AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: 5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)   Ven 25 Mai 2012, 11:14

les finitions sont assez réussis après comme y'a des parties qui sont grappées c'est à toi de ne pas chier la découpe c'est tout. la peinture est nickel et puis voilà Smile
là tu peux la trouver chez Patrice sur mythword à pas loin de 200€ c'est cher mais à moins d'avoir une bonne chance sur ebay t'auras pas moins cher je pense.

voilà la suite des tofs

des cosplays

les V french squadron qui était parmi nous pour le salon

j'ai pas réussis à prendre tout le monde en photo, il manque le grand schtroumpf et ulysse 31 ainsi qu'une belle demoiselle qui avait 3 cosplay différent et miam miam pig

et pour finir mon stand

et un petit plan rapproché Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
tonynicola
MODO
Pacifiste

Vierge

MessageSujet: Re: 5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)   Ven 25 Mai 2012, 11:56

superbes tes dernières photos , ton stand est génial et tes derniers décors aussi dailleurs , merci pour les précisions pour le goldo , ouais c'est chez Patrice que je compte l'acheter si je l'achête.

Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: 5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)   Ven 25 Mai 2012, 14:16

merci mon tony Smile

Volcania59
Devant le pilier de l'Antarctique

Taureau

MessageSujet: Re: 5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)   Ven 25 Mai 2012, 14:24

Il y'avait de supers décors sur ton stand, ça devait vraiment être sympa comme salon, et tes photos sont très réussies
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: 5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)   Ven 25 Mai 2012, 14:51

oui un bon petit salon bien conviviale Smile

merci pour les photos mais je suis pas très doué je met tout en automatique et c'est bien pratique quand t'as le temps qui change sans arret dans la journée.
merci aussi pour les décors Smile

Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: 5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)   Ven 25 Mai 2012, 15:51

Dommage qu'il soit loin de chez moi ce salon, j'aurais bien aimé voir tout ça de près déjà tes décors surtout celui de la double athéna exclamation après j'aime bien le stand où il y'a tous les poneys G1 ils sont sublimes.
En tout cas pour les photos que tu sois douée ou non, elles sont très belles et bien représentatives du salon.
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit

Lion

MessageSujet: Re: 5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)   Sam 26 Mai 2012, 00:54

top les photos poulet
Selene-underworld
Au Sanctuaire face à Shion

Verseau

MessageSujet: Re: 5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)   Sam 26 Mai 2012, 07:20

Il y avait des coplays sur la série TV V Shocked . Je suis un grand fan de cette série . C'est la première fois que je vois des cosplays de cette série. Merci shishi .

Tu avais un stand pas mal grand. Je ne connaissais pas les deux derniers décors que tu as placés sur ton stand (temples du Bélier et du Taureau). Ils sont superbes. J'imagine que tu en es l'auteur, shishi ?
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: 5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)   Sam 26 Mai 2012, 08:02

merci les gars Smile

oui Selenou c'est une commande q'une dame m'a passé pour son fils et si tout va bien je devrai avoir à faire les autres entrées de temples pour qu'il puisse exposer les socles des armures d'or.

pour les cosplays V, y'a le leader de leur asso qui a récupéré le costume qui a servi dans la série (je pourrai pas te dire quel perso je ne connais pas, je sais juste que la dame est pas très grande et que le costume lui va comme si il avait été fait pour elle), je verrai avec les copains pour voir si ils ont des photos de tout leur groupe.

rom84
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Verseau

MessageSujet: Re: 5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)   Sam 26 Mai 2012, 11:11

très classe tout ça. il y avait de belles choses

5ème salon du jouets les 19 et 20 mai à Razac (dordogne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant