Mar 29 Mai 2012, 05:03

Merci beaucoup, mon shishi .

J'ignorais qu'il existait un forum français sur V. J'ai trouvé très intéressant le peu que j'y ai parcouru. Je verrai si je m'y inscris Smile.

5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4